Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Amy ♣ The Splendid Performance Ven 30 Sep - 10:43
Amy "Amélia" S. Adler
« 29 ANS - COUTURIERE - MARIÉE - HÉTÉROSEXUELLE »
« anecdotes »
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentait une profonde frustration envers son mari, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui (chose aujourd'hui fini). ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A peur de l'orage et des araignées. ⊹ A commandé la rénovation d'un hôtel à Whitechapel pour y ouvrir un bordel de luxe.
« recherches »
Ami(e) (♂/♀) › Amy fera preuve de compassion pour les démunies, et les seules femmes auxquelles elle pourra porter sa sympathie sera clairement de ceux-là. Celles dont elle n'a pas à avoir peur. Elle leur fera des prix au rabais pour qu'elles puissent s'offrir des robes, car elle sait ce que c'est que d'être coquette malgré tout. Elle sait que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire soi-même ses robes. Client (♂/♀) › Lorsqu'il est masculin et quelque peu séduit par Amy, il ne fait nul doute qu'une petite relation extra-conjugale ait pu se faire dans l'arrière boutique, la jeune couturière réclamant désespérément de l'attention pour se remonter dans sa propre estime. Cependant, à l'année 1890, il y a eu une amélioration dans la vie d'Amy, ce qui fait que ces relations ont du prendre fin.
Purpose of my Life ⊹ Leur vie ne fut pas un long fleuve tranquille, mais les choses étaient évidentes. Amy aimait Felix plus que tout au monde. Ce qui n'était au départ qu'un crush de par son apparence hors du commun, c'était révélée être l'amour de sa vie. Même si les choses n'étaient pas aussi faciles qu'un conte de fée. Il était d'ailleurs à l'opposé de tout ce qu'elle avait pu rêvé d'un prince charmant blond aux yeux bleus. Il était brun aux yeux gris, amoureux fou de ses horloges qu'il considérait presque autant que sa femme. Cette dernière était complètement jalouse d'elles, mais avait appris à vivre avec, quand bien même la notion du temps qui passait l'horripilait. Mais au delà de tout ceci, ce fut une relation compliquée, d'un couple qui ne parvenait pas à se parler, à se montrer leur amour. Chacun avait trop peur de dire à l'autre ce qu'ils ressentaient. Ainsi, Amy s'était mutilée de ne pouvoir exprimer son émotion, à l'intérieur des mollets. Si terrifiée qu'elle était du potentiel non-amour de son mari, qu'à l'instant où celui-ci voulu la libérer, Amy fuit dans son village natale. Felix vint la chercher, et depuis ce jour là, c'est un amour fusionnel qui règne entre les deux êtres qui s'aiment plus que tout au monde et qui ne peuvent exister l'un sans l'autre.
David P. A. Williams
Member of the Five: The Hanged Man ⊹ Il est, depuis le début de leur rencontre, sa pierre d'attache, son meilleur ami en toute circonstance. Jamais il ne lui avait fait défaut, et son oreille lui est toujours attribué. Son confident et son plus fidèle second, le jeune chirurgien fut aussi son premier amour. Non pas qu'il fut une seule seconde partagée, et la demoiselle vécut extrêmement mal le fait d'être repoussé par son ami qui de toute façon, ne lui aurait donné aucune chance à cause de son amour pour les hommes. Sa disparition en asile l'a rendit au bord du gouffre, se redressant difficilement en utilisant le grand frère de David comme une bouée de secours. Leurs retrouvailles comptent parmi les plus beaux jours de la vie de la couturière. Aujourd'hui encore, David est le parrain de ses enfants et celui qui l'a accouché de tous ses enfants (souvent dans la douleur intense d'une césarienne).
