A life of thief - Page 3



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

A life of thief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité

A life of thief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:56

Mwaaa ! cookie Entre voleuses, on ne peut que bien s'entendre What a Face

Anne revend également des objets qu'elle vole dans sa blanchisserie. Elles peuvent s'être rencontrées en vendant des objets à un même bonhomme, et depuis elles s'associent pour voler ensemble de temps à autres fufu
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

A life of thief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:37

Je te rajouterais dans ce cas à ma fiche de lien demain 83 Comme dirais Humphrey Bogart : C'est le début d'une grande amitié relou
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

A life of thief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:21

Coucou Miss !! Alors je voulais un petit lien avec Lucy si ça t'intéresse, puis en lisant ta fiche je me suis aperçue que tu faisais partie de la Tribu, du coup tu connais forcément Percy, mon DC ! =D

Alors moi avec Lucy, qui est une prostituée de Whitechapel, j'avais imaginé quelque chose du genre ; elle t'achètes parfois des choses essentielles à son quotidien que tu dérobes (du pain, des pommes, parfois un petit morceau de savon), étant donné qu'elle n'a presque pas d'argent ça lui revient moins cher et elle est misanthrope et méfiante du coup elle pourrait aimer passer par toi, tu ne demandes rien et tu ne fais pas d'histoires...Et elle pourrait apprécier ce côté discret et silencieux et t'avoir hébergé occasionnellement dans sa petite chambre miteuse, dans certaines nuits rudes ou tu n'avais pas d'endroit ou dormir.

Puis du coup avec Percy, c'est aussi le protégé de Fergus, comme son petit frère. C'est un bâtard du clan Mortimer, le plus influent de Londres. Il a été maltraité toute son enfance par sa famille avant de s'enfuir à 16 ans lorsque son frère aîné lui a volé la fille qu'il aimait. Les coups qu'il a subi petit ont laissé des séquelles et Percy souffre d'un handicap mental léger, se traduisant par une naïveté et une hypersensibilité extrêmes, des pertes d'équilibre, un bégaiement lorsqu'il est mal à l'aise et de grosses difficultés de concentration. Errant sans but, ruminant sa vengeance, il a été recueilli par Fergus et lui a révélé tous les secrets du clan ennemi, bien décidé à faire tomber le clan Mortimer qui est à sa recherche pour le tuer. Il idôlatre Fergus et lui est totalement dévoué, l'aime comme un frère et le respecte plus que personne. Du coup je me suis dit que cela pourrait être rigolo que l'arrivée de Jenny ait pu créer une rivalité, une jalousie pour l'affection de Fergus ?

Qu'en penses-tu ? tu es libre de refuser pour un de deux, pour les deux, ou pour me suggérer d'autres idées ! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

A life of thief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:17

J'ai envie de dire "Why not ?" ! pompom

Je me suis motivée à rajouter à la fois Anne et à la fois toi dans les lien, je n'aurais qu'à trouver la motivation pour rajouter l'histoire dans la partie texte demain ! nouille *note de rajouter également Percy dans les liens masculin*
Je n'ai aucune raison de refuser l'un ou l'autre de tes personnages, plus on est de fous et plus on rit ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Percy Mortimer
Percy Mortimer

Âge : 28
Avatar : Eddie Redmayne
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2017

A life of thief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:03

Super !! Je suis ravie !! cookie

Moi je me rends compte que j'ai jamais mis à jour mes fiches de lien, il faut que je m'y mette sérieusement un de ces 4 !!

En tout cas si tu as envie d'un petit RP un de ces jours, n'hésite pas !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

A life of thief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:53

Voila, Percy a été rajouté gnon

J'ai 7 liens dont je dois écrire le lien avec Jenny, j'aurais besoin qu'on me passe de la motivation pour ça et que je m'y mette également un de ces 4 aah

Merci de ta proposition de rp, tant qu'on a une bonne idée de départ pour commencer, je suis toute à toi OMG
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosine L. Bellamy
Ambrosine L. Bellamy

Âge : 26
Emploi : Ecrivain
Informations : ★Présentation : She should have been a son

★Liens : Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress

★ 6/5 rps (Overbookée)
Here I am, rock you like a hurricane

★ About a girl :
➣Noblesse anglaise
➣20 ans et toujours pas d'enfant
➣Écrivaine à ses heures perdues
➣Tient des salons littéraires chaque semaine
➣Plus sociable on meurt
➣Ouverte à tous les plaisirs de ce monde
Avatar : Isolda Dychauk
Quartier Résidentiel : City of London
Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2017

A life of thief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:05

Bonsoir jeune voleuse, un petit lien ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Pauleen Berry
Pauleen Berry

Âge : 22
Emploi : Prostitution occasionnelle
Avatar : Elle Fanning
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2019

A life of thief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:59

Bonjouuuur love

*pose son popotin sur la fiche de Jenny*

Un petit lien de dégout profond l'une pour l'autre, ça te plairait ? mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A life of thief - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A life of thief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» the thief and the policeman - ft Jenny Smith [Fini.]
» Enoch - Welcome to my life
» TOBIAS - What a life I might have known.
» This life had many shades | Georgiana
» A Quiet Life - Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-