Nom : Daugherty. Prénom(s) : Erwan, Alfred, Perceval. Âge : 43 ans. Groupe : Classe Ouvrière.
Nationalité : Galloise. Lieu de naissance : Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch. Date de naissance : 17 octobre 1848. Situation Civile : Célibataire. Religion : Athé. Orientation Sexuelle : Hétérosexuel. Profession : Commerçant. Quartier Résidentiel : Southwark. Activités Illicites : Recel, escroquerie, arnaques, vol, usurpation d'identité, trafic de contrefaçons.
Jolie petite histoire...
Erwan nait un 17 octobre, dans la petite commune galloise de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, au sein d’une famille assez aisée, dotée d’une petite fortune confortable, gagnée durement pas son père qui n’était pour qu’un humble agriculteur qui avait réussi ses récoltes et s’était bien occupé de ses troupeaux, aidé par des terres fertiles. Le jeune garçon a un frère, Emyr, de deux ans son aîné. Très tôt, les deux jeunes personnes deviennent très proches et commencent à faire les quatre-cents coups ensemble. Puisque leur père a amassé l’argent nécessaire, il leur paye à tous deux des études à Cardiff, à quatre jours de voyage de leur petit village. Là-bas, les frères Daugherty se font rapidement remarqués par leur vivacité d’esprit mais aussi par leur insolence et leur capacité à s’attirer des ennuis. Emyr, le plus âgé, finit tranquillement son cursus mais Erwan se fait finalement expulser après avoir volé un objet de valeur à un de ses professeurs. Puisqu’il n’en est pas à son coup d’essai, il retourne à Llanfair, sous la colère et la déception de ses parents. Le jeune garçon alors âgé de 17 ans, suit son aîné à Manchester où celui-ci enchaîne les petits boulots. Erwan, quant à lui, essaye de l’aider à sa façon : il continue ses petites arnaques et vols en tout genre, ses cibles de prédilections étant les illettrés et les bourgeois séniles.
Cependant, sa technique illégale s’avéra plus fructueuse que les petits jobs d’Emyr qui finit par le rejoindre dans ses arnaques. Les affaires marchent bien et le frère aîné des Daugherty finit par abandonner toute idée de se ranger dans la légalité et l’honnêteté pour se concentrer pleinement dans ses petits délits, encouragé par un cadet de mauvais conseil. Néanmoins, Emyr finit par rencontrer une jeune demoiselle et les deux tombent amoureux et finissent par se fiancer puis s’épouser. Cela a permis à l’aîné de la fratrie de se ranger un minimum, laissant de plus en plus Erwan seul dans ses petites arnaques des rues, créant un profond sentiment de jalousie dans le cœur de celui-ci et ne cesse alors de croître. Il commence alors à essayer de séduire sa belle-sœur dont il tombe amoureux. La jeune femme finit par céder aux belles paroles de son beau-frère et les deux entretiennent une relation dans le dos d'Emyr. N’étant doté que de très peu de scrupules et désirant à tout prix l'esclusivité, le jeune garçon, alors âgé de 22 ans, s’arrange pour faire rater la dernière escroquerie dont Emyr veut faire partie avant de se concentrer à sa vie de famille, son épouse étant enceinte. Erwan s’était arrangé pour que son frère se fasse attraper dans son arnaque et les deux frères se retrouvent rapidement poursuivis par un client en pleine forme, loin des alcooliques ou des vieillards qu’ils ont l’habitude d’extorquer. Dans leur fuite, leur poursuivant finit par se tuer accidentellement, chose qui n’est jamais arrivée auparavant.
Pris de remords, Emyr interpelle les forces de l’Ordre sans les dénoncer, lui et son frère. Cependant, ils sont entendus par la police, chose logique dans un homicide dont ils sont les seuls témoins. Erwan, toujours dévoré par une jalousie suite à l’abandon de son frère, témoigne contre lui, disant que c’est lui qui avait assassiné l’homme et qui l’avait entrainé, lui, son propre petit frère, dans ce vol qui avait mal tourné. Le cadet des Daugherty se fait passer pour une victime, embringué contre son gré dans les affaires obscures de son aîné et dévoile plusieurs vols dont la police a plusieurs dossiers mais aucun suspect. Emyr est condamné à vingt ans de prison, à Manchester. Sa femme, qui ne connaissait nullement les agissements illégaux de son mari qu’elle pensait être un homme honnête, encaisse très mal le coup et est rongée par les remords de l'avoir trompé. Elle finit par mourir en couche quelques mois plus tard. L’enfant est mort-né. Depuis, Erwan coupe les ponts avec sa famille restée au Pays de Galles et continue ses petites arnaques de villes en villes, passant par Liverpool, Leeds, Sheffield, Nottigham, Leicester puis arrivant enfin à Londres, changeant à chaque fois d’identité quand il sentait qu’il commençait à faire un peu trop de bruit et être trop connu.
