Andrew F. Downcry - A chacun sa loi - Page 2



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Andrew F. Downcry - A chacun sa loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

Andrew F. Downcry - A chacun sa loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew F. Downcry - A chacun sa loi Andrew F. Downcry - A chacun sa loi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:54

Merci pour les informations! :D Je comprend mieux le rôle de la tribus maintenant. Ton explication était très claire! Dès mon retour, ça te dirais un rp avec Andrew? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Andrew F. Downcry - A chacun sa loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew F. Downcry - A chacun sa loi Andrew F. Downcry - A chacun sa loi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:19

Juste, je m'incruste mais je crois qu'il y avait Lydess dans les alliés de la Tribu. D: Je suis pas sûre, n'étant pas les deux concernés mais Loban va avoir des problèmes avec ça donc d'un certain côté, je trouve ça important de le souligner si jamais Andrew veut mettre tout le monde sous les verrous. *sort*

D'ailleurs, il y avait aussi le grand frère de Gerald avant qu'il ne meurt, donc je pense qu'Andrew connait déjà le nom de Fogg, si un lien t'intéresserait. perv
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Andrew F. Downcry - A chacun sa loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew F. Downcry - A chacun sa loi Andrew F. Downcry - A chacun sa loi - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:50

Madelyne : je t'en prie, à ton service ^^ Ouh, ça promet d'être excellent, un sujet Andrew/Fergus OMG Je peux te proposer de noter ça dans dans ma liste de sujets prévus, le temps qu'une place se libère :) ça nous laissera en plus le temps de trouver comme les deux lascars pourraient être amenés à se croiser !


Felix : au temps pour moi, je n'avais pas saisi que Lydess comptait appuyer de près ou de loin la Tribu, mais plus on est de fous plus on rit, ça sera à voir avec notre voyante préférée ♥️ (tant de popularité, gosh ange huhu #OneGangToRuleThemAll ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Tobias Wright
Tobias Wright

Âge : 23
Emploi : Policier
Avatar : Richard Madden
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2018

Andrew F. Downcry - A chacun sa loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew F. Downcry - A chacun sa loi Andrew F. Downcry - A chacun sa loi - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:28

Hey ! :) Je pense qu'un lien s'impose entre nous, au vu du métier.

A l'âge de neuf ans, Tobias a été emmené de la workhouse où il a grandi par un criminel passé maître dans le déguisement et se faisant passer pour un italien du nom d'Augusto Pirlo. Il a donc été initié à la vie de voleur, charlatan, escroc, et j'en passe, par celui qui l'a entre guillemet adopté et qui cachait ses activités derrière une prétendue activité de barbier dans une roulotte un peu minable. Tobias était obligé de tremper dans le crime pour ramener de l'argent à son employeur, qui l'utilisait pour tout et n'importe quoi, en le faisant passer pour son fils.
"Augusto" s'est ensuite marié à une jeune boulangère récemment veuve qu'il a séduite pour obtenir la boulangerie et pouvoir y cacher ses affaires dans la plus grande sécurité. Elle était très amoureuse de lui et il lui rendait assez mal, la battant et la trompant à tout va. Cela rendait Tobias fou de rage. Un jour, Augusto a accidentellement tué Rose-Ann avant de s'enfuir. Il a réussi, par des intermédiaires, à vendre la boulangerie et Tobias est donc retourné travailler dans les usines. La police est venue à lui concernant les méfaits de son "père", récemment découverts. Tobias a alors saisi sa chance pour changer de vie et venger Rose-Ann. Il a annoncé à la police la véritable identité d'Augusto et s'est proposé pour le capturer, en échange de la suppression de toute possible poursuite contre lui. Afin que la capture de ce criminel recherché, et de ses multiples identités, soit tout de même vantée comme l'oeuvre de la police, on lui a proposé un poste de policier s'il réussissait son coup, qu'il a accepté.

Est ce que cela te conviendrait si le policier qui a proposé à Tobias, connu alors sous le faux nom de Daniele Pirlo, de rejoindre les rangs de la police serait ton personnage ? Je vois le policier ayant fait cette offre comme quelqu'un qui aurait pensé que stratégiquement, Tobias ayant connu l'envers du décor, pourrait être très utile, d'autant plus qu'il est en très bonne condition physique grâce au nombreux combats illégaux dans lesquels il a pris part et au travail si dur dans les usines.
Tobias est donc l'un des seuls à savoir que la récente arrestation de plusieurs criminels recherchés dans Londres n'est en vérité que l'arrestation d'un seul et même homme, que la police n'aurait pu attraper sans sa contribution.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Andrew F. Downcry - A chacun sa loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew F. Downcry - A chacun sa loi Andrew F. Downcry - A chacun sa loi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Andrew F. Downcry - A chacun sa loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Absence de Maddy, Andrew & Jeanne
» Your Father Is Your Prison, You See. [PV Andrew Downcry.]
» Andrew F. Downcry - “La loi ignore presque le droit.”
» [ANDREW F. DOWNCRY] - Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime.
» Andrew ♣ Dans les rues de Londres, j'ai puisé plus de lumières qu'il n'en faut pour voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-