Lucy Elizabeth Wood - Page 3



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Lucy Elizabeth Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité

Lucy Elizabeth Wood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Elizabeth Wood Lucy Elizabeth Wood - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:50

Eh bien écoute, c'est parfait tout ça ! I'm in *--*

Du coup, on se fait ça quand tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

Lucy Elizabeth Wood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Elizabeth Wood Lucy Elizabeth Wood - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:53

Dac et bien avec plaisir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pauleen Berry
Pauleen Berry

Âge : 22
Emploi : Prostitution occasionnelle
Avatar : Elle Fanning
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2019

Lucy Elizabeth Wood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Elizabeth Wood Lucy Elizabeth Wood - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:57

Bonjour toi ! Je me disais qu'on pourrait peut-être se trouver un petit lien toutes les deux, entre ancienne prostituée et nouvelle génération huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

Lucy Elizabeth Wood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Elizabeth Wood Lucy Elizabeth Wood - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:10

Coucou et désolée pour le retard !! coeur coeur

J'accepte un lien avec grand plaisir !! bave bave

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire ta fiche, et leur rencontre va dépendre d'où Polly officie. Lucy est assez sauvage et ne fréquente pas le bordel, se prostituant uniquement dans la rue. Après, malgré que Polly soit plus jeune, je ne pense pas que Lucy la considérerait comme une menace, parce que ce n'est pas son genre et du coup en fonction du caractère de ta jeune fille, cela pourrait être une sorte d'instinct protecteur qui s'éveillerait chez Lucy. Encore une fois étant assez sauvage, ce ne serait rien de très expansif ou de très mielleux, mais peut-être deux ou trois conseils avenants, de la compagnie de temps à autres, lui recoudre un où deux vêtements (Lucy a des bonnes qualités de petite ménagère What a Face )…

Bon pour le moment c'est sommaire parce qu'en effet je n'ai pas encore le temps de me pencher sur ta fiche, et c'est surtout pour voir ce que tu pensais de l'idée générale... coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pauleen Berry
Pauleen Berry

Âge : 22
Emploi : Prostitution occasionnelle
Avatar : Elle Fanning
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2019

Lucy Elizabeth Wood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Elizabeth Wood Lucy Elizabeth Wood - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:38

Polly cherche de l'argent facile pour pouvoir paraître plus riche qu'elle ne l'est. L'idée c'est de passer pour une jeune fille de bonne famille, de la haute bourgeoisie, aux yeux de la société et de gagner sa vie de façon discrète pour pouvoir jouer ce rôle le plus longtemps possible.

Elle travaille dans la rue. Elle n'a aucune légitimité en fait, elle n'appartient pas à un bordel puisqu'elle ne sait absolument pas comment le milieu fonctionne. On a commencé par la prostituer et à la considérer comme un objet concrètement, elle a compris par la suite qu'elle pouvait maitriser ça et en tirer avantage au lieu de le subir. Du coup, ce n'est pas une jeune fille sans le sous, elle se prostitue par caprice. Elle veut gagner de l'argent en étant belle, sans fournir d'effort. Et pour elle, c'est la solution parfaite. Elle débute alors elle ne se rend pas vraiment compte.

Je pense que je t'ai résumé le principal hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lucy Elizabeth Wood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Elizabeth Wood Lucy Elizabeth Wood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Elizabeth Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Lucy Elizabeth Wood
» Entre nous soit dit, loin du Paradis | ft. Lucy E. Wood
» L'entraide est notre seul salut | From Lady Eliacin To Lucy E. Wood
» Le voeu d'Hippocrate • Lucy
» Absence Lucy / Percy / Jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-