(M) ANEURIN BARNARD - Charles A. Gainsborough



 

Partagez

(M) ANEURIN BARNARD - Charles A. Gainsborough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) ANEURIN BARNARD - Charles A. Gainsborough Empty
MessageSujet: (M) ANEURIN BARNARD - Charles A. Gainsborough (M) ANEURIN BARNARD - Charles A. Gainsborough Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:43



Charles A. Gainsborough

« NOBLESSE »

FREE RESERVED TAKEN


FT. ANEURIN BARNARD
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Gainsborough.
Prénom(s) : Charles Augustus.
Âge : 24 ans.

Nationalité : Anglaise.
Lieu de naissance : Norfolk.
Date de naissance : 18 octobre 1867.
Situation Civile : Fiancé.
Religion : Protestantisme.
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Profession :
Officier
Compositeur
Peintre
Quartier Résidentiel : City Of London.
Activités Illicites :
Homosexualité
Usage de drogues
Trouble à l'ordre public

« Histoire & Tempérament »

(M) ANEURIN BARNARD - Charles A. Gainsborough 346969ezgif328ac50377e(M) ANEURIN BARNARD - Charles A. Gainsborough 627825ezgif3aaeec534d5

« I just want to be around you, Is that too much to ask ?
Don't tell me I'm wrong, I could be there… »

Caractère
QUALITÉS :      Bienveillant      Chaleureux      Attentionné      Créatif      Dynamique      Audacieux      Cultivé      Honnête      Loyal      Athlétique      Optimiste      Séduisant  Intuitif      Spontané      Talentueux      Sensible

DÉFAUTS :      Bagarreur      Dépensier      Bruyant      Rouspéteur       Imprudent     Distrait      Fêtard      Rêveur      Lunatique      Excentrique      Maladroit      Naïf Obstiné      Rancunier      Alcoolique      Volage

Centres d'intérêt
Arts      Plein air      Théâtre      Musique      Équitation      Poésie      Cricket  
Archerie      Chasse      Natation      Poker      Les femmes      Les hommes    
Peindre      Picoler      Opium      Danser      Course de chevaux      Le bridge

Information divers
•  Le duc et la duchesse de Gainsborough sont les parents de Charles.
•  Il à grandi à Norfolk au coté de ses deux soeur, Georgiana et Ophelia.
•  Seul héritier mâle de la famille Gainsborough, on éxige beaucoup de lui.
•  Enfant, il était un garçon espiègle et très créatif question bêtise.
•  Moins tolérant que sa mère, son père ne se gênait pas de le punir sévèrement.
•  Il est le parrain de Günther, le plus jeune des jumeaux de Georgiana.
•  Bien qu'il vende ses peintures, son travail est avant tout celui d'officier.

•  Il a déjà coupé les cheveux de ses soeurs pendant qu'elles dormaient et lancé une balle de cricket dans la tête d'Ophelia.

•  Les choses simples et ayant une valeur sentimentale son les plus importantes à ses yeux.

•  Depuis sa naissance, il est fiancé à Sophia, une princesse Danoise. Il n'a toujours pas pardonné ses parents pour ce mariage arrangé qu'il tente de faire annuler par tous les moyens.

•  Il a rencontrer princesse Sophia pour la toute première fois lors d'un pique-nique. Il n'avait que 7 ans et elle 5. Cette rencontre ne s'était pas très bien passer, surtout que Charles se refusait de jouer avec une gamine...

•  Le dégout qu'il ressent vis-à-vis de sa futur épouse qu'il trouve ennuyante, l'a souvent poussé à tenir à l'écart cette dernière. Il ne s'en est jamais réellement occupé et encore moins soucier. Certes, il est toujours resté courtois, mais cela est plus par obligation que par réelle envie. Lorsqu'elle l'accompagne, Charles se contente de se tenir dans l'ombre de Sophia avec nonchalance, mais surtout désintéresser de tout ce qui la touche de près comme de loin...

•  Ses parents lui procuraient tout ce don il pouvait bien avoir besoin et tout ce qu'il désirait. Malgré tout, Charles était loin d'être un garçon qui agissait en enfant gâté et jamais il n'avait fait de crise lorsqu'on lui avait dit non.

•  Si Charles ne s'était jamais gêné pour rouspéter avec son géniteur et ses précepteurs, jamais il n'avait osé le faire face à sa mère. Il obéissait à celle-ci au doigt et à l'œil et jamais il n'avait élevé la voix sur elle.

•  Sa mère lui avait fait promettre de toujours garder un oeil sur ses soeurs et de les protéger du mieux qu'il le pouvait. Cette promesse, il la tient toujours et jamais il ne l'a brisé. Sa mère lui est très reconnaissante. Charles joue souvent les contre metteur entre ses parents, Georgiana et Ophelia dût au fait que ces dernières se confient davantage à lui.

•  La relation entre Charles et son père a toujours été quelque peu complexe. Au lieu de partager un lien de fils et père, leur relation se rapproche plutôt à celle d'un commandant et son soldat.

•  Charles a toujours été plus près de Georgiana que de sa soeur cadette avec qui il se prend souvent la tête.

•  Il est passionné d'art, de peinture, de dessin et de sculptures. Dans ses appartements on peut souvent y retrouver un fouillis de croquis en tous genre, qu'il se plait à étoffer dès qu'il a deux minutes de libre. Il lui arrive de les vendres à un prix raisonnable. Il adore peindre des gens nues. La plupart de ses modèles sont des prostitués.

•  La musique est une autre de ses passions qu'il partage avec sa soeur ainé. Il joue de plusieurs instruments, mais celui qu'il préfère est le piano. Il n'est pas rare que Charles et Georgiana composent des morceaux et jouent ensemble.

