Qui m'aime me suive, & advienne que pourra.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stewart Kassel
Stewart Kassel

Âge : 47
Emploi : Diplomate
Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.

Avatar : Joshua Kloss
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2018

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Empty
MessageSujet: Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:23



Stewart Kassel

« 41 ans - Diplomate - Marié et père de famille - Sage à tous points de vue »

« anecdotes »
Ne l'écoutez pas, il est aussi vicieux que tous ces autres pourris du gouvernement. Au fait, moi c'est Larkin, son alter ego populaire ; je viens d'Irlande et je n'aime rien tant que semer le chaos dans les rues de Londres, vous avez dit revanche ? Je dis ivresse. Toutes les ivresses me vont. On ne vit déjà pas longtemps, ce serait bête de se priver. Allez, je vous laisse avec le politicard, mais méfiez-vous : il est plus retors qu'il n'en a l'air.

Navré. Vraiment, quel homme négatif... Il y a autre chose dont j'aimerais vous entretenir. Mais chut, soyez discret. Autrefois, avec ma première femme (il y a une dizaine d'années) j'avais un jeu qui consistait à consulter des cartes du monde entier, à choisir des adresses dont les noms nous plaisaient, et à écrire des courriers anonymes. Nous offrions de les dédommager pour le prix des courriers, si certains souhaitaient nous répondre ; et deux ou trois nous ont répondu.

Les autres nous ont certainement pris pour des fous, ou des mauvais plaisants. Nous nous sommes ainsi fait des amis, mais j'ai cessé d'écrire en me remariant, songeant que Fanny ne comprendrait guère. Elle est fort jalouse, et serait capable de penser que ces contacts sans nom, sans sexe et sans statut social, sont des maîtresses ou des bâtards que je lui cache.
« recherches »
Liens de mon épouse, Fanny Kassel, 26 ans. › Sa famille, ses confidents... son amant ? On peut être jalouse et tenir à son petit confort... Et il est si difficile d'être l'épouse d'un diplomate...
Personnel de ma résidence à Londres. › Infiltrés bienvenus à mes risques et périls. Je précise que je dispose d'une dynastie de grands chiens courants pour garder ma propriété, tous nommés Dolly.
A propos de meute. › Qui veut la promener, la ramener quand elle fugue, l'emmener chasser...? M'exhorter à les nommer autrement, et m'aider à trouver des noms ? Chacun ses centres d'intérêts...
Loisirs et cours pour mes fils, Allan, 12 ans, et David, 4 ans. › Allan est rarement présent : il est pensionnaire à l'école la plupart du temps. Tous deux sont aimables et bien élevés. Mais bien sûr, je ne suis pas objectif.
Des connaissances officielles. › Notables et employés d'Etat, ou autres, occupant des postes susceptibles d'avoir causé des rencontres au sommet durant les vingt dernières années.
D'anciens camarades d'expédition hors d'Angleterre. › Service militaire ou explorations exotiques. Vous pouvez m'en tenir grief : la curiosité peut parfois occulter la délicatesse naturelle d'un gentleman.
Des potes de virée. › Vous ne connaissez que Tay Larkin. Faites-en ce que bon vous semble : le bougre est élastique. [Surprenez-moi : RP libre ICI !]
Des correspondants sans visage. › Voir ci-contre.
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Kassel
Stewart Kassel

Âge : 47
Emploi : Diplomate
Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.

Avatar : Joshua Kloss
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2018

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:23


A toi de jouer.

« LIENS EN TOUS GENRES »

Terence Isaac Anathor

Indianna Peters (Servante)

Joséphine Morel (Eugène)

Ambrosine Bellamy (tient salon)

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:50

Citation :
A PROPOS DE MEUTE. › Qui veut la promener, la ramener quand elle fugue, l'emmener chasser...? M'exhorter à les nommer autrement, et m'aider à trouver des noms ? Chacun ses centres d'intérêts...
J'aime beaucoup l'idée. Et peut-être que Indianna aurait déjà pu trouver un des chiens ? Le ramener etc ?
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Stewart Kassel
Stewart Kassel

Âge : 47
Emploi : Diplomate
Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.

Avatar : Joshua Kloss
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2018

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:56

Je vais de ce pas en perdre un au parc. ^^ Faites-en ce qu'il vous plaira. (La pauvre bête porte une plaque à mon nom, naturellement.)
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:08

La jeune néophyte que je suis, dans l'art de la double identité, pourrait-elle avoir attirée l'attention, possiblement pour de mauvaises raisons, de Tay, lui qui est maître dans ce domaine? Joséphine, croyant être méconnaissable dans ses habits d'homme, pourrait-elle avoir tenté de duper ton bel oiseau en pensant qu'il pourrait être une source d'informations pour la Tribu? gne
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Kassel
Stewart Kassel

Âge : 47
Emploi : Diplomate
Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.

