TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Avez-vous apprécié ce premier Event ?
Oui !
TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Vote_lcap100%TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Moyen...
TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Vote_lcap0%TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Vote_lcap0%TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Felix !! aah aah

Merci à tous, je m'amuse comme une gamine à cet Event !! cookie cookie
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:26

Hey, ça va ? J'adore aussi cet event, j'essaie de répondre dans la soirée... Si le sport me tue pas entre temps aah
Merci à vous les filles, j'adores vos events coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:12

Coucou, désoler du double poste aah
Mais juste pour dire que j'ai répondu, et que s vous voulez rejoindre l'autre groupe etc, Indianna vous suivra quoiqu'il arrive donc faites comme vous voulez aah
Je veux bien qu'elle s'accroche au bras du beau Jonathan aah *Lucy pas taper* 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:46

Hum hum, alors comme ça Indianna veut marcher sur les plates bandes de Lucy ?? grr grr eyes eyes

Moi je suis OK, puis ça permettra à Lucy de rendre la monnaie de sa pièce à Jonathan en le fusillant un quart de seconde du regard, pendant qu'il aura au bras une fille du même genre physique que Lucy, mais plus jeune et plus chaste zen zen

Par contre, si a le malheur de montrer le moindre signe d'aise, de contentement, qu'il esquisse le début d'un tout petit sourire ou quoi que ce soit, je ne réponds plus d'elle cmhere cmhere
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56

Non mais de toute façon il y à que Percy qui compte à ses yeux aah coeur
Mais bon des bras musclé d'un homme, un vrai... C'est mieux que les bras frêle de Lucy huhu
Cela évitera de l’entraîner dans sa chute si elle perds de nouveau connaissance. Ou alors chacun un bras, comme ça pas de jaloux 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:03

Ça se bagarre pour le pasteur à ce que je vois ! huhu
N'ai crainte, douce Lucy, assurément qu'il va se demander dans quel pétrin il s'est fourré, et va l'aider par bienveillance plus que par sombre motivation. drama

Et j'approuve sinon qu'elle s'accroche au bras de Jonathan.
Nous aimons le drama ici. mwah

IL VA TELLEMENT SE SENTIR MAL LA L'AISE, SEIGNEUR TOUT PUISSANT nouille
Merci Indy pour ce moment de trouble. 8D coeur

(et c'est vrai qu'il va se retrouver avec une rousse fluette et délicate entre ses bras, une nouvelle de plus aah si Jonathan croise le regard noir de Lucy, il va se décomposer au delà du possible.... ou alors se vexer parce que lui il aide une jeune femme en détresse alors qu'elle, c'est une prostituée. /sbaff/)
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:59

J'ai eu très peur Indy, j'ai cru un tout petit instant que tu allais dire
Mais bon des bras musclé d'un homme, un vrai... C'est mieux que les bras frêle de Percy a écrit:
Je me suis dit : Noooon, elle a pas osé !! noes noes

Non t'inquiètes si tu veux tomber dans les bras de MON Jonathan no souci, comme dit Amy, ça fera du drama drama drama

Hum hum, pas que Lucy n'a pas confiance hein, mais elle va quand même le surveiller ^^

IL A INTERET À SENTIR MAL A L'AISE, CE SERAIT QUAND MEME LA MOINDRE DES CHOSES SURTOUT LORSQU'IL FAIT TANT L'EFFAROUCHÉ QUAND C'EST LUCY QUI ESSAIE DE L'APPROCHER nana nana NO NO

Oh la vilaine attaque choc choc Toute façon prostituée ou pas prostituée, il a pas intérêt à jouer le joli cœur, Lucy l'attend au tournant !! gunzz gunzz
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:22

Hey Amy coeur Bienvenue dans ce combat de boue aah aah

Non mais j'ai lu dans le premier poste que l'odeur pouvait faire tournée des tête, il en as pas fallut plus pour que je me dise pour une fois que Indy allait être frêle et fragile et pas supporté le tout... Miss gros bras et courage à fini la tête la première sur le sol  tsihihi  hihi

Mais non mais non, Indy elle adore les bras frêle de Percy, puis comme ça elle peu jouée les dure avec lui. C'est plus marrant, car avec Jonathan elle aura jamais le dessus mwah

Mais on va pas se battre, si Indy vois que ça plais pas à Lucy en vrai elle est capable de tout lâcher et de limite se laisser tomber au sol. C'est ça une amie.
J'imagine tellement Indy se retrouver à lâcher Jonathan et finir sur Callisto.... En mode "Oups désolé, j'ai glisser chef !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:38

Haha, non mais Lucy ne t'en voudras pas à toi, elle t'aime bien, tu es son amie, puis t'as pas fait exprès de t'évanouir, mais elle va surveiller de près la réaction du Jojo qui l'a boudée parce qu'elle a salué un autre garçon puf puf

Haha ce serait tellement drôle, mais attention, si Jonathan est plutôt délicat et timide, Callisto est capable de draguer Indy outrageusement...Je préfère te prévenir mwahaha mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:40

Heyyyyyy ! Désolée, je suis en week-end chez Felix, j'ai oublié de taper une absence mais je répondrais à l'Event certainement mardi soir, j'espère que tout ira bien d'ici là. coeur

En tout cas, voilà du bon drama, Indy qui se perd dans le soutien des bras musclés de Jonathan, Lucy qui jette un regard sombre à Jonathan tandis que Callisto regarde la scène en trépignant et va essayer de chopper la petite roussette, Dick qui suit le carrosse en maugréant comme un fantôme.... et Jonathan qui panique dans son coinl en mode "omg, je veux aller aider cette personne maintenant que la petite est saine et sauve, mais, y'a Lucy, j'veux pas la laisser toute seule avec Dick"..... /sbaff/

Hâte de lire vos réponses et d'écrire la mienne. mwah
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» TOPIC DE DISCUSSIONS - EVENT N°2
» FANFICTIONS ▬ Petit topic à lire.
» EVENT N°2 - LA TOUR DE LONDRES
» Event n°3 ▬ Howling Night
» EVENT N°3 - HOWLING NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Panneau d'Affichage :: Gestion-