Jonathan R. A. Williams
Member of the Five: The Priest ⊹ Grand frère de David, il était évident que le lien qui liait Amy à lui était tout aussi amicale que fort. Après tout, ils étaient une tribu, et chacun devait protéger l'autre. Mais Jonathan avait toujours été le plus éloigné d'eux, comme une cinquième roue de secours que l'on traînait pour ne pas avoir de tâche sur la conscience. Amy l'avait toujours senti comme cela en tout cas. Mais quand David disparut et avec lui le cœur brisé d'Amy qui l'avait toujours aimé, Jonathan fut clairement utilisé à son plein avantage: la roue de secours. Ils flirtèrent, Amy cherchant en lui la figure de son petit frère, mais c'était peine perdue. Jonathan ne serait jamais David. Leur courte relation fut totalement brisé par la trahison de l'apprenti pasteur envers leur Tribu. Si Amy garda le secret pendant toutes ses longues années, leurs ressentiments l'un envers l'autre restent encore plus glacés qu'un long hiver ibérique.
Fergus Lynch
Member of the Five: The King ⊹ Ancien chef de leur Tribu, la bande d'amis lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente innocente qui se laissait porter par le temps. Elle le voyait comme son grand frère, prêt à la protéger contre vent et marée. Il a d'ailleurs toujours rempli cette tâche auprès d'eux, les protéger. Elle connait l'identité de celui qui fut le traître de leur confrérie, mais à quoi bon maintenant. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence, le ciment de leur groupe s'était depuis longtemps effrité, mais elle ignorait comment. Certainement à la suite de la mort du deuxième des Cinq, celui dont plus personne ne parlait. Quoiqu'il en était, ce n'est pas sans joie qu'Amy apprit que Fergus était à nouveau dans les rues de Londres. Avide de savoir où il se trouve, elle souhaiterait retrouver en lui le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Tout cela sans se douter une seule seconde des sentiments peu catholiques qu'il éprouvait envers elle.
W. Bartholomew Collins
By Letters We Love ⊹ Ce fut tout d'abord l'un de ses clients tout ce qu'il y a de plus naturel. Mais dans sa posture noble, elle y trouva quelques charmes -de même qu'il lui trouva quelques charmes à sa beauté flamboyante. Rapidement, ils se trouvèrent quelques atomes crochus qui se terminèrent dans l'intimité de son arrière boutique. Mais contrairement à tous les autres qui ne venaient et allaient que pour leur simple plaisir, lui tint comptine via des lettres qu'elle recevait en toute discrétion à sa boutique. Ils parlèrent par cette correspondance pendant un long moment, lui étant en voyage. Quelques fois, il revenait à Londres où ils se retrouvaient un peu plus intimement. Cependant, suite à un grand changement dans son couple -pour le mieux- elle dut mettre un terme à cette relation plus poussée, souhaitant tout de même conserver leur amitié au détour de ces lettres. Elle aimerait que lui et son mari soient amis comme autrefois, même si l'affaire risque d'être compliqué, au vu de l'altercation dans sa boutique.
Harry J. Downcry
Old Memories of Love ⊹ Ils se sont rencontrés à un Bal de Nouvel An, chose qui se faisait régulièrement. Deux jeunes célibataires se retrouvant au milieu d'autres célibataires pour le temps des fêtes. Mais elle lui avait trouvé un charme magnétique qui a totalement envoûté. Ce n'était pas le grand amour, mais elle trouvait auprès de lui un calme qui lui faisait voir l'avenir comme une longue ligne droite sans aucun accroc. Le seul problème était qu'il voulait des enfants, c'était le but de sa vie. Elle n'avait jamais beaucoup apprécié, mais il lui laissait prendre son temps pour l'accepter. Au final, elle avait beaucoup de tendresse pour cet homme...jusqu'à ce qu'elle rencontre son mari actuel. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle apprenne qu'Harry avait des vues sur Felix, ce qui lui déplut pour ainsi dire très fortement. Elle rompit tout contact et par la suite, quand bien même les frères se revirent, ne chercha pas à entretenir des liens d'amitié, ni même de haine.
