TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Avez-vous apprécié ce premier Event ?
Oui !
TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Vote_lcap100%TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Moyen...
TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Vote_lcap0%TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Vote_lcap0%TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

John Wicker
John Wicker

Âge : 37
Emploi : Rentier
Avatar : Luke Evans
Quartier Résidentiel : Cité de Londres
Messages : 311
Date d'inscription : 11/02/2018

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:02

Nan mais merci, je sais, je suis pas encore sénile ahah !
Je voulais dire, comme j'ai pas participé au premier tour, Est-ce que je peux encore poster ?
Vu vos réponses, j'imagine que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:23

J'adore ta précisions Amy 8D aah coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:10

Oui tu peux encore parce que c'est le deuxième tour mais après, il faudra être plus rigoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
Jonathan R. A. Williams

Admin
Âge : 36
Emploi : Pasteur à l'Église St Mary Matfelon
Informations : TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 1527542749-ezgif-com-resize-1
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif. Je ne suis pas très courageux, mais je ferai toujours de mon mieux pour protéger les gens que j'aime, comme mon petit frère. J'ai aussi une profonde attirance pour les rousses. On me surnomme Quasimodo à cause de mon apparence quelque peu trapu -et certes poilu bien que blond, par opposition à la magnificence de mon frère.
Avatar : Ewan McGregor
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 255
Date d'inscription : 13/10/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:44

J'ai réponduuu avec Jonathan ! dance
(pardonnez-moi si cette réponse va à l'essentiel,
je n'ai plus de bras droit métaphoriquement parlant aah)

Indy, je voulais savoir si tu souhaitais que je fasse un lancer de dé pour savoir si Jonathan, dans sa grande maladresse, arrive à te réveiller ou si tu penses que ce que j'ai écrit suffit ? owh

POUR LES AUTRES : N'oubliez pas qu'à partir d'aujourd'hui, vous avez une semaine pour répondre ! Vous ne souhaitez pas que l'odeur devienne encore plus insupportable, vous obligeant à chacun un lancé de dé de résistance, hein ? What a Face shame
Okay, j'arrête mes conneries de MJ, c'était juste pour vous prévenir que le troisième tour est pour le 14 mai. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:21

Coucou, oh qu'es-ce qu'il t'arrive à ton bras chou ?
Et c'est parfait pour moi, mais si tu veux faire un jet de dé fait-toi plaisir :P
Mais sinon cela me va 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:22

J'ai réponduuuuuu !! love love

Voilà j'ai préféré me dépêcher, car je ne pense pas avoir l'occasion d'écrire avant le 14 mai =D

Et, sur la même longueur d'ondes que mon Jojo lapinou qui me boude, ma réponse va à l'essentiel du coup dance dance, même si je l'ai aimé la tienne, vraiment, ainsi que toutes les vôtres en fait!! coeur coeur Indy le clin d'œil à Percy !! gnon gnon
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:54

Je vais répondre avant la date limite aah
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:02

Ma Lulu bounce huug
Mais Percy occupe les pensée de Indy h24 guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:36

Haha, je transmets l'info, Percy va en rougir d'aise coeur coeur

Dickkkkkkk, bien sûr que tu es l'ami de Lucy, elle essaye juste de pas faire bouder un peu plus son Jojo dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:57

BONSOIR A TOUS ! coeur

On dit merci à Felix pour le MJ de ce troisième tour, je rend à César ce qui est à César. owh
Et pour  ce qui est du compte rendu du plan, il est par ici ! Afin que vous puissiez tous vous retrouver ! huhu

(Ceux qui ne sont pas notés sont ceux n'ayant pas indiqué leur position. Cependant, pour toute réclamation ou oubli, n'hésitez pas à me le dire, je suis un panier percé d'une profonde tristesse.)


dracula
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2
» FANFICTIONS ▬ Petit topic à lire.
» EVENT N°2 - LA TOUR DE LONDRES
» Event n°3 ▬ Howling Night
» EVENT N°3 - HOWLING NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Panneau d'Affichage :: Gestion-