(M) AU CHOIX - Auchoix Harrington



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) AU CHOIX - Auchoix Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

(M) AU CHOIX - Auchoix Harrington Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX - Auchoix Harrington (M) AU CHOIX - Auchoix Harrington Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:26



Auchoix Harrington

   « Noblesse/Bourgeoisie »
   
FREE RESERVED TAKEN

   

   FT. AU CHOIX
CARTE D'IDENTITÉ


   Nom : Harrington
   Prénom(s) : Au choix.
   Âge : Entre 25 & 35 ans, environs.

   Nationalité : Anglaise, Londonnienne
   Religion : Au choix
   Profession : Au choix, mais je le vois bien lier au affaires, ou dans le journalisme ou la police, enquêteur... Enfin au choix.
   Quartier Résidentiel : Au choix
   Activités Illicites : Au choix (mais des mineurs)
   Signes particuliers : Il à des cicatrices sur le corps (le torse) dû à une chute enfant sur une clôture qui à manqué de le tué. Depuis il à honte de son corps.

   
« Histoire & Tempérament »

L'histoire est relativement libre. Je tiens à certains points en revanche :
il est le fils ainé Harrington, donc héritier du nom, du titre et de la fortune. Il à au moins un autre frère et plus selon vos envies.
Son père est à présent gravement malade depuis quelque temps et sa mort approche à grands pas.
Il ignore que son père a été infidèle à leur mère et qu'il a eut un enfant avec une domestique, Indianna. (Il le lui confira sur son lit de mort.)
Indiana est en réalité sa demi-soeur.
A été marié alors qu'il avait 20-22 ans (environs) à une femme qu'il aimait, un peu du moins.
Il fréquente le bordel de Miss Bolton depuis plusieurs années, depuis que sa femme est morte en couches, perdant également l'enfant avec.
Il ne couche pas avec les filles du bordel, si ce n'est peut-être une-deux fois, mais il passe souvent des nuits avec une femme dans ses bras à pleurer.
C'est un homme bon, gentil et brisé, mais c'est aussi un homme qui mène sa vie d'une main de fer et qui travaille très dur pour faire vivre sa famille et sa maison depuis que son père est malade et il peut donc être très dur dans ses choix et ses propos.
Lien possible avec le scénario de ma mère de Indy, juste ICI.

   
Indianna Peters
Who are you ? ⊹Cette soirée, il y à quelques temps. Indianna était dehors, assise sur le trottoir devant la maison close. Un vieux livre déchiré entre les mains. Il faisait frais, mais qu'importait, son petit gilet sur ses épaules robustes lui suffisait, elle n'avait jamais été bien frileuse de toute façon. Son esprit tentait de déchiffrer ses lettres encore troubles dans son esprit. Elle n'avait pas apprit à lire, personne ne lui avait apprit, elle n'avait jamais demandée en réalité. Mais cette histoire, celle de Cosette. Maintenant que Miss O'Brian n'était plus, personne d'autre ne le lui comptait et cela lui manquait. Elle voulait la lire elle. La lumière du lampadaire éclairant les pages qu'elle tournait sans vraiment les comprendre, observant de son sourire encore enfantin les quelques pages dessinées. Une ombre vient alors gâcher sa lecture. Levant ses yeux vers cette personne qui osait la déranger dans son imagination, elle croisa alors le regard doux de ce client. Il venait parfois au bordel, Lord Harrington, c'était son nom, lui semblait-il. L'homme était grand, pour ne pas dire immense, imposant, intimident, mais quelque chose chez lui était doux. Son regard, c'était cela. Indy avait toujours été fasciné par le regard des gens et le sien la troublait tellement. « Que lis-tu ? » Demanda-t-il alors. C'était la première fois qu'elle entendait réellement sa douce voix roque et si masculine. « Rien, enfin, c'est l'histoire de Victor Hugo, ma favorite, mais je ne la lis pas. Je ne sais pas... Mais j'adorais quand on me la racontait. » Avoua-t-elle alors en baissant ses yeux claire, honteuse et timide. L'homme leva un sourcil, surprit sembla-t-il par sa déclaration. Il prit le livre des mains de la rousse et s'assit à son tour sur le trottoir peu propre et il commença alors la lecture. Incrédule, elle resta planté un moment, regardant ce grand homme assit à son côté, lui comptant alors l'histoire qu'elle aimait tant.

Pourquoi cet homme a-t-il pris le temps de lui lire quelques lignes de ce livre ? C'est bien la question qu'elle se pose là les yeux rivés sur ses vieilles pages qu'elles tournent sans même les regarder. Son esprit et ses pensées partis loin déjà.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

(M) AU CHOIX - Auchoix Harrington Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Auchoix Harrington (M) AU CHOIX - Auchoix Harrington Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:35


Mes Petites Exigences

   « UNE PETITE CITATION »

   
HELLLOOOOOO   dance

J'aimerais d'abord vous remercier de regarder ce scénario. Puis voici les petits trucs à savoir.

Célébrité ➢ Niveau célébrités je laisse assez libre. Je garde un droit de véto, mais voici quelques noms : Lee Pace, Chris Hemworth, Alexander Shasgard, Benedict Cumberbatch, Olly Alexander (je vous épouse direct là coeur coeur ), Mads Mikkelsen ou autre...

Histoire & lien ➢ Le lien est évidemment non négociable, enfin si un mini détail vous dérange on peut toujours en parler. Pour l'histoire, vous êtes assez libre.
Pour ce qui est du l'évolution du lien, il y à plusieurs possibilité et je n'aime pas me fixer en avance donc à voir en RP. Mais un lien de protecteur comme un lien love est possible, pour moi.

Rps & Cie ➢ Je demanderais que vous écriviez un minimum de 15-20 lignes. Je pense qu'en lisant le scénario, vous avez remarqué que mon orthographe n'est pas des meilleures. Je m'en excuse, mais je suis dysorthographique et dyslexique, donc c'est un peu dur pour moi, mais tous mes textes sont passés sous des sites pour limiter les fautes. Donc personnellement je ne suis pas exigeante sur l'orthographe tant que vous n'écrivez pas en Kikoolol.

Activité générale ➢ De même, je ne suis pas très pénible sur votre activité et votre présence. Je passe personnellement tous les jours, mais niveau RP, je ne réponds qu'environ une fois tous les 10 jours. Parfois je vais répondre en deux jours parfois 15. Donc j'attends en gros la même activité.

Je tiens à vous remerciez de passer par là et d'avoir jeter un regard à mon scénario. Même si vous ne le prenez pas. En espérant trouver une personne intéresser ce lien très important.  8D
     
Bonne journée/soirée et continuation à vous coeur
   
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

(M) AU CHOIX - Auchoix Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) JESSICA CHASTAIN - Charlotte (au choix)
» Welcome to the jungle - Jonathan Harrington
» Uncurling Lifeline ~ Jonathan Harrington
» It's the few, the proud, and the emotional ~ Jonathan Harrington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-