•  Doté d'un grand cœur, il rêve un jour voir ce fléau qu'est la pauvreté disparaitre de la surface de la terre. Bien sûr, il est conscient que cela est presque impossible à réaliser, mais cela ne veut pas dire qu'il va rester les bras croisés. C'est pourquoi il donne beaucoup de son temps et de son argent au plus démunis.

•  La soif d'apprendre est une chose incontrôlable pour ce jeune homme. Toujours le nez plonger dans un bouquin, il absorbe toute information comme une éponge. Cultiver, il est facile d'avoir une conversation des plus enrichie avec lui.

•  Alcoolique, il ne dit jamais non à un verre pour se détendre ou encore pour faire la fête. En fait, toute raison est bonne pour lui de boire ou de consommer de l'opium. Sa tolérance à l'alcool est assez impressionnante et ce remet facilement d'une gueule de bois.

•  Charles aime les hommes autant que les femmes, mais reste très discret sur les relations qu'il entretient avec la gente masculine. Il a d'ailleurs eu une liaison avec un étudiant lorsqu'il étudiait à l'Université de Cambridge. Cette aventure dura pendant plus de deux ans.

•  Charles a toujours cherché à s'accaparer sa soeur ainé, lorsqu'elle était entourée de garçons et se faisait passer pour son fiançé pour les éloigner. Il fut d'ailleurs très peiner à l'annonce des fiançailles de Georgiana et Fredrich. Il avait aussi énormément souffert lorsque sa soeur dût aller s'installer en Allemagne avec son époux. Bien qu'ils traînent maintenant ensemble lui et Fridrich, pendant longtemps il était resté hostile vis-à-vis de Württemberg.

•  Il fréquente souvent les maisons closes en compagnie de Fredrich avec qui il prend régulièrement un verre et de l'opium.

•  La famille de Charles désapprouve grandement son comportement plus que volage ainsi que son train de vie de débauché.

•  Pour l'instant, Charles entretient une liaison avec la servante de sa mère. Il jure en être follement amoureux, mais qui sait si ses sentiments vont perdurer.

Cronologie
•  Mariage des parents: Aout 1846
•  Naissance de Georgiana: 6 Mai 1866
•  Naissance de Charles: 18 Octobre 1867
•  Naissance de Ophelia: 24 Décembre 1869
•  Première rencontre entre Charles et Sophia: Juillet 1874
•  Mariage de Georgiana et Friedrich: 1883
•  Naissance de ses neveux: 8 Avril 1884
•  Étude à l'université de Cambridge:  1885 à 1887
•  Service dans la British Army: 1888 -



Georgiana A. Württemberg
Dearest sister ⊹ Lui et Georgiana ont toujours été extrêmement proche l'un de l'autre. Inséparable depuis leur tendre enfance, il est très difficile pour eux lorsque vient le temps pour eux de se séparer. Tous les deux partagent une forte connexion au point de ne pas avoir à utiliser des mots pour se comprendre, un simple regard suffit. Enfants, ils avaient d'ailleurs inventé un langage unique pour communiquer qu'eux seul pouvait comprendre. Certain diront que Georgiana a été le premier amour de son frère et vice versa, ce qui n'est pas faux. Il lui avait été très difficile d'accepter l'idée de devoir partager sa tendre sœur avec un autre. Pendant longtemps, il avait eu un comportement hostile vis-à-vis de l'époux de Georgiana, causé par la jalousie. Très tendre l'un envers l'autre, les gestes emplis d'affection ne ce font pas rare entre eux, au point d'en devenir très ambiguë. Quelques mauvaises langues avaient lancé des rumeurs quant à leur relation beaucoup trop fusionnel aux yeux de certains...

Friedrich T. Württemberg
Brother in law ⊹ Friedrich et Charles ne se sont pas toujours très bien entendu. Jaloux du duc de Württemberg qui possédait maintenant sa précieuse sœurs, Charles s'était montré hostile et peu enclin à l'accepter. Les insultes avaient souvent fusé entre eux. Avec du temps et de la patience, ils avaient finis par enterrer la hache de guerre. Aujourd'hui, Charles considère Friedrich comme un véritable frère. Ayant beaucoup de centres d'intérêt en commun, ils partagent toujours d'agréables moments en compagnie de l'autre. Ensemble, ils se noient dans leur vice commun, comme la drogue, le sexe et l'alcool. Si au début savoir que Friedrich couchait avec d'autres femmes que sa sœur l'avait légèrement perturber et déranger, mais en même temps, il avait fini par accepter la nature volage de son beau-frère, sachant que celui-ci était éperdument amoureux de sa sœur, malgré les indiscretions. Et puis bons, commettre un adultère était choses communes chez les hommes. Bien qu'il ai fini par accepter ce coureur de jupons qu'était Freidrich, Charles continue tout de même à le charrier avec ça. Lorsqu'ils passaient la nuit avec des prostitués, pour s'amuser il lui était arrivé de glisser quelques mots au sujet de sa soeur pour casser l'ambiance et de ce fait même tuer les envies lubriques de son beau-frère.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) ANEURIN BARNARD - Charles A. Gainsborough Empty
MessageSujet: Re: (M) ANEURIN BARNARD - Charles A. Gainsborough (M) ANEURIN BARNARD - Charles A. Gainsborough Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:41

Le scénario est maintenant pris huhu
Revenir en haut Aller en bas

(M) ANEURIN BARNARD - Charles A. Gainsborough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discours du sénateur Moise Jean Charles à l'ONU
» Moise Jean Charles, le dieu de LESPWA
» Un bouc émissaire pour expliquer les 49,45% de Moise Jean-Charles dans le No
» Haïti - i-Votes :Spectaculaire remontee de Mirlande Manigat
» D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-