Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif. Je ne suis pas très courageux, mais je ferai toujours de mon mieux pour protéger les gens que j'aime, comme mon petit frère. J'ai aussi une profonde attirance pour les rousses. On me surnomme Quasimodo à cause de mon apparence quelque peu trapu -et certes poilu bien que blond, par opposition à la magnificence de mon frère. Avatar : Ewan McGregor Quartier Résidentiel : Whitechapel Messages : 255Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: Jonathan ♣ Time of Judgement Ven 21 Oct - 17:10
Jonathan Raphaël Amen Williams
« 29 ANS - PASTEUR - DIVORCÉ - HETEROSEXUEL »
« anecdotes »
Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif. Je ne suis pas très courageux, mais je ferai toujours de mon mieux pour protéger les gens que j'aime, comme mon petit frère. J'ai aussi une profonde attirance pour les rousses. On me surnomme Quasimodo à cause de mon apparence quelque peu trapu -et certes poilu bien que blond, par opposition à la magnificence de mon frère.
« recherches »
Je ne cherche de liens qu'à votre convenance, n'ayant pas tellement d'idées en tête pour de bien tristes étiquettes. Venez plutôt en discuter par MP, je ne mange pas, bien au contraire.
Ancient Brother-In-Law, New Best Friend ⊹ Avant de le connaître comme étant la femme de son ancien flirt d'adolescence, le pasteur connut l'horloger par rapport à son propre mariage avec la soeur de celui-ci. De ce lien ressortait un ressentiment commun de dégoût proche de la haine pour cette femme qui fut autrefois l'épouse de Jonathan contre son gré. Mais à présent, il ne s'agissait plus que du mari d'Amy, et il lui trouvait avoir bien du courage pour avoir lier sa vie à une femme aussi compliquée. Il apprécie particulièrement le travail d'orfèvre de l'horloger et voir sa vie se faire mettre sans dessus dessous par la couturière l'agaçait au plus haut moins. Il a longtemps prié pour que leurs griefs cessent et était heureux que ce fut finalement chose faite. Durant ces années de peine, Jonathan faisait de son mieux pour aider les Adler dans l'ombre, leur confiant de subtils donations envers le paternel Felix avant qu'il puisse gâter davantage ses enfants. Jonathan n'a pas eu la chance d'avoir une famille, mais si son argent pouvait servir à quelque chose de bien, il en serait heureux. Au final, il ressentait une grande tendresse pour cet homme, quand bien même ils avaient parfois du mal à se comprendre, ayant du mal à s'exprimer tous les deux. Jonathan espérait cependant qu'il l'apprécie au moins autant.
David P. A. Williams
Member of the Five: Brother ⊹ Le petit frère, celui pour lequel Jonathan aurait pu dépasser ses peurs pour le défendre contre vents et marées. Il était également celui qui n'avait cessé d'ouvrir l'esprit du pasteur sur les libertés que l'on refusait injustement aux êtres un peu différents, et ce n'était que grâce à lui qu'il s'était révélé un grand soutien des causes homosexuels, quand bien même il n'en était pas un lui même. Pour David, Jonathan était prêt à rompre tous les serments, ce qu'il finit par faire quand son père le convainc à tort de fournir les noms des gens avec qui ils trainaient en dehors de l'école. Envoyer son frère chéri à l'asile fut l'une des plus grandes douleurs que sa couardise légendaire occasionna. Dans sa stupide ignorance, il avait cru bien faire. Quand il sortit de l'asile, ce fut lui qui le sauva de leur horrible mère tyrannique et malsaine au possible. Le pasteur fit tout pour lui offrir un toit, une nouvelle vie; pour lui permettre de s'envoler de ses propres ailes et d'être heureux. La vie les a depuis séparé, ils ne parlaient pas tous les jours, mais ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Jonathan voit son frère comme un véritable ange qui ne pourrait jamais faire de mal à une mouche.
Fergus Lynch
Member of the Five: Chief ⊹ Celui qui les avait réuni sous sa bannière, qui lui donna l'impression de faire partie de quelque chose de tangible et d'incroyablement fort. Mais Jonathan n'était qu'un suiveur, beaucoup moins courageux que Jack, beaucoup moins fort que Fergus, beaucoup moins incroyable que David, beaucoup moins agréable qu'Amy. Ils étaient tous si exceptionnels et il les aimait tellement, lui qui avait clairement conscience d'être la cinquième roue du carrosse. Il était lâche, mais pas stupide à ce point. La troupe le trouvait trop croyant, mais ils ne savaient pas que je priais tous les soirs pour eux. Un jour, l'un d'entre eux mourut. David fut envoyé à l'asile, car il avait aimé un homme. Jonathan ne comprenait pas, rien de toute cela ne semblait logique, car l'Amour était l'Amour. Quand son père l'emmena jusqu'à lui, avili par les cachets, Jonathan ne put tenir le choc et jeta le nom de tous. Il voyait Fergus comme un chef, un leader, l'expression même de tout ce qu'il aurait rêvé pouvoir devenir en tant qu'homme et qu'il savait ne jamais pouvoir devenir. Suite à cela, Amy ne voulut plus lui parler, mais que pouvait-il faire de plus ? Jonathan mourrait chaque jour dans ses souvenirs d'avoir envoyer Fergus loin d'eux, d'avoir participer à la ruine de leur Tribu. La culpabilité rongeait ses mémoires d'enfance et rien ne pourrait changer cela, il ne pensait même pas revoir Fergus un jour et essayait de faire sa vie à côté.
