DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:38

HOC » Super, merci beaucoup! gnon Oh et mercii, c'est adorable! Je suis totalement d'accord mwah j'adore tellement cette actrice, je suis heureuse qu'on partage le même avis keur

blue walrus » Haaan, merci beaucoup pour vos gentils compliments! owh Ça fait tellement plaisir! Merci beaucoup d'avoir demandé un partenariat, je suis contente de lier le forum avec des gens adorables. Et je vous retourne le compliment, votre forum a l'air vraiment sympa, je suis fan du contexte! A pirate's life for meee! sushiride (c'est presque ça mwah )
Bref, je vous accepte avec grand plaisir! coeur Je vais de ce pas ajouter votre bouton et votre fiche, n'hésitez pas à donner des nouvelles de votre petit trésor des mers!

Et bonne continuation à vous deux!! kissy
Revenir en haut Aller en bas
blue walrus
Anonymous

Invité

DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai - 5:17

Bonsoiiiiir. owh

Merci beaucoup de l'acceptation et des compliments, ça fait vraiment plaisir à lire. love Nous n'hésiterons pas à revenir donner des nouvelles. huhu Et n'hésitez pas à passer aussi, si vous en avez ! coeur

Bonne nuit, et bonne continuation à vous. gnon kissy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Figuy
Anonymous

Invité

DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:26

Aïe, Aïe, Aïe.... j'ai vraiment craqué sur votre forum ! Le contexte londonien de cette époque me tente tellement ! ( je dois regarder trop de séries anglaises xD).
Enfin bref malheureusement, je ne peux pas me dédoubler alors je ne pourrais pas m'inscrire auprès de vous ! Cependant, j'aimerais vraiment pouvoir avoir un partenariat avec votre forum !
Alors je vous présente Aideen ! ( pssit , nous avons notre propre Sherlock sur le forum !)
J'espère que le forum vous plaira >_< ! Je croise les doigts !



Nom de votre forum

« Petite phrase de votre choix. »

Adresse de votre forum (enlevez le http:// ou mettez-le entre balises code si ça ne marche pas): aideen.forumactif.com
Court résumé du contexte Un peu de lecture pour les curieux !
http://aideen.forumactif.com/t1-le-contexte
Date d'ouverture: 07/04/2017.
Type de partenariat: Top [x], Échange de fiches [], Normal []. ( please please please)
Bouton 100*35: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 111654100x35
Autre chose? voir en haut <3

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
TDD
Anonymous

Invité

DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:01

Bonjour gnon

Tous mes compliments pour votre forum, le contexte londonien, le design, codage, c'est superbe. J'aime beaucoup le contexte coeur Je souhaiterai faire un partenariat avec le mien. Merci de votre attention, et bonne continuation coeur



The Depraved Dominance

« La soumission n'est pas une faiblesse »

♦️ Adresse de votre forum (enlevez le http:// ou mettez-le entre balises code si ça ne marche pas): http://thedepraveddominance.forumdiet.net
♦️ Court résumé du contexte (ou lien vers le contexte intégral): La ville de Moscou est plongé dans une atmosphère sombre et corrompu, dirigée par un cercle d'amis décadents, et par la mafia rouge. Tension, rivalité, lutte, criminalité, la luxure, dominance sont présents.
http://thedepraveddominance.forumdiet.net/t76-contexte
♦️ Date d'ouverture: 07/12/16
♦️ Type de partenariat: Top [X], Échange de fiches [X], Normal [].
♦️ Bouton 100*35: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 170501094921969324
♦️ Autre chose?

©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:41

Merci à vous deux pour vos demandes gnon

Aurel Figuy » Merci beaucoup pour ces beaux compliments! love Alors j'adooore l'ambiance de votre forum (Kyary en headeeer OMG! OMG ) et bravo pour l'originalité! C'est super chouette. Du coup on accepte votre top avec plaisir, n'hésitez pas à donner de vos nouvelles et je vous souhaite une très bonne continuation! coeur Et si jamais vous savez où donner de la tête vous êtes les bienvenus!8D

TDD » J'aime beaaucoup votre contexte aussi, et l'ambiance du forum colle parfaitement à la nôtre, c'est génial! gnon Merci d'avoir demandé le partenariat, en tout cas votre top est accepté sans hésitation. coeur Pareil, n'hésitez pas à donner de vos nouvelles sur votre fiche, bonne continuation et à très vite! OMG

