To the stars - Eleanor



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

To the stars - Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

To the stars - Eleanor Empty
MessageSujet: To the stars - Eleanor To the stars - Eleanor Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:11



Eleanor Phoebe Dawn

« I'm through being polite, goddammit! »


FT. KATE WINSLET
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Dawn. Ce nom anglais, vous le connaissez tous. Vous l'avez entendu dans une bribe de conversation. Ou dans un murmure masqué derrière un brouahaha festif. Les Dawn forment une famille respectable et aisée, qui de par sa fortune affichée a réussi à se former une réputation convenable. La raison de telles richesses n'est autre que l'entreprise familiale, un commerce de vaisseaux international qui ne cesse d'accroître ses avantages territoriaux.
Prénom(s) : Eleanor, Phoebe. Eleanor lui a été donné en hommage à son arrière grand-mère, une femme sage et remarquable qui fut toujours l'exemple nommé chez les Dawn. Phoebe est un prénom qui plaisait à ses parents.
Âge : Vingt printemps. Mais ne le répétez pas, il ne serait point correct de partager l'âge de cette jeune femme.
Groupe : La bourgeoisie.

Nationalité : Anglaise.
Lieu de naissance : Londres.
Date de naissance : Le 1er Juillet 1870.
Situation Civile : Fiancée.
Religion : Catholique.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Profession : -
Quartier Résidentiel : Réponse ici.
Activités Illicites : Réponse ici.

Jolie petite histoire...

Écrivez ici l'histoire de votre personnage, que ce soit sous forme narrative ou sous forme RP, voire autre ! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, tant que cela reste crédible avec le contexte et que vous faites au minimum 200 mots !

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Vous raconterez ici en un minimum de 100 mots le comportement de votre personnage.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Eleanor est une jeune femme. Sans être svelte, elle est plus tôt grande.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Pauline Un mec ou une fille ? Une fille. Quel est ton âge ? 15 ans. Comment as-tu connu le forum ? Facebook. Un avis dessus : Pas pour le moment. As-tu un DC ? Non. Code de validation : Validé par Mel. ~

Code:
<t>Kate Winslet </t> → <y>Eleanor Dawn</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

To the stars - Eleanor Empty
MessageSujet: Re: To the stars - Eleanor To the stars - Eleanor Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:12

Heyyyyyy ! alpagay Bienvenue ici ! o/ J'aime bien ton choix d'avatar, c'est assez original ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

To the stars - Eleanor Empty
MessageSujet: Re: To the stars - Eleanor To the stars - Eleanor Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:16

OMG MOI AUSSI J'ADORE TON AVATAR PUTAIN !!!
Je cherchais une rousse depuis dix plombes, pourquoi j'ai pas pensé à elle.
spank noes king gne


MAIS BIENVENUE !

Et pareil, si tu as des questions, n'hésite surtout paaas. electrocute gunzz leche swag
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

To the stars - Eleanor Empty
MessageSujet: Re: To the stars - Eleanor To the stars - Eleanor Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:11

OH MY ROSE!! love Je t'aime déjà coeur coeur Bienvenue parmi nous! =D Comme l'a dit Felix, n'hésite pas si tu as des questions ou de l'aide pour ta fiche! À très viite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

To the stars - Eleanor Empty
MessageSujet: Re: To the stars - Eleanor To the stars - Eleanor Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:23

Merci vous trois! coeur Vos avatars sont juste.. noes =O gnon

Pour l'instant, je crois que je me repère. Je vous tiens au courant, les coco. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

To the stars - Eleanor Empty
MessageSujet: Re: To the stars - Eleanor To the stars - Eleanor Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:37

Oh tiens un visage peu vu et qui pourtant est si bien surtout pour ce genre de forum bave
Bienvenue ici, hâte d'en savoir plus sur ton personnage guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

To the stars - Eleanor Empty
MessageSujet: Re: To the stars - Eleanor To the stars - Eleanor Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:57

Merci beaucoup Indianna! gnon coeur
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

To the stars - Eleanor Empty
MessageSujet: Re: To the stars - Eleanor To the stars - Eleanor Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:02

Ya que des Rose sur le forum aah
Dis le ga qui à crée un scénario qui s'appelle Rosalinda
Bienvenue ici 8D
Han Dawn ça fait bizarre de voir ce nom en nom de famille. =D
Buffy powa aah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

To the stars - Eleanor Empty
MessageSujet: Re: To the stars - Eleanor To the stars - Eleanor Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:10

Du coup, j'ai changé Rose parce que bon, faut être original quand même! dance Merci! love Pour Dawn, je n'avais tout simplement pas d'idée, j'ai pris totalement au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

To the stars - Eleanor Empty
MessageSujet: Re: To the stars - Eleanor To the stars - Eleanor Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:54

Bienvenue flip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


To the stars - Eleanor Empty
MessageSujet: Re: To the stars - Eleanor To the stars - Eleanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

To the stars - Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Finn I. McLaughlin // Like the stars chase the sun, I will conquer
» David's links. // The brightest stars shine on long after they're gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-