Barth ☞ We are not here to do what has been done. - Page 4

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Barth ☞ We are not here to do what has been done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jonathan R. A. Williams
Jonathan R. A. Williams

Admin
Emploi : Pasteur à l'Église St Mary Matfelon
Informations : Barth ☞ We are not here to do what has been done.  - Page 4 1527542749-ezgif-com-resize-1
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif. Je ne suis pas très courageux, mais je ferai toujours de mon mieux pour protéger les gens que j'aime, comme mon petit frère. J'ai aussi une profonde attirance pour les rousses. On me surnomme Quasimodo à cause de mon apparence quelque peu trapu -et certes poilu bien que blond, par opposition à la magnificence de mon frère.
Quartier Résidentiel : Whitechapel

Barth ☞ We are not here to do what has been done.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barth ☞ We are not here to do what has been done. Barth ☞ We are not here to do what has been done.  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:51

Barth a écrit:
Oh mais j'aime déjà ton personnage aah
Han je suis pas poli, mais bienvenue ici, c'est une bonne maladie d'avoir envie de nous rejoindre 8D

Alors je pourrais te proposer des liens avec mes deux personnages (même si en se moemnt je suis pas active en Rp, car je reprends doucement mon chemins vers le RPG après une trop longue absence :)
*3615racontetalife*
Mais du coup Barth est un noble assez peu sure de lui sur certaine chose et surtout son orientation. Disons qu'il à profondément aimé Amy Adler coeur La première et por l'instant la vrai et unique dans son coeur. Même si il commence à ressentir quelques chose pour une de ses femmes de chambres. Mais il à toujours eut des doute sur une attirance envers quelques hommes. peut-être qu'on pourrais couplé un lien de "protecteur" et de jeu de séduction ?

Et pour ma Indianna, et bien, elle ne sais pas vraiment d'où elle vient. Je ne la voyais pas vraiment chercher ses origine à la base, mais cela pourrais être une option 8D

Bref en espérant te voir ici gnon

Voilà, j'aide tout le monde d'un coup. /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: Barth ☞ We are not here to do what has been done. Barth ☞ We are not here to do what has been done.  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:33

Merci Jonathan 8D

*fatiguequandtunoustiens* Ah oui, oui, si je me souvient, mais je le voyais pas trop faire appel à tes services. Ou plus depuis quelques temps. peut-être aurait-il put te demander parfois des nouvelle de Amy justement, peut-être pas de la "suivre" mais juste de le tenir au courant de comment elle allait etc. Sachant que c'est son grand amour depuis 10 ans maintenant et que malgré une relation à distance voilà longtemps qu'il ne la plus vraiment revu (sauf RP en cours).
Mais aussi tu parlais (si j'ai bon souvenir) que Tad soit homosexuel, ou du moins est des penchant, Barth aussi, et j'aimerais appuyer un peu le personnage sur ce côté là, vu que je ne l'ai pas fait. Alors on pourrais jouer la dessus aussi et surtout ?
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Barth ☞ We are not here to do what has been done. Barth ☞ We are not here to do what has been done.  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47

Ha d'accord !! En effet ce serait carrément possible ! Ils se seraient connus il y a quelques années, il aurait demandé les services de Thaddeus et ils auraient éventuellement sentis de l'attirance et on peut démarrer là ? Car j'avoue que j'aime avoir des bases simples et développer en RP gnon !
Indianna Peters
Indianna Peters

Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.

MessageSujet: Re: Barth ☞ We are not here to do what has been done. Barth ☞ We are not here to do what has been done.  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:36

Je suis pareil, donc oui on peux partir la dessus. Barth aurait fait par le passé appel à tes services pour Amy, et peut-être sa jeune soeur quand celle-ci partait en vadrouille seule à Londres.
Et les deux hommes seraient donc déjà plus ou moins en relations "amical" mais il y aurait peut-être plus en un sens.

Cela me va de mon côté perso. A voir après en Rp donc.
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Barth ☞ We are not here to do what has been done. Barth ☞ We are not here to do what has been done.  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:29

Du coup tu veux démarrer un RP ou est-ce que tu es trop occupé ? bave
Indianna Peters
Indianna Peters

MessageSujet: Re: Barth ☞ We are not here to do what has been done. Barth ☞ We are not here to do what has been done.  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:03

Je veux bien qu'on se fasse un RP, mais là et jusqu'à environs mardi je ne serais pas chez moi. Donc cela te dérange d'attendre une petite semaine avant qu'on le fasse ? Sinon cela sera avec plaisir.
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Barth ☞ We are not here to do what has been done. Barth ☞ We are not here to do what has been done.  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:16

Pas de soucis d'attendre ! En plus je retourne chez moi lundi !
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞

MessageSujet: Re: Barth ☞ We are not here to do what has been done. Barth ☞ We are not here to do what has been done.  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:21

Si t'es toujours partant pour un Rp :p Je suis quasi dispo, j'ai juste quelques réponses à faire, mais cela ira vite, faut juste que je m'y mette. Et puis faut que je me relance un peu ici :o
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Barth ☞ We are not here to do what has been done. Barth ☞ We are not here to do what has been done.  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:20

Il nous faut un lien. ♥
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞

MessageSujet: Re: Barth ☞ We are not here to do what has been done. Barth ☞ We are not here to do what has been done.  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:22

Pardon, je n'avais pas vu ton message, avec plaisir. Une idée, un besoin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barth ☞ We are not here to do what has been done. Barth ☞ We are not here to do what has been done.  - Page 4 Icon_minitime

Barth ☞ We are not here to do what has been done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant