TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Avez-vous apprécié ce premier Event ?
Oui !
TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Vote_lcap100%TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Moyen...
TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Vote_lcap0%TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Vote_lcap0%TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:24

Je dirais pas non moi, on ferais de beau bébé tout roux avec de belle tâche de rousseurs 8D
Mais bon le pauvre Percy... Indy peu pas lui faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:36



Event n°2 - White Tower

« Merci. »



Voilà, c'est la fin de ce premier véritable Event sur le forum, avec un début, une intrigue complète et une conclusion. Je dois vous avouer que ce n'est pas sans émotion que j'ai écrit l'épilogue, parce que c'est quand même une toute première expérience qui s'achève. Pour un début de Maître de Jeu, vous avez été des participants parfaits, à la hauteur de tout ce que j'avais pu imaginé, en terme d'initiative, d'implications, de ponctualité et de réflexion !

J'espère que vous aurez pris tout autant de plaisir à participer à tout ceci que je n'en ai eu à écrire toutes les étapes.
Ce fut un plaisir de masteuriser pour vous. drama

Ci-dessous, vous pouvez donner un complément de votre avis anonyme dans le sondage de ce topic. Si vous avez des conseils, des reproches (ou même des compliments), n'hésitez pas à nous en faire part, car nous souhaitons nous améliorer et vous proposer encore mieux !

Des bisous et des câlins, ne faites pas trop de cauchemars. huhu

©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:09

J'ai beaucoup aimé l'event. :D C'était super intriguant, puis faire venir des morts-vivants... Maddy s'en souviendra toute sa vie x'D Ce que j'aurais aimé: utiliser les dés pour laisser un peu de hasard lors des combats. :3 Puis aussi qu'on ai des events où les joueurs sont les héros et que les membres du staff ne viennent pas les sauvés. C'est super que Loban ai été là (Madie l'en remercie grandement d'ailleurs xD), mais ce serait trop top si c'était quelqu'un inscrit aux prochains events puisse faire la différence coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:55

Malgré mon manque de participation, j'ai adoré cet event! L'intrigue était bien ficelée, le temps alloué entre les tours juste assez long pour garder un bon rythme, bravo =D

Comme Maddie, je pense que ce pourrait être intéressant d'utiliser les dés. Soit pour poser des actions ou pour subir quelque chose (notez qu'on pourrait remplir un formulaire en s'inscrivant à l'event pour autoriser ou non les dés du destins à s’abattre sur nos personnages What a Face ). Dans le cas des actions, par exemple, si dans mon RP je dis que Jo' tente d'attaquer une créature, le dé pourrait être celui qui détermine si je réussis mon attaque ou non. Ou encore, si une porte est fermée à clée, pour déterminer lequel des personnages présents réussis à l'ouvrir... etc, etc.

Bref, encore une fois, bravo :tumb: et je vous aime à la folie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:20

Coucou, alors je viens donner mon petit avis aussi.
Mais je crois que vous savez déjà ce que j'en pense, pour te l'avoir dit plusieurs fois Amy, cet évent, je l'ai adorée. Je rejoins Jo et Maddie. Mais il était parfaitement rythmé et très intriguant, plusieurs fois, je me suis retrouvé à avoir des idées que je n'avais pas au départ en commençant cet évent e j'adore ça. love

Mais je rejoins aussi mes camarades sur un dé pour certaines actions, notamment les combats, cela peu ainsi évité que certains "gros bras" se la joue. Et permettre à peut-être de plus discret de faire un peu de place dans un combat et laisser un peu de hasard aussi joué.

Mais globalement j'ai beaucoup aimée tout cela et j'ai hâte déjà de voir la prochaine intrigue que vous ferez dans le style.
Encore un énorme bravo à toi Amy qui à maîtriser cet Event plus qu'à la perfection kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:00

Ca va me manquer de plus répondre à l'évent. fontaine fontaine

C'était tellement bien, je veux en faire mille autres ! keur Bravo Amy, t'as géré !! On s'est éclatés comme des petits fous !
Je pense que les dés sont une bonne idée, j'ai moi-même eu recours au hasard de mon côté pour décider si j'arrivais à sauver Indy ou non ( heythere ). Après faut voir comment on les intègre. Mais ça me semble plus que justifié !

VIVEMENT LE PROCHAIN !! OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3
» FANFICTIONS ▬ Petit topic à lire.
» EVENT N°2 - LA TOUR DE LONDRES
» Event n°3 ▬ Howling Night
» EVENT N°3 - HOWLING NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Panneau d'Affichage :: Gestion-