Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. - Page 4

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:58

MàJ DU 29/07/2017.

Ajout de :
• Andrew F. Downcry.
• David P. A. Williams.
• Jonathan R. A. Williams.
• Emily J. Adler.
• Johanna M. Adler.
• Lucy E. Wood.
• Lydess Hentswig.
• Madelyne Errington.

Mise à jour de :
• Amy S. Adler.
• Indianna Peters.

(N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas ou si j'ai oublié quelqu'un ! coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:52

Coucou toi hithere

Comme je t'en ai vaguement parlé hier soir, je suis intéressée par ton lien "Client(e)" o/
Sin serait venue un jour, sur la recommandation de telle ou telle personne, à la boutique de Felix pour lui faire réparer une montre à gousset de son mari et satisfaite de ce travail, elle serait revenue plus tard avec une demande un peu plus particulière : la confection de trois montres pour femme originales d'après des croquis qu'elle aurait ramené. Etant une cliente exigeante, elle aurait pu insister pour revenir régulièrement superviser l'avancement de sa commande (la cliente chiante quoi, qui n'y connait rien en mécanisme ou technique) et plus ou moins s'imposer à Felix en fait.
Sauf que ces visites à priori relou se révéleraient plutôt agréable : je l'imagine bien passer quasi à l'ouverture de la boutique en rapportant toujours quelques scones, loukoums, chocolats, bref elle n'arriverait jamais les mains vides et s'intéresserait sincèrement au travail de monsieur, revoyant ses exigences en fonction de ce qu'il dirait etc. De fils en aiguille, elle pourrait lui dire que les montres sont un cadeau pour sa famille qu'elle n'a pas vu depuis longtemps et briser gentiment les barrières de Felix. gnon
Tu en penses quoi, ça pourrait fonctionner ? coeur
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.

MessageSujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:12

Coucou ! love

Ce serait tout à fait possible ! Bon ce serait mentir que de dire que Felix ne serait pas un peu agacé par les exigences de Sin, surtout si elle dit des "mmh non, ce serait mieux là, comme ça, vous voyez" pour des trucs qui ne sont pas possibles. *sort* Après, Felix aime les défis donc s'il retient un soupir mais laisse transparaître une moue, il pourrait le faire.

Ensuite pour ce qui est de camper devant le magasin à l'ouverture, cela risque de le faire flipper un peu. En effet, légèrement paranoïaque, il va se poser des questions et va sûrement la trouver un peu louche mais, encore une fois, ne dira rien parce qu'il est trop timide. Il est plutôt du genre à se laisser faire, surtout par les femmes (bien que son amour soit complètement dévoué à son épouse puf ). Je ne dirais pas que c'est de la galanterie mais juste le fait qu'il soit grandement intimidé, sans que lui-même ne sache pourquoi je pense. xD Ensuite, il aurait extrêmement peur de ce que pourrait dire son épouse si elle voyait ceci, ce qui rajouterait un peu plus au sentiment de gêne et de malaise que pourrait avoir Felix, tout en restant très neutre vis-à-vis d'elle.

Cependant, en effet, si elle aborde le sujet de la famille, chose qui tient beaucoup à cœur Felix, il se peut qu'il fasse l'effort de poser quelques questions à Sinéad, d'abord par courtoisie pour alimenter la conversation, puis par curiosité ! dance Ensuite, Felix n'ira pas spontanément parler de lui, mais une fois qu'il a commencé à parler de se famille, on ne l'arrête plus. *sort* Peut-être qu'une amitié peut naître à partir de là ? gnon

Qu'en penses-tu ? 83 Bon, j'ai pas tant fait avancer le schmilblick, mais tout ça pour dire que oui, ça pourrait facilement fonctionner. *sort*
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:57

Citation :
Bon ce serait mentir que de dire que Felix ne serait pas un peu agacé par les exigences de Sin, surtout si elle dit des "mmh non, ce serait mieux là, comme ça, vous voyez" pour des trucs qui ne sont pas possibles.

Justement, Sin n'est pas comme ça. Mais dans sa façon un peu "brute" de présenter les choses, elle en a l'apparence. huhu
J'imagine tout à fait qu'elle serait fascinée par la précision du travail de Felix et n'aurait pas grand peine à le questionner si elle remarque sa timidité. L'importance pour la famille leur fait un point commun coeur
Et grave pour l'amitié o/ Sin' ne cherchera de toute façon pas à "empiéter" sur les plates bandes d'Amy, (elle n'aime que les hommes avec un fort caractère la madame What a Face). Par certains côtés, je pense même que Felix lui rappellera son mari (qu'elle considère comme un frère x'D //la tristesse du mariage//).

Bon, si ça te va, j'ajoute le lien comme ça coeur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:37

Je viens pour notre lien 8D ! Je me dis qu'Enoch aurait un jour pu se réfugier dans l'horlogerie de Felix, peut-être pour échapper au bruit ambiant ou à son frère ou whatever x). Et que la régularité des horloges l'aurait aidé à se calmer et à s'y sentir apaisé. Il aurait probablement composé une musique pour Felix après quoi xD.

Qu'en dis-tu c: ?
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin

MessageSujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:13

Oh j'aime beaucoup ! Surtout que l'atelier de Felix est aussi un lieu de calme pour lui. *sort* Ce serait bien la première personne à ne pas se sentir oppressée à rentrant dans son atelier. xD Mais ça me convient parfaitement ! coeur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:17

Perfect :D. Je pense qu'il y reviendrait souvent et serait du genre à acheter une montre sur un coup de tête, juste parce que son tic-tac lui plaît x)
Viola M. MacKenzie
Viola M. MacKenzie

Emploi : Vit de la fortune de son père jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari convenable
Informations : Elle est née dans les Higlands en Ecosse dans une famille aisée• Déteste Londres et son ambiance, préférant le calme et la sérénité de sa terre natale• Est à Londres pour se trouver un mari même si elle ne le veut pas• Viola adore lire des livres et les arts • Elle sait se tenir en société mais ne se laisse pas facilement faire • Cache bien son jeu.
Quartier Résidentiel : Westminster

MessageSujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:30

Coucou,

Un lien avec moi ?

Je pensais que durant le voyage des Highlands vers Londres, Viola aurait pu briser une montre à gousset qu'elle avait hérité de sa famille, d'une tante qui lui aurait donné en cadeau, un truc de ce style. Elle aurait pu venir dans ta boutique afin de la faire réparer. Je te donne une idée de rencontre. Viola étant une curieuse de nature, elle aurait pu te poser des questions pendant que tu la répares , un truc de ce style.
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin

MessageSujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:01

Coucou !

Ce serait avec plaisir que d'avoir un lien avec toi !

Cependant, j'ai beaucoup de liens dans ce registre que tu me proposes (et des RPs qui vont avec), donc j'aimerais bien quelque chose qui diverge complètement si ça ne te dérange pas... ^^'
Viola M. MacKenzie
Viola M. MacKenzie

Emploi : Vit de la fortune de son père jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari convenable
Informations : Elle est née dans les Higlands en Ecosse dans une famille aisée• Déteste Londres et son ambiance, préférant le calme et la sérénité de sa terre natale• Est à Londres pour se trouver un mari même si elle ne le veut pas• Viola adore lire des livres et les arts • Elle sait se tenir en société mais ne se laisse pas facilement faire • Cache bien son jeu.
Quartier Résidentiel : Westminster

MessageSujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:27

Cela ne me dérange pas du tout, tu cherches quelque chose en particulier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. - Page 4 Icon_minitime

Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant