Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. - Page 2



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:51

Quelqu'un qui met à jour sa fiche de liens? drama

Pour le contexte : Jo' se "déguise" en homme le soir venu, s'aventurant dans les ruelles. À la demande du chef de la Tribu (le gang de bandits dirigé par Fergus Lynch), elle collecte (tente de collecter) des informations pouvant être intéressantes pour lui dans les bars et maisons closes de la ville, mais dans les faits, cela n'a pas réellement d'importance. Quoi qu'il en soit, Joséphine ne sait pas trop ce qu'elle cherche. Elle écoute les conversations plus qu'elle ne parle, puisqu'elle est quand même, au minimum, consciente de ne pas avoir une voix très masculine.

DONC! Je pensais répondre au RP libre que tu as commencé, mais je cherche encore ce que ferait Jo' dans un bar à opium... gne C'est pas là que les gens sont les plus bavards... drama
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Kassel
Stewart Kassel

Âge : 47
Emploi : Diplomate
Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.

Avatar : Joshua Kloss
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2018

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:55

Je suis un homme plein de surprises.

Alors, je n'ai pas DIT que c'était un bar à opium. ^^ C'est juste la divagation intérieure de Larkin, qui divague beaucoup, il faudra s'y habituer. Ce pourrait être n'importe quel établissement. Un couvent, une caserne, une fabrique, un poste de gendarmerie... (on va éviter) ou tout ce qui te passera par la tête. =D C'est le concept : je passe une porte, et la personne qui me répondra choisit ce qu'il y a derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:05

heythere Ahhh! My bad!

C'est tellement de pouvoir pour mon humble personne... megusta

Je répondrai dans l'année alors! troll coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Kassel
Stewart Kassel

Âge : 47
Emploi : Diplomate
Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.

Avatar : Joshua Kloss
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2018

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:08

I know. Attention les chevilles fufu and good luck.

Ah oui, et pour ce qui est de la crédibilité :

- Larkin est rarement sobre. (Il trouve que l'eau, c'est fait pour se laver.)
- Il adore qu'on lui raconte des histoires, et y croit volontiers ne serait-ce que pour connaître la fin.
- Etant donné les habitudes très strictes de l'époque, la rareté des femmes en pantalon par exemple, il y a des looks très typés sous lesquels il considérerait sans problème Jo comme un jeune garçon qui n'a pas encore mué, à la rigueur légèrement efféminé (mais ça n'est pas une chose qui le rebuterait.) Bon, il a forcément déjà vu des spectacles de drag kings, mais il ne ferait pas obligatoirement le rapprochement.

Ce genre de looks par exemple:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-