| Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. | |
|
|
|
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Sam 30 Nov - 14:18 | |
| J'ai pas besoin de grand chose avec Felix. ^^' Et toi, tu as besoin de quelque chose ?
Sinon je peux te rediriger sur un autre de mes persos ? |
|
| |
Abigail V. De Lenverpré
Emploi : Bourgeoise - épouse, pour eux, c'est tout ce qui importe. Informations : fiche de présentation + fiche de liens + sujets + journal intime
elle a une petite soeur de six ans sa cadette, Camille Rosemarais + elle porte le même prénom que sa grand-mère maternelle + son mari est violent + elle a fait une fausse couche avant d'avoir sa fille + sa fille Camille est âgée de neuf ans + Juliette est sa bonne depuis son adolescence et également sa meilleure amie + elle trompe son mari avec un journaliste dont elle est tombée follement amoureuse + elle ne peut pas quitter son époux donc joue à faire semblant en sa présence... Avatar : Emily Blunt Quartier Résidentiel : Whitechappel Messages : 36 Date d'inscription : 26/11/2019
| Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Lun 2 Déc - 23:17 | |
| Abi' a besoin de tout :)
Après je suis toujours opé' pour tes autres persos :) |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Mer 4 Déc - 8:26 | |
| Bah comme tu veux alors, je peux pas trop dire. ^^'
Pour les autres, j'en ai deux dans des classes plus aisés : David (bourgeois) et Loban (noble). L'un est chirurgien, l'autre est ministre, peut-être que ce sera plus facile pour trouver ? Parce que je t'avoue qu'avec Felix, je vois pas trop comment ils seraient amenés à se rencontrer. ^^' |
|
| |
Abigail V. De Lenverpré
Emploi : Bourgeoise - épouse, pour eux, c'est tout ce qui importe. Informations : fiche de présentation + fiche de liens + sujets + journal intime
elle a une petite soeur de six ans sa cadette, Camille Rosemarais + elle porte le même prénom que sa grand-mère maternelle + son mari est violent + elle a fait une fausse couche avant d'avoir sa fille + sa fille Camille est âgée de neuf ans + Juliette est sa bonne depuis son adolescence et également sa meilleure amie + elle trompe son mari avec un journaliste dont elle est tombée follement amoureuse + elle ne peut pas quitter son époux donc joue à faire semblant en sa présence... Avatar : Emily Blunt Quartier Résidentiel : Whitechappel Messages : 36 Date d'inscription : 26/11/2019
| Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Mer 4 Déc - 9:48 | |
| C'est vrai que y'aura plus de possibilité avec les deux autres :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. | |
| |
|
| |
| Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. | |
|