Mon Voisin du Dessus - Page 7



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
Terence I. Anathor
Terence I. Anathor

Emploi : Directeur d'un musée. Officiellement.
Avatar : Danila Kovalev
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2018

Mon Voisin du Dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:08

MVDD semble rêveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

Mon Voisin du Dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:05

MVDD également, mais sur sa signature...
Revenir en haut Aller en bas
Terence I. Anathor
Terence I. Anathor

Emploi : Directeur d'un musée. Officiellement.
Avatar : Danila Kovalev
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2018

Mon Voisin du Dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:39

Je l'expose en flacon, MVDD. Il faut s'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Kassel
Stewart Kassel

Âge : 47
Emploi : Diplomate
Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.

Avatar : Joshua Kloss
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2018

Mon Voisin du Dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:42

MVDD peut aussi me réclamer de nouvelles tenues, dès que la fantaisie lui en prend. Nous faisons volontiers placard commun.
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Mon Voisin du Dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:29

Le nouvel avatar de MVDD est quand même classe d'ailleurs, vous me donnerez le nom de votre coiffeur. huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Stewart Kassel
Stewart Kassel

Âge : 47
Emploi : Diplomate
Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.

Avatar : Joshua Kloss
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2018

Mon Voisin du Dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:32

Clarence. Oh, l'adresse ? Hairstyle for Extraordinary Gentlemen, sur Magenta Street, c'est un salon repeint à neuf dans des teintes vert menthe et doré, MVDD ne peut pas se tromper.

Naturellement mon épouse fréquente un salon pour dames, si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Terence I. Anathor
Terence I. Anathor

Emploi : Directeur d'un musée. Officiellement.
Avatar : Danila Kovalev
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2018

Mon Voisin du Dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:37

C'est une très bonne adresse. Je ne peux qu'appuyer les dires de MVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Kassel
Stewart Kassel

Âge : 47
Emploi : Diplomate
Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.

Avatar : Joshua Kloss
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2018

Mon Voisin du Dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:34

Mais n'est-ce pas MVDD qui m'a inspiré, dans ce cas précis ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Terence I. Anathor
Terence I. Anathor

Emploi : Directeur d'un musée. Officiellement.
Avatar : Danila Kovalev
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2018

Mon Voisin du Dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:49

J'en rougirais MVDD. ange
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Mon Voisin du Dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:02

Mes VDDs sont adorables. owh

Et ce n'est pas pour moi, c'est pour une amie. drama
Je me coiffe moi-même au moins une heure tous les matins pour être belle pour mon mari. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Mon Voisin du Dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon Voisin du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Salon de Thé :: Jeux-