Indianna Peters
Poor Little Thing ⊹ Le résumé de leurs relations pourrait être celle d'une simple démunie profitant de ses quelques piécettes pour un plaisir coupable, celui d'une belle robe. Amy ne pouvait tourner le dos à des femmes qui avaient besoin de son aide et ne pouvait privilégier de parures comme les autres. Elle ne pouvait que se mettre à leur place avec terreur. Aussi faisait-elle son mieux pour les femmes comme Indianna, et lui offrit alors une belle robe bleu. Cependant, tout ne pouvait être aussi rose, et à la fin de leur discussion, Amy apprit que la demoiselle était la protégée de Bolton, une maquerelle dont elle n'appréciait pas les méthodes. Malgré cela, la demoiselle restait une personne qu'elle appréciait quand même, ou en tout cas, qu'elle voulait apprécier. Se disant que peut-être un jour elle ouvrirait les yeux sur le comportement de sa Chef.
Penelope M. Abberline
Assistante de Talent ⊹ Si la boutique d'Amy avait toujours bien marché dans la mesure de ses moyens, c'est à dire travaillant seule dans son arrière boutique. Mais depuis qu'elle a accepté la jeune femme dans son entreprise familiale, les affaires ne se sont jamais aussi bien portés. Cela s'ajoutant que la demoiselle venait d'une famille qui travaillait depuis des années dans le textile, voilà qui rajoutait à cette relation une intensité pécuniaire supplémentaire que l'on ne pouvait négliger. Mais tout ceci mis de côté, c'était une forte amitié qui unissait ces deux femmes. Si Penelope la voyait comme une professeur, Amy la voyait en retour comme l'élève parfaite, une femme attentive qui ne souhaitait que s'améliorer. Toute la bonne volonté dont elle faisait preuve était une marque supplémentaire qui augmentait la tendresse que la couturière avait pour sa petite assistante/apprentie.
Lucy E. Wood
Petite Protégée ⊹ Encore une fois, il n'était pas injuste de reparler une nouvelle fois de l'affection toute particulière qu'avait Amy pour les femmes démunies, ces êtres qui n'avaient pas droit à un semblant de parure et de toilettes dignes de leurs beautés. Chose qui cassé entièrement avec sa jalousie et misogynie naturelle envers les femmes. Cette demoiselle qui n'avait aucune maquerelle, forte et solide face à la nature terrible de l'humanité, avait troublé la couturière jusque dans ses convictions. Si elle avait reconverti cet hôtel en bordel de luxe, c'était en pensant à des femmes comme elle, qui n'avaient pas confiance en des maquerelles comme Bolton. Elle espérait de tout coeur que la gente dame rousse accepte son offre, et vienne sous son aile afin de ne plus vivre sous la terreur. [En Cours]
Andrew F. Downcry
Protecteur ⊹ Il était le point culminant de la recherche d'Amy à faire de son bordel une entreprise sérieuse. Au départ venu comme un client refusant de se soumettre à la charte de sécurité et d'information, il se révélait un homme plus sensible que prévu. Amy voit en lui un homme digne de confiance, auquel on peut confier des choses aussi importantes que la vie des femmes qui se trouvent sous son toit. Elle est heureuse également de le considérer presque comme un collège, son bordel servant également de sources d'espionnage au sein des mâles en rut de Whitechapel. [En Cours]
Gerald T. Fogg
Un Amant de Plus⊹ Dans sa détresse affective, n'importe quel personne ayant un minimum d'intérêt en sa personne pouvait lui remonter le moral. Ici, c'était un homme représentant à ses yeux l'incarnation peut-être parfaite de ce que l'on pouvait faire d'un homme viril de la petite populace de Londres. Oh bien sûr, Fergus faisait également parti de ce cercle restreint, mais peut-être était-ce la vieillesse ou la barbe qui rendait Gerald un peu plus fort physiquement. A moins que ce ne fut son charisme naturel et son côté rentre-dedans qui y faisait également. Mais toujours était-il qu'il avait un sourire à en renvoyer plus d'une femme de bonne famille dans les jupes de ses livres d'amour, et Amy n'avait pas fait exception. Elle n'avait pas trouvé dans ses bras le même soutien et la même épaule qu'avec Loban et Barth, mais c'était toujours incroyablement agréable de se sentir belle dans les yeux d'un homme. Surtout un homme de la qualité masculine et viril tel que ce barbier de la Tribu.
