Ladies & Gentlemen



 

Partagez

Ladies & Gentlemen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Inspecteur
Anonymous

Invité

Ladies & Gentlemen Empty
MessageSujet: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:55

Bien le bonjour la compagnie !

Savez-vous à quel point j'aime les Rpg historiques (en particulier sur l'époque Victorienne)? Probablement non puisque l'on ne se connait pas encore. Le fait est que j'adore ça. J'adore ça, et je suis cruellement en manque x')

Du coup, après quelques recherches, j'ai fini par trouver ce forum et il n'y a pas à dire, je suis motivée à 200%, c'est le coup de foudre ! Seulement, j'ai beau avoir de l'expérience en matière de rpg, je n'ai jamais mis les pieds sur un rpg forumactif tant ça m'a l'air compliqué. Mais vu que ce contexte a cruellement happé mon coeur, je n'ai pas d'autre choix que d'essayer de mettre tout ça au clair. C'est pour ça que je viens vous demander votre aide **

En gros, j'aimerai, si possible, quelqu'un pour me guider dans la démarche à suivre pour tout mettre en place et répondre aux quelques questions "par-ci, par-là" que j'ai au sujet du fonctionnement général du rp. J'ai lu tout le règlement et ce qui va avec, mais c'est beaucoup d'information d'un coup et j'ai peur de ne pas me rappeler de tout x')

Voilà, merci d'avance, au plaisir de faire votre connaissance très prochainement~
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Ladies & Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:03

Bonjour à toi, mon petit invité en pomme d'amour ! love

Sache que toute l'équipe de l'administration est là pour t'aider si jamais tu as des questions et même si tu souhaites un café et des cupcakes, je pense qu'on peut y faire quelque chose. 8D
Dont moi, du coup. huhu

Ladies & Gentlemen Cafe-Mocha-Cupcakes2-1-of-1 Dis-moi tout à présent. yaay

EDIT: (en plus, ton nom d'invité me fait penser à un PV dont j'ai ultra besoin, du coup moi aussi je suis hype sur ce que tu veux demander xD) shame
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Inspecteur
Anonymous

Invité

Ladies & Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:15

C'est très gentil, moi qui commençait à avoir un petit creux 8)

Disons que j'ai plusieurs questions "générales", et puis d'autres questions plus spécifiques à mon inscription en particulier. Je vais commencer par les générales, histoire de tout mettre au clair :3

I) Si je veux commencer à créer un personnage, la première étape est-elle de me créer un compte en utilisant directement le nom du personnage ?
II) Qu'est-ce qu'un PV ? '-'
III) D'après ce que j'ai compris, les rp se font dans des "cadres". Est-ce qu'il y en a un universel où est-ce que chaque joueur personnalise le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Ladies & Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:29

Très bien, allons-y ! coeur

1 - C'est tout à fait cela, tu te crées un compte au nom du personnage que tu auras décidé. Si jamais tu fais une faute de frappe ou autre, tu pourras toujours l'ajuster dans la fonction "Profil" de la barre d'accueil. =D

2 - PV est la contraction de "Postes Vacants", il s'agit là de personnages pré-crées par les administrateurs, qui possèdent déjà de nombreux liens et interactions avec l'univers du forum en lui même. Celui auquel je pensais à voyant "Inspecteur" était celui-ci: https://taavt.forumactif.org/t22-la-bourgeoisie-3-4#33 et comme tu peux le voir, les liens sont déjà bien construits, l'histoire crée, ainsi que sa personnalité et son apparence définie. Les Postes Vacants ne sont en rien une obligation pour le nouveau venu et sont plutôt des coups de pouces si jamais un manque d'inspiration se trouve ! bave

3 - Personnellement, mais ce n'est que mon avis, je préfère quand on utilise le cadre rp prévu pour le forum, afin que ce soit plus joli et que ça cadre avec le style graphique du forum. Après, ce n'est pas une obligation, certains choisissent de ne pas en utiliser du tout. Cependant, si tu souhaites voir celui "universel", il est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Inspecteur
Anonymous

Invité

Ladies & Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:35

Merci beaucoup, voilà qui éclaircit déjà pas mal de choses !

