| Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. | |
|
|
|
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Dim 16 Oct - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Ven 9 Déc - 19:35 | |
| Hello m'dame, je viens voir si il y a moyen de mettre le lien unissant nos deux bébés en place et peut-être de démarrer un rp' ? |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Ven 9 Déc - 20:16 | |
| Moi je suis tout ouïe et toujours partante ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Ven 9 Déc - 20:22 | |
| Super alors. Je pensais qu'elle aurait pu le stalker de loin pour la énième fois, et qu'il aurait fini par venir l’interpeller cette fois, soit parce qu'il l'a remarquée et qu'il se demande pourquoi elle le fixe ou encore parce qu'elle fait une bourde et qu'il veut l'aider ? |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Ven 9 Déc - 21:08 | |
| Tes idées sont franchement pas mal et je dois avouer qu'elles me tentent toutes un petit peu même si c'est pas possible. xD Alors je pense que je vais faire un mélange des deux premières : Felix a remarqué qu'elle le stalkait et un beau jour, il finit par l'interpeller. Il est du type routinier, à suivre un itinéraire bien précis qu'il ne change jamais, et je pense que Belinda a pu le remarquer. Or, un jour, il décide de lui faire une feinte et de changer son chemin. Et dans le coin d'une rue, il la prend à part et lui demande des explications ! Ça t'irait ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Ven 9 Déc - 21:39 | |
| Ow parfait parfait j'aime d'autant plus l'idée qu'elle se fasse piégée la main dans le sac. Je te laisse commencer le rp'? |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Ven 9 Déc - 21:47 | |
| Ça marche ! Quand je me serai mise à jour. (Je commence dès ce soir, j'essaye de finir dans la semaine ! ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Ven 9 Déc - 21:57 | |
| Génial, bon courage dans ce cas. |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Jeu 15 Déc - 20:01 | |
| MàJ DU 15/12/2016.
Ajout de : • Devlin Stanton. • Eddy J. Adkins. • Fergus Lynch. • Belinda Bolton. • Indianna Peters.(N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas ! ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Ven 24 Fév - 19:11 | |
| Hello, j'aurai éventuellement un petit lien à te proposer !
Anna a avec elle la montre de son cousin. Elle lui a été offerte au nom de la famille impériale en guise de félicitations pour avoir été nommé directeur musical d'un des plus grands théâtres de St Petersbourg. Il s'agit donc d'un somptueux ouvrage, un modèle unique avec des gravures qui frôlent le sacré, qu'il n'est déjà pas commun de voir au sein de la grande société, alors le retrouver entre les mains d'une fille comme Anna Hyde, ce n'est même pas imaginable. Lorsqu'Anna et Ravinsky se sont faits prendre en arrivant à Londres, lors de l'arrestation, c'est Anna qui avait la montre en mains, et elle l'a donc toujours. Seulement, la montre pourrait avoir être défectueuse pour une raison ou pour une autre -qu'Anna ignore, bien évidemment-, et elle viendrait donc trouver Felix, le premier horloger sur lequel elle serait tombée, pour faire réparer cet objet plus que précieux et utile.
Qu'en dis-tu ? :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. | |
| |
|
| |
| Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. | |
|