Vingt ans se sont écoulés quand il arrive dans la capitale britannique. Erwan sait pertinemment que son frère va bientôt sortir de sa prison de Manchester et est sûrement animé d’un désir de vengeance d’avoir été ainsi vendu et trahi par son propre frère. Le cadet Daugherty se terre donc dans la capitale, se lançant dans un trafic de produits inutiles mais en vantant les effets prodigieux, continuant d’essayer de tirer sur les fortunes de vieux bourgeois en fin de vie incapables de penser par eux-mêmes. Peut-être arriverait-il à se hisser suffisamment haut dans la société londonienne huppée pour se faire un vrai nom et ainsi, être à l’abri du possible courroux de son frère ainsi que des forces de police. Il sait pertinemment que s’installer à Londres est synonyme de se jeter dans la gueule du loup, surtout avec Scotland Yard à quelques rues de son appartement de Southwark, mais c’est aussi dans cette ville que les plus grandes fortunes se trouvent. Et il n’aurait aucun remord à continuer ses activités illicites. Après tout, il n’avait toujours connu que ceci et n’était pas prêt de vouloir se ranger.
CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT
Erwan est un personnage aux en couleurs. Social et souriant, il profitera toujours de son humeur espiègle et charmeur pour tirer le meilleur avantage de la situation. Toujours très courtois et faisant toujours habilement attention à ne pas perdre ses moyens, il est une personne qui reste très réservée sur ses sentiments, les voyant comme une faiblesse. Cependant, ne vous avisez pas à être plongé dans des problèmes en même temps que lui : il s'arrangera toujours pour sauver sa peau en premier. Ne s'encombrant pas avec les états d'âme et encore moins de la morale. Menteur aguerri, il n'hésite pas à dissimuler la vérité, ne serait-ce que sur son identité, si cela peut lui apporter un bénéfice. Beau parleur, il apprécie retourner le cerveau de ses interlocuteurs afin d'arriver à ses fins d'escroc accompli. Cependant, malgré tout, il demeure quelqu'un de pacifique, haïssant la violence physique. De plus, il respecte tout de même quelques principes, n'ayant jamais souhaité nuire physiquement à quelqu'un.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Erwan Daugherty est un homme à l'apparence parfaitement banale. Il n'attire pas l'attention sur lui, n'ayant aucun signe distinctif pouvant lui faire défaut. Il est relativement petit, atteignant tout juste les 170 centimètres. Morphologiquement, il parait trapu mais cette impression est donnée uniquement par les vêtements parfois un peu trop grands qu'il porte. Malgré ses maigres revenus, il s'habille de façon assez élégante afin que, bien évidemment, il gagne plus facilement la confiance de ses "clients". Ses yeux sont d'un bleu sombre, révélant peut-être la véritable nature de son âme mais ne demeurent pas moins constamment rieurs, tout comme le petit sourire en coin qu'il arbore toujours, cachée sous une fière et épaisse moustache afin d'être à la pointe de la mode de ce qu'il faisait chez les plus hautes gens de l'Empire, tout comme le démontre son petit chapeau melon vissé sur sa tête, cachant ainsi des cheveux châtains dont les années commencent à faire grisonner. Classe et élégance, il les a dans sa stature mais aussi dans son élocution, donnant à sa personne un côté très charmeur.
Dans la vraie vie, je suis...
Quel est ton pseudo ? Rubians. Un mec ou une fille ? Je suis non-binaire ma gueule, bande d'admins blanc.he.s cis-genre privilégié.e.s. Quel est ton âge ? 21 ans. Comment as-tu connu le forum ? En le créant. Un avis dessus : Peut mieux faire. As-tu un DC ? Oui et la liste est longue. Pv/scénario/Inventé ? Inventé. Code de validation : Validé par moi-même.
Code:
<t>Martin Freeman</t> → <y>Erwan A. P. Daugherty</y>
Âge : 25 Emploi : Servante, fille à tout faire. Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras. Avatar : Sophie Turner Quartier Résidentiel : Londres Messages : 482Date d'inscription : 29/09/2016
Sujet: Re: Erwan // Look away. Mer 4 Avr - 13:03
RRRREEEEEEEEEEEEEEE bienvenue à la maison choukette
Invité
Invité
Sujet: Re: Erwan // Look away. Mer 4 Avr - 17:43
Rebienvenue monsieur-madame!
Devlin Stanton
Âge : 40 Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles. Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.
Avatar : Robert Downey Jr Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 1025Date d'inscription : 26/11/2016
Sujet: Re: Erwan // Look away. Jeu 5 Avr - 4:49
re re re re bienvenue à toi dans ce monde de fouuuuus!
Oh non! la localité au nom le plus long du monde! Challenge! Essaye de la dire à l'envers! :muahaha:
Lucy E. Wood
Âge : 30 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 512Date d'inscription : 15/02/2017
Sujet: Re: Erwan // Look away. Lun 9 Avr - 14:13
Reeeeee bienvenu !!
Devlin, le challenge de la lire à l'endroit est déjà trop difficile pour moi !!
Fergus Lynch
Âge : 36 Emploi : Fondeur Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société. Avatar : Michael Fassbender Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief Messages : 365Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Erwan // Look away. Sam 14 Avr - 12:51
Rebienvenue miss, encore un bien chouette perso à ajouter à ton impressionnante collection de DCs (enfin de multi-C )
Hâte de pouvoir discuter lien avec ce brave monsieur moustachu
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »
Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !
N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt !