David's links. // The brightest stars shine on long after they're gone - Page 2



 

Partagez

David's links. // The brightest stars shine on long after they're gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

David's links. // The brightest stars shine on long after they're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David's links. // The brightest stars shine on long after they're gone David's links. // The brightest stars shine on long after they're gone - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:30

Eheh, okay. (Faut pas m’en vouloir, je réponds depuis mon tel et ça affecte mes neurones.. notme )
Donc, du coup, si David vient lui demander son aide, je pense qu’il sera plutôt réceptif. après si le directeur vient chercher les embrouilles, il va probablement voir rouge. Tout dépend comment il s’y prend et les raisons de son refus d’un acte médical.
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

David's links. // The brightest stars shine on long after they're gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David's links. // The brightest stars shine on long after they're gone David's links. // The brightest stars shine on long after they're gone - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:11

(Pardon, j'avais pas vu... x__x)

Dans ce cas, David pourrait avoir un certain respect pour lui. 8D (Ce qui est rare. *sort*) Artyom pourrait être une des rares personnes à qui David adresse la parole, et franchement, c'est beaucoup lui demander, au chirurgien. *sort*

D'ailleurs, si tu veux un lien avec le PV du directeur, tu peux le faire, si ça t'intéresse ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

David's links. // The brightest stars shine on long after they're gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Erwan's links // Cheating Judases.
» Finn I. McLaughlin // Like the stars chase the sun, I will conquer
» Gerald's links // Need a new haircut.
» Edgar's links // Qui ne sent plus Dieu près de soi appartient déjà au Diable.
» Loban's links. // Le louveteau devient loup, qu'il soit élevé ou non parmi les hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-