Percy Mortimer - Page 3



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Percy Mortimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité

Percy Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Mortimer Percy Mortimer - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:08

Bonjour toi! gnon

T'es tout chou, tout chou! J'aimerais bien un lien avec Mel si ça te dit! gnon
Vu qu'elle côtoie le bas monde de temps en temps, je la vois bien vouloir écouter certaines histoires de personnes qui vivent dans la rue ou presque. Percy l'aurait touchée avec sa maladie en plus, et elle aimerait l'aider. Mais y'a moyen que son attachement à la Tribu l'empêche d'accepter l'aide de Melanie et celle-ci ne comprendrait pas vu qu'elle ne connaît absolument pas le gang ni comment l'organisation fonctionne dans le milieu.

Il va m'arriver des bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Mortimer
Percy Mortimer

Âge : 28
Avatar : Eddie Redmayne
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2017

Percy Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Mortimer Percy Mortimer - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:43

Coucou les filles, je tiens à m'excuser, j'étais absente à cette période et je n'avais pas vu vos messages !!
J'accepte avec grand plaisir et je trouve ton idée géniale Mélanie !!
J'ai un week-end chargé du coup ma boîte à MP reste ouverte mais dans tous les cas, je réfléchis aux idées de liens et on en discute quand vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Percy Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Mortimer Percy Mortimer - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:08

Super, contente que ça te plaise!! love
Je t'ajoute du coup, si ça te va, et on pourra se faire un RP un de ces quatre, on se tient au courant! keur
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

Percy Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Mortimer Percy Mortimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:12

Parfait, avec grand plaisir, c'est quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Percy Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Mortimer Percy Mortimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:22

Oh, coucou ! Je viens de penser qu'un lien entre Loban et Percy serait intéressant ! En effet, Loban connaît Fergus depuis un moment et il se peut que Loban est passé quelques soirées en compagnie de la Tribu (à participer à des combats, tout ça, tout ça). Il n'a jamais participé aux grosses missions du gang mais s'occupe de couvrir Fergus judiciairement auprès de Scotland Yard. Peut-être que lui et Percy aurait pu se croiser ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Percy Mortimer
Percy Mortimer

Âge : 28
Avatar : Eddie Redmayne
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2017

Percy Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Mortimer Percy Mortimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:01

Coucou !!! =D

J'accepte un lien avec grand plaisir ! coeur
Ton idée me va très bien, je suis désolée je ne suis pas vraiment force de proposition parce que je n'ai pas lu sa fiche. Je vais m'y atteler mais en tous cas ton idée me va très bien bave
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Percy Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Mortimer Percy Mortimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:27

Il faut que je retravaille sa fiche. ^^' Mais en gros, Loban a voyagé beaucoup à l'étranger et principalement en Orient (Chine, Inde, Japon) et un peu en Afrique ! Il est rentré récemment à Londres ! Ah ce qu'il faut savoir, ce qu'il a été dans le même orphelinat que Lydess et Fergus avant d'être adopté par une riche famille de nobles, c'est comme ça qu'ils se connaissent ! coeur Il revoit Fergus donc de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Percy Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Mortimer Percy Mortimer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:46

Je veux :o Penny a le même âge que Percy ils peuvent être amis d'enfance et elle pourrait l'avoir toujours défendu :D et depuis c'est resté elle est tout le temps là pour lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Percy Mortimer
Percy Mortimer

Âge : 28
Avatar : Eddie Redmayne
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2017

Percy Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Mortimer Percy Mortimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:01

Oh lala je suis un boulet je pense jamais à regarder par ici !! Mille excuses !! luv luv

Ok pour Loban du coup ils pourraient se connaître de loin comme ça, après la nature du lien je sais pas trop...Percy pourrait être un peu que Loban et Fergus se connaissent depuis si longtemps, et en même temps admiratif des nombreux voyages qu'il a fait...Qu'en penses-tu ?

Pénélope, ton lien est parfait !! gnon Percy a bien besoin de présences féminines bienveillantes !! guedin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Percy Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Mortimer Percy Mortimer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Percy Mortimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Percy Mortimer
» (M) EDDIE REDMAYNE - Percy Mortimer
» (F) TAMSIN EGERTON – Emma Mortimer
» you're gonna go far, kid | Percy
» Percy ⊰ Let me love you little boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-