Amy S. Adler
Member of the Five: Sister ⊹ Autrefois, elle était comme une soeur pour lui. Gentille et douce, surtout avec David. Le pasteur avait compris les émotions qui la liait à lui, mais savait cette relation impossible du fait des attirances du jeune chirurgien. Aussi, quand il partit à l'asile, Jonathan fut celui à qui la demoiselle rejeta toute cette affection perdue. Même si elle s'était servie de lui, c'était la première fois qu'une fille portait une réelle attention amoureuse sur lui... et il fut assez naïf pour croire que cela durerait. Puis, vint l'épisode de Fergus, et elle s'évanouit dans le moindre regard, le moindre mot. Au final, Jonathan ne lui en voulait pas, il s'en voulait bien assez lui-même, se sachant l'unique coupable de l'histoire. La seule fois où il eut un contact avec elle, c'était pour son mariage qu'il avait présidé. Elle était protestante, comme lui, et il savait que c'était un lien que l'on ne pouvait effacé.
Lucy E. Wood
La Tentation Rouge ⊹ Tout avait commencé par une rencontre somme toute classique, Jonathan avait l'habitude de croiser des femmes sur le chemin de l'église. Des prostituées désirant lui soutirer quelques sous contre un réconfort auquel Jonathan ne trouvait aucun honneur. Mais cette demoiselle, tremblante sous sa chevelure rousse avec ces températures hivernale, avait soulevé en lui une plus douce émotion. Il fallait se l'avouer, c'était surtout par manque d'envie de rentrer chez lui pour faire face à sa femme. Il accueillit donc la prostituée, lui offrit sa baignoire, la chaleur de sa cave aménagée et un délicieux repas. Au départ, Jonathan avait beaucoup de mal à supporter les avances honteusement outrageuses de la demoiselle. Mais quand elle eut fini son cirque, elle se prit d'affection pour cette femme qui ne pouvait s'empêcher de lui arracher des sourires et des rires sincères. Il lui avait offert son lit, mais se refusait à rendre les choses plus intimes. Il lui avait même proposé de lui apprendre à lire afin de la revoir, bien qu'il n'osait pas s'avouer que c'était dans cet optique. Jonathan ne pouvait pas croire qu'il ressentait quoique ce soit pour cette femme à la vie qui allait à l'encontre tous ses préceptes religieux, d'Amour et de respect autour du corps et de la sexualité. Cependant, il ne pouvait qu'avoir hâte de leur prochaine leçon de lecture, réunie autour du Notre Dame de Paris de Victor Hugo, et de ce bon vieux Quasimodo.
Johan Withers
Le Sauveur de la Justice ⊹ Il n'était pas injuste de dire que Jonathan le voyait comme un adolescent imbu de lui-même, avec un verbe très prononcé et un dialecte très persuasif. Il était persuadé cependant que l'homme en cachait plus qu'il ne le disait. Dans les yeux du pasteur, Johan représentait une sorte d'ange de la justice, quelque peu aveugle, qui ne voyait que les faits. Jonathan ne pouvait pas mettre un nom sur ce sentiment malaisant qu'il pouvait ressentir auprès du jeune bourgeois dont les yeux gris le troublait fortement. Il serait mentir pourtant de dire que malgré ces points négatifs, Jonathan ne voyait pas l'individu comme un véritable sauveur, qui lui permis de se libérer de sa terrible et tyrannique femme.
Emily J. Adler
Ancient Sister-In-Law ⊹ Il n'y avait pas grand chose à dire sur sur leur relation qui tenait plus de la lointaine connaissance qu'autre chose. Elle était tout simplement la soeur de celle qu'on lui avait donné pour femme. Mais il n'avait pas une plus grande opinion sur celle-ci que sur l'autre soeur Adler. Pour lui, elles n'étaient que des bourgeoises frivoles qui voulaient se comporter comme des nobles futiles et sans aucun intérêt pour les causes qui valaient la peine qu'on se batte pour elles. Jonathan ne leur en voulait pas particulièrement, il préférait plutôt les ignorer.
Anne M. Lacey
Poor Little Thing ⊹ Pour le moment, que dire ? C'était une simple femme, auquel Jonathan aurait pu offrir toute l'aide qu'elle pouvait désirer, lui qui avait toujours le coeur sur la main en ce qui concernait les pauvres créatures en ces bas quartiers de Whitechapel. Cependant, il était difficile de vouloir aider quelqu'un qui vous menace de planter un couteau dans le ventre. Jonathan espérait pouvoir sauver cette âme perdue qui devait vraiment en être arrