Joon • The Theory of Everything - Page 2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Joon • The Theory of Everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

Joon • The Theory of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon • The Theory of Everything Joon • The Theory of Everything - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:07

j'avoue, ça promet un sacré duo 83

ça me semble super comme contexte rp. Puisque Joon fait des combats illégaux, cela pourrait être sur un lieu d'un des combats, soit Wang se fait 'rouler' concernant la quote des paris, soit dans les explications d'un jeu de carte (du genre, wang avait une main gagnante, mais le joueur adverse lui fait croire le contraire en mode 'mais un full, ça veut dire une main qui vaut rien, voyons'). Enfin, quelques choses dans le genre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Joon • The Theory of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon • The Theory of Everything Joon • The Theory of Everything - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:12

Ah oui, c'est fort possible ça héhéhé, si tu veux qu'on le fasse, tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Joon • The Theory of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon • The Theory of Everything Joon • The Theory of Everything - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:58

pas de problème, j'essaye de lancer ça au plus vite love
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Joon • The Theory of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon • The Theory of Everything Joon • The Theory of Everything - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:50

Coucou ! aah

Alors en vrai je sais pas pourquoi mais jusqu'ici j'ai jamais osé venir te demander un lien alors que pourtant j'adore ton perso. En vrai, je viens ici avec Amy mais c'est avec Lydess que je voudrais un lien. Tu peux lire dans la fin de son histoire ici, qu'elle a été sauvé de la rue par un membre du cirque qui l'a accueilli et lui a permis d'y travailler pour finalement avoir un toit et une famille. JE VOULAIS SAVOIR SI CELA TE TENTAIT. On pourrait y partir pour un rp ! love

*maintenantjem'enfuietrèsloinavechonte*
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Joon • The Theory of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon • The Theory of Everything Joon • The Theory of Everything - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:02

n'ai pas honte Amy, Joon ne mort pas :D

Jooooooooooooooooooooooooooooooooon nous faut un rp copain o// et un lien \\o yé souis validée tavu ?? :D Penny et Joon auraient pu s'être rencontrés dans les rues de la ville, s'être bousculé, elle aurait fait tomber des bricoles il l'aurait aidé à les ramasser, une entente s'est formée et ils peuvent ^$etre de très bons amis :D ?????? DIS OUI COPAIN !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Joon • The Theory of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon • The Theory of Everything Joon • The Theory of Everything - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:18

Bonjour, je viens juste flood un petit peu mais je m'étais sentie obligée de faire ce montage de merde. *sort*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joon • The Theory of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon • The Theory of Everything Joon • The Theory of Everything - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joon • The Theory of Everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Joon • A Brief History of Time
» L'élite vit de l'ignorance du peuple (ft Joon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-