Andrew F. Downcry - “La loi ignore presque le droit.” - Page 2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Andrew F. Downcry - “La loi ignore presque le droit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

Andrew F. Downcry - “La loi ignore presque le droit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew F. Downcry - “La loi ignore presque le droit.” Andrew F. Downcry - “La loi ignore presque le droit.” - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:39

Merci Pour ma validation! :D
Et merci India! *Voit Maddie sauter sur Barth et lui donner un gros patin avant de fuir. What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Andrew F. Downcry - “La loi ignore presque le droit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew F. Downcry - “La loi ignore presque le droit.” Andrew F. Downcry - “La loi ignore presque le droit.” - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:50

PAPY yaay


(non, je n'ai pas pu m'empêcher huhu )

Rebienvenue avec ce super perso, tu vas faire plus d'un heureux alpagay
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Andrew F. Downcry - “La loi ignore presque le droit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew F. Downcry - “La loi ignore presque le droit.” Andrew F. Downcry - “La loi ignore presque le droit.” - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:34

Andrew: Je suis trop jeune pour être papy! puf

Merci beaucoup! J'ai hâte de d'enquêter... browz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Andrew F. Downcry - “La loi ignore presque le droit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew F. Downcry - “La loi ignore presque le droit.” Andrew F. Downcry - “La loi ignore presque le droit.” - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Andrew F. Downcry - “La loi ignore presque le droit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Andrew F. Downcry - A chacun sa loi
» Absence de Maddy, Andrew & Jeanne
» Your Father Is Your Prison, You See. [PV Andrew Downcry.]
» [ANDREW F. DOWNCRY] - Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime.
» Andrew ♣ Dans les rues de Londres, j'ai puisé plus de lumières qu'il n'en faut pour voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-