Haha, en lisant le contexte, j'ai eu l'idée de créer un inspecteur, mais pour le moment, je préfère me focaliser sur une autre idée bien plus développée, l'inspecteur viendra peut-être plus tard :3

Ensuite, est-ce que ça te dit que je t'expose mon idée de personnage, comme ça je peux plus facilement te poser des questions en rapport avec ce-dernier ? Parce que des questions, j'en ai un paquet et je ne vais clairement pas m'en sortir seule x'D
Et si oui, est-ce que je le fais ici, ou est-ce que je crée d'abord un compte et on en parle en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Ladies & Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:38

Hello ! Ravie que le forum te plaise en tout cas ! coeur Juste une petite question par curiosité : tu joues sur quelle plateforme d'habitude ? 8D

Après, Amy a tout dit pour l'instant je crois ! Et je pense que tu peux poser tes questions ici ! On sera plusieurs à t'aider du coup ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Ladies & Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:39

Je rejoins l'avis de Felix, tu peux parfaitement parler de ton personnage ici afin que nous soyons plusieurs du staff à t'aider pour un rendu optimum. love
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Inspecteur
Anonymous

Invité

Ladies & Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:54

Pas de soucis alors !

Alors, il existe, dans ce vaste monde qu'est l'internet, un jeu nommé Equideow où le but et d'élever des chevaux et de gérer un centre équestre. Chaque joueur a la possibilité d'avoir son propre mini-forum et le monde du rpg est, curieusement, très développés sur les petits forums en question x'D

Du coup, voilà le personnage que je vous prépare :3

Ce sera une jeune femme qui n'aura pas encore 20 ans. Jeune et d'apparence inoffensive, son histoire, en revanche, est toute autre.
La demoiselle en question est une immigrée clandestine et serait donc arrivée à Londres sous une fausse identité. Elle a fui l'Empire Russe, dont elle est originaire, en compagnie de son cousin, un pianiste et compositeur renommé dans leur Pays. La raison de leur fuite ? Un mélange de misère et de persécution mêlé à de fausses accusations qui pourraient bien coûter la vie au fameux cousin. (mais sont-elles vraiment fausses? A déterminer.)
Seulement, après un long périple et une traversée de l'Europe aussi éprouvante que tourmentée, au moment où ils se trouvaient si près de leur but qui était de rejoindre New-York et d'y commencer de nouvelles vies, un énorme imprévu vint perturber et briser leur projet. Contrôle d'identité, interpellation par la police, et les deux cousins se retrouvent séparés, perdus de vue.
La jeune fille est donc coincée à Londres et n'a aucune idée d'où se trouve son cousin. Que faire ?


Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Ladies & Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:01

Oooooh ! J'en ai déjà entendu parler, j'avais une amie qui y était, il doit bien avoir une dizaine d'année. Comme le monde est petit, j'ignorais que ça faisait du rp dessus aussi ! D:

Ton personnage est cool ! Son histoire également ! :D
Moi je n'ai pas d'objection, mais en vérité je ne comprends pas la question.

(Quand tu disais "pianiste de l'est" j'ai tout de suite pensé à Adrien Brody dans Le Pianiste, owh, tu m'as attrapé par la corde sensible. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Inspecteur
Anonymous

Invité

Ladies & Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:05

En effet haha x'D


Je n'ai pas encore formulé mes questions, là c'était juste pour vous donner une idée globale et pour que vous m'arrêtiez directement si jamais cette idée ne pouvait pas être jouée pour une raison x ou y :3

Ah mais ce film est magnifique hein **

Donc, ma première question; est-ce qu'en l'inscrivant, j'utilise son vrai nom ou son faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ladies & Gentlemen Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ladies & Gentlemen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Fosse-