TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous apprécié ce premier Event ?
Oui !
TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Vote_lcap100%TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Moyen...
TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Vote_lcap0%TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Vote_lcap0%TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Harry J. Downcry
Harry J. Downcry

Admin
Âge : 37
Emploi : Vétérinaire
Avatar : David Tennant
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:33

Hihihi, heureuse que tu ais fini par trouver le chemin de la taverne, Indy. coeur

J'ai posté du coup, comme j'avais promis de le faire après les réponses de Gerald et Percy ! hihi
Lydess attendra ses riches collègues d'infiltrations. browz
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:47

Coucou !

Je up le sujet pour une question importante !

Est-ce que jusqu'ici, l'Event vous plait ?

J'aurai aimé pouvoir écrire un plus long pavé mais en réalité, c'est la seule inquiétude qui traverse mon esprit. Je vous le dis ici histoire que tout ceux participant puis s'exprimer sur le sujet ! Répondez honnêtement et n'hésitez pas à donner des conseils ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 2:31

Je vais commencer... aah

Pour ma part, ce que j'aime le moins dans les events en général, c'est lorsque tous les joueurs font leur petit bout d'histoire indépendamment des autres ou en petit groupe. Ça fini toujours que quelqu'un est seul dans son coin et délaisse l'event parce que personne ne s'intéresse à lui...

Or...

Si l'introduction prenait cette direction (ce qui est tout à fait normal puisque nous devions tous trouver une idée qui nous avait conduit vers la tour), grâce à la dernière intervention du MJ, nous sommes tous obligé de nous côtoyer et ainsi, peut importe quel sera les interventions des joueurs dans leurs réponses individuelles, celles-ci auront des conséquences directes sur TOUS les joueurs.

Ce qui veut dire que...

J'ADORE CET EVENT! love coeur alpagay owh
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:09

Je suis du même avis que Josephine, j'avoue que généralement les events sont intéressant, mais on fini par s'en lasser pour une raison ou une autre. Et là, gosh j'ai jamais participer à une intrigue aussi bien rythmé et intéressante. Et je dis pas ça pour te faire plaisir ma Amychou, mais c'est la vérité 8D
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 9:49

Yo les gens ! Oubliez pas l'event. nouille Je veux lire vos répooooooooooonses ! love
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:12

Peut-être renvoyer un MP de rappel... Je sais que certain son absent. Mais c'est dommage pas beaucoup on répondu. fneu
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
Harry J. Downcry

Admin
Âge : 37
Emploi : Vétérinaire
Avatar : David Tennant
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:58

Je sais aussi que certains sont absents, comme Maddie par exemple. aah

Mais pas de panique, Lydess et Harry sont en train d'arriver. nouille
(j'ai eu pas mal de trucs à faire la semaine dernière, et du coup, durant cette semaine-ci j'ai pas mal procrastiner, sorry fneu)
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:53

J'aime beaucoup ta réponse.
J'essaie de re répondre dans la journée rapidement avec Indy 8D
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:54

J'ai été très occupée IRL, je suis complètement désolée les copains! Je vais essayer de poster avec mes deux loulous aujourd'hui, mais dans la nuit chez vous, je ne pourrai pas avant! aah
Revenir en haut Aller en bas
Percy Mortimer
Percy Mortimer

Âge : 28
Avatar : Eddie Redmayne
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2017

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:09

Hééééééé mais cette suite d'intrigues est géniale !! Je m'attendais pas du tout à ça !! Ca promet une suite du tonnerre tout ça !! HI hithere flowerdance food
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3
» FANFICTIONS ▬ Petit topic à lire.
» EVENT N°2 - LA TOUR DE LONDRES
» Event n°3 ▬ Howling Night
» EVENT N°3 - HOWLING NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Panneau d'Affichage :: Gestion-