Madelyne Errington
Meilleure Amie ⊹ Leur relation aurait pu partir sur un versant tout à fait négatif, après tout, Amy se trouvait être l'amante de Bartholomew, le futur mari de Maddie. Cependant, contre toute attente, les deux jeunes femmes se trouvèrent tant de point commun, autant physique que mental, qu'elles s'apprécièrent automatiquement et ne souhaitaient que le meilleur l'un pour l'autre. Une grande complicité naquit entre eux, à tel point que c'était en partie pour conserver cette amitié qu'Amy souhaitait que la relation entre Barth et Felix ne se dégradent pas davantage. Mais Amy était catégorique, il était hors de question que quoi que ce soit se mette en travers de cette amitié féminine. Après tout, c'était si rare pour Amy que de ne pas se sentir cruellement blessé par une femme d'autant grande qualité qu'elle.
Loban V. Renfield
Tendre Amitié ⊹ Malgré son air de jeune puceau prè-pubère, la couturière n'avait pu s'empêcher de voir une prestance naissance dans les allures de ce jeune noble habillé de noir. Elle avait tout d'abord été amusée par cet homme, si timide qui lui avoua être le fils du Ministère de l'Intérieur plus tard, rien que cela. Il était à la recherche du quartier de Whitechapel, et plus particulièrement d'une jeune femme. Mais cela ne l'intéressa pas longtemps, le plus important à ses yeux étant ses manières si douces avec elle, son écoute loyal, elle qui n'était qu'une pauvre couturière misérable. Elle se sentait si mal à cet époque qu'il fut une épaule essentielle, peut-être même celle qui l'empêcha de se faire davantage de mal. Son petit coeur d'artichaut en perpétuelle recherche d'affection tomba rapidement en émoi face aux apparitions du loup. Seulement, quand les choses devinrent plus intimes, Loban fuit. Ce fut une blessure supplémentaire dans le coeur d'Amy. Aujourd'hui que les choses sont bien mieux qu'autrefois, elle repense avec tendresse à ses souvenirs et au soutien qu'il fut pour elle, malgré tout. Elle aimerait pouvoir le soutenir comme il eut fait pour elle.
Âge : 25 Emploi : Servante, fille à tout faire. Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras. Avatar : Sophie Turner Quartier Résidentiel : Londres Messages : 482Date d'inscription : 29/09/2016
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Ven 30 Sep - 11:13
Je peux ? J'ai même une idée *à marquer d'une croix rouge sur le calendrier SVP* Amy ne serais sympathique que envers les femmes démunies ? Peut-être que Amy et Indy pourrais être un peu proche. Indianna n'est pas du genre très coquette etc en général, mais depuis que M. Harrington lui à fait la lecture et du coup qu'elle s'en pense amoureuse disons qu'elle voudrais se faire plus présentable si l’occasion se représente. De plus elle adore courir, danser etc sous la pluie, juste pour le plaisir. Peut-être qu'un jour alors que Amy rentrait chez elle, sous la pluie s'abritant sous un porche ou elle, elle aurait vu Indianna les bras charger de courses (ou autre) soudain tout poser dans une rue qu'elle pensais quasi dessert pour juste apprécier la pluie glisser sur son visage. Et puis il y aurait quelques semaines Indy serais venu avec ses quelques maigres économie demander combien il faudrait pour une jolie robe ?