Vos boutons et fiches sont ajoutés dans les plus brefs délais! love
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Figuy
Anonymous

Invité

DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:17

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
TDD
Anonymous

Invité

DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:08

Bonjour amour

Je vous remercie infiniment pour les compliments et la réponse favorable owh C'est toujours un plaisir d'avoir de bons partenaires coeur N'hésitez pas non plus de venir nous donner de vos nouvelles gnon Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie au forum OMG
Revenir en haut Aller en bas
LysKoala
Anonymous

Invité

DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:46

Boooonjour <333 nyan nyan



Redioactif

«Soyez votre propre héros. Buvez l'uredium et obtenez votre super pouvoir, votre Redio. »

♦️ Adresse de votre forum http://redioactif.forumactif.org/
♦️ Court résumé du contexte (ou lien vers le contexte intégral): Dans cet univers, vous pouvez devenir un super héros sans avoir à risquer votre vie en vous faisant piquer par une araignée radioactive -Beurk- ou en vous prenant des rayons gamma plein la figure -le teint vert c'est pas très glam'. Vous n'avez qu'à manger un bonbon uredium. Pick one! Fraise, caramel, ananas... Qui a dit qu'être gourmand est un vilain défaut?
♦️ Date d'ouverture: Octobre 2016
♦️ Type de partenariat: Top [], Échange de fiches [X], Normal [].
♦️ Bouton 100*35: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 387135Redioactif10035
♦️ Autre chose? Bwuuuh, merci d'avance !!! nouille nouille nouille *joue avec les smileys*

©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:35

Bonjour!! coeur Et merci beaucoup pour cette demande, j'aime beaucoup le contexte de votre forum, ça a l'air très très fun et original, je suis pour! Et vous avez un très beau design aussi. gnon Je suis très contente de vous accepter en tant que partenaires! Je rajoute votre bouton et votre fiche de ce pas. Très bonne continuation à vous et à bientôt pour des nouvelles! huug
Revenir en haut Aller en bas
Collège Poudlard
Anonymous

Invité

DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:47

Bonjooooour  alpagay




Collège Poudlard

« Apprendre pour connaître, connaître pour aimer, aimer pour protéger »

♦️ Adresse de votre forum : collegepoudlard.virtuaboard.com
♦️ Court résumé du contexte (ou lien vers le contexte intégral): ❝ Nous sommes en 2017. ❞ • Six ans auparavant, un groupe de Mangemorts toujours fidèles à leur Seigneur disparu ont pris d'assaut Poudlard. Le château, occupé quelques mois, a fini par être libéré par les Aurors. Les élèves en sont sortis indemnes et les Mangemorts sont en prison. Mais, depuis, la politique intérieur est rude et austère ; elle ne s'occupe que de défense. La situation sociale et économique est devenue de plus en plus difficile. Les jeunes ont du mal à trouver du travail, les gens se laissent gagner par le pessimisme. Désavoué, le Ministre de la magie organise alors de nouvelles élections, en 2016. C'est Meena Roberts, célèbre économiste et historienne de la Magie, qui est élue. Elle est perçue comme l’unique personne capable de redresser la situation économique désastreuse. Les jeunes, principalement, votent pour elle, effrayés par leur futur incertain et par et offres d’emploi qui s’amenuisent. L’espoir est là. Elle avait également promis aux Cracmols d'améliorer leurs conditions. Mais la charge de travail est telle qu'elle les laisse de côté... Les Cracmols engagés, eux, en ont plus qu’assez. Leurs manifestations sont de plus en plus virulentes, ils passent à l’action, démarchent beaucoup, dénoncent énormément. L’opinion publique est divisée. Les Cracmols se manifestent de plus en plus...
♦️ Date d'ouverture: Août 2009
♦️ Type de partenariat: Top [], Échange de fiches [x], Normal [].
♦️ Bouton 100*35: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 722100logoCP
]

♦️ Autre chose? Notre fiche se trouve ici : http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t20849-notre-fiche-nos-boutons
J'adore le contexte de votre forum, super original  ronde Donc j'espère que vous accepterez notre partenariat hihi  love Je poste tout sur notre forum si vous acceptez, évidemment. Merci d'avaaaance !

©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES DE PARTENARIATS ▬ On ne mord pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Salon des Invités :: Partenariats-