|
|
|
Allan Quaid
Âge : 29 Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire. Avatar : Leonardo Dicaprio Quartier Résidentiel : Southwark Messages : 265 Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 24 Nov - 12:59 | |
| J'ai sous-estimé MVDD. Que se rassure VDD de MVDD, les raisons qui me poussent à évicérer cet homme et déverser ses tripes dans un champ d'orties alors qu'il vit toujours sont parfaitement pures. |
|
| |
Clara Hamilton
Âge : 35 Informations : Fiche → Liens → RP's → JournalAvatar : Lily Collins Quartier Résidentiel : Lambeth Messages : 499 Date d'inscription : 07/10/2019
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 24 Nov - 14:56 | |
| Ah... Me voilà rassurée, MVDD... |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 29 Nov - 7:29 | |
| MVDD ne m'inspire pas confiance avec toute cette histoire. |
|
| |
Clara Hamilton
Âge : 35 Informations : Fiche → Liens → RP's → JournalAvatar : Lily Collins Quartier Résidentiel : Lambeth Messages : 499 Date d'inscription : 07/10/2019
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 30 Nov - 3:54 | |
| MVDD se trompe à mon sujet! |
|
| |
Ewen O'Hara
Âge : 30 Avatar : Sam Claflin Messages : 496 Date d'inscription : 11/10/2019
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 30 Nov - 6:01 | |
| MVDD est bien mystérieuse, mais je vais la forcer à me révéler tous ses secrets |
|
| |
Clara Hamilton
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 30 Nov - 13:52 | |
| MVDD semble plutôt sur le point de me quitter pour de bon |
|
| |
Lucy E. Wood
Âge : 30 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 512 Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 2 Déc - 10:15 | |
| MVDD semble être torturée par une histoire de cœur bien compliquée |
|
| |
Clara Hamilton
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 2 Déc - 13:48 | |
| Si seulement MVDD savait... Je vais devoir me confesser à votre fiancé OU me confier à quelqu'un qui ne pourrait me juger... |
|
| |
Lucy E. Wood
Âge : 30 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 512 Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 2 Déc - 15:40 | |
| Ma jolie MVDD doit savoir que mon amoureux est le confident parfait...Doux, humble et ouvert d'esprit, vous ne trouverez pas dans Londres d'oreille plus délicate au creux de laquelle vous pourrez épancher vos tourments |
|
| |
Allan Quaid
Âge : 29 Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire. Avatar : Leonardo Dicaprio Quartier Résidentiel : Southwark Messages : 265 Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 2 Déc - 16:44 | |
| Il faudra que je cause à MVDD dans la clinique. Elle semble bien prostrée et silencieuse dans son coin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|