Après je sais pas trop trop
Invité
Invité
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Ven 30 Sep - 13:10
Je penses qu'il pourrais avoir un lien entre Amy et Nathan, il est probablement client de celle-ci depuis plusieurs années. Je ne crois pas qu'il soit ait eut des relations poussés, en tout cas du point de vue de Nathaniel. Il aime uniquement Mathilda et n'aurait pas donné beaucoup d'attention à Amy (ce qui aurait put la déstabiliser vut son besoin d'attention masculine par le passé). Peut-être qu'elle aurait remarqué qu'il est anormalement attentionné envers sa domestique et qu'il amène souvent se robes se faire réparer chez elle et paye de sa poche.
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Ven 30 Sep - 14:28
Indie ► J'aime beaucoup l'idée ! Déjà que tu aies pu capturé le regard d'Amy dans la rue par un comportement aussi spécial. Et la commande peut-être faite en rp par exemple ! Amy te demandera combien tu peux mettre dans l'affaire exactement, et elle te fera une réduction et des propositions de robes en rapport ! Puis le lien avec Bolton que tu as va aussi clairement jouer, car dès que je trouverai quelqu'un pour jouer Caïman des Sables (dans les PV's) et bien Amy va monter son propre bordel qui deviendra le numéro 1 à Londres à cause de sa politique particulièrement respectueuse des lois, et surtout des prostituées. Il y a des chances qu'Amy tente de te recruter, mais après, vu que tu n'es pas prostituée, tu ne seras pas vraiment de grandes utilités, à moins que tu ne deviennes espionne pour Amy qui veut s'assurer de la politique de Bolton afin de savoir si on peut améliorer la vie des filles de Bolton ? Je te spoile la gueule comme une grosse merde quand même. xD
Nath ► C'est vrai que le fait que Nathaniel ne sombre pas aux charmes d'Amy va profondément la déranger. Elle va se questionner, et surtout LE questionner. Surtout avec toutes les robes qu'il va demander. A chaque visite, je la vois bien essayer d'en savoir plus sur lui. Du genre, "c'est bizarre, j'ai l'impression que je vous plais pas" > " vous avez une femme déjà, c'est ça ?" > "aller, dites moi tout, c'est quand même pas vous qui les portez ces robes !" *sors très loin* xDDD
Invité
Invité
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Ven 30 Sep - 14:45
Je crois que Nathan aurait dit que c'était pour sa bonne assez tôt, mais peut-être qu'Amy ne l'a pas crue (je sais pas si elle aurait été poussé à l'espionner un peu)
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Ven 30 Sep - 15:17
Certes. C'est vrai que venant de quelqu'un d'apparence aussi bourgeoise que Nathaniel, Amy aurait pu se poser des questions. Surtout vu les robes, qu'elle fera vachement belle, surtout pour une simple bonne. Espionner est un grand mot, mais elle va taper la conversation avec lui pour l'assommer de questions en plus que de prendre sa commande. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Ven 30 Sep - 15:26
Bien j'imaginais que peut-être elle l'avait croisé dans la rue un jour (probablement peu de temps après qu'elle est commencé à se poser des questions a sont sujet) et qu'elle l'aurait suivie discrètement pour voir ce qu'il en retournait avec lui.
Indianna Peters
Âge : 25 Emploi : Servante, fille à tout faire. Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras. Avatar : Sophie Turner Quartier Résidentiel : Londres Messages : 482Date d'inscription : 29/09/2016
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Ven 30 Sep - 16:10
Spoil moi j'adore ça Non bah écoute parfait pour moi, on fais ça en RP du coup et on verra par la suite du coup pour le reste. Tu commence ou moi ? C'est peut-être mieux si c'est moi ?
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Ven 30 Sep - 18:16
Nath ► Hey, quand même pas jusque là ! Amy est embêtée de ne pas avoir une beauté universelle, mais pas au point de le suivre ! Elle a un mari et des enfants.
Indie ► PARFAIT POUR MOI AUSSI, si tu veux commencer.
Indianna Peters
Âge : 25 Emploi : Servante, fille à tout faire. Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras. Avatar : Sophie Turner Quartier Résidentiel : Londres Messages : 482Date d'inscription : 29/09/2016
Sujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Ven 30 Sep - 20:07