Avatar : Joshua Kloss
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2018

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:32

Elle pourrait, et elle pourrait. Et il serait bien capable de jouer le jeu, volontairement, un bon moment, histoire de percer le mystère de ce plan machiavélique. Tay ne se considère pas comme quelqu'un de spécialement passionnant, il sera curieux de savoir ce qu'on espère lui extorquer. ^^ - Stewart sera scandalisé, bien sûr. Mais Stewart n'est pas convié. hihi - Dans quelles circonstances placerions-nous cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosine L. Bellamy
Ambrosine L. Bellamy

Âge : 26
Emploi : Ecrivain
Informations : ★Présentation : She should have been a son

★Liens : Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress

★ 6/5 rps (Overbookée)
Here I am, rock you like a hurricane

★ About a girl :
➣Noblesse anglaise
➣20 ans et toujours pas d'enfant
➣Écrivaine à ses heures perdues
➣Tient des salons littéraires chaque semaine
➣Plus sociable on meurt
➣Ouverte à tous les plaisirs de ce monde
Avatar : Isolda Dychauk
Quartier Résidentiel : City of London
Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2017

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:28

Salut toi, un p'tit lien peut-être ? amour

J'ai pas encore lu ta fiche, mais je fais ça dès demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Kassel
Stewart Kassel

Âge : 47
Emploi : Diplomate
Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.

Avatar : Joshua Kloss
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2018

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:24

Une jeune dame de bonne famille, portée sur les arts et la bonne humeur, à ce que je vois ? Je peux vous proposer les liens suivants à titre d'exemple, à broder bien sûr ; quoique la broderie ne semble pas être votre priorité. 83

Liens de mon épouse, Fanny Kassel, 26 ans. › Elle serait de votre famille ou de vos amies, ou quelque chose de moins tranché dans le positif ; vous la croiseriez dans certains cercles. Elle serait fort capable d'être jalouse de votre blondeur diaphane et de votre port de princesse, surtout si je me montre aimable envers vous.
Loisirs et cours pour mes fils, Allan, 12 ans, et David, 4 ans. › Je vois tout à fait Allan prendre des cours d'écriture à vos côtés. Il a des velléités de carrière dans le journalisme - mais je le verrais davantage en critique d'art ; avec sa langue de vipère, il serait fichu de se mettre à dos nos politiciens.
Des connaissances officielles. › Nous avons pu nous croiser à des occasions de haut standing, un événement au Palais, qui sait.
Des correspondants sans visage. › J'ai pu vous écrire à visage couvert, sans savoir qui vous étiez et sans vous dire qui j'étais, je m'amusais à cela fût un temps ; mais c'était il y a plus de dix ans. Les règles du jeu étaient les suivantes : personne ne devait rien révéler de son identité, ni en donnant l'information, ni par son langage au cours de la lettre. Pour le reste, le sujet était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosine L. Bellamy
Ambrosine L. Bellamy

Âge : 26
Emploi : Ecrivain
Informations : ★Présentation : She should have been a son

★Liens : Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress

★ 6/5 rps (Overbookée)
Here I am, rock you like a hurricane

★ About a girl :
➣Noblesse anglaise
➣20 ans et toujours pas d'enfant
➣Écrivaine à ses heures perdues
➣Tient des salons littéraires chaque semaine
➣Plus sociable on meurt
➣Ouverte à tous les plaisirs de ce monde
Avatar : Isolda Dychauk
Quartier Résidentiel : City of London
Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2017

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:13

La broderie Monsieur ? Ce n'est que bas de buffet puf

Je serais néanmoins ravie de me charger de l'éducation littéraire de votre aîné. N'ayant moi-même pas encore la chance d'être mère, j'affectionne la compagnie des enfants. Votre fils pourrait ainsi être initié de manière récréative à l'art des belles lettres et pourquoi pas, s'il en manifeste l'intérêt, à la critique d'art. Avec votre autorisation et à des horaires raisonnables pour un garçon, il pourrait être amené à assister à mes salons afin de s'y essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Kassel
Stewart Kassel

Âge : 47
Emploi : Diplomate
Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.

Avatar : Joshua Kloss
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2018

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:09

Mais sans bas, les buffets ne seraient-ils pas affreusement indécents ? ^^ Quoi qu'il en soit, mes liens sont mis à jour. dance Les intéressés qui auraient des réclamations sur la formulation de la chose sont priés de s'adresser au guichet prévu à cet effet. (Je me suis montré assez concis, les développements en jeu s'il y en a donneront lieu à quelques étoffements.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Qui m'aime me suive, & advienne que pourra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui m'aime me suive, & advienne que pourra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-