|
|
|
Tobias Wright
Âge : 24 Emploi : Policier Avatar : Richard Madden Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 90 Date d'inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: A Quiet Life - Elizabeth Sam 10 Nov - 23:45 | |
| Bienvenue :) Au plaisir de rp avec toi un de ces jours :) |
|
| |
Elizabeth C. Blodwyn
Emploi : Herboriste. Avatar : Gemma Arterton Messages : 4 Date d'inscription : 25/10/2018
| Sujet: Re: A Quiet Life - Elizabeth Lun 12 Nov - 0:07 | |
| Merci à tous les deux Ah ah Moi je suis certaine qu'en dépit du côté cartésien de Liz, il y a moyen qu'elles soient complémentaires ces deux-là. Je suis partante pour se faire ce lien Par contre, j'aurais besoin d'un petit délai pour finir ma fiche si c'est possible |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: A Quiet Life - Elizabeth Lun 12 Nov - 7:14 | |
| T'inquiètes pas pour le délai ! Prends ton temps ! |
|
| |
Lucy E. Wood
Âge : 30 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 512 Date d'inscription : 15/02/2017
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quiet Life - Elizabeth | |
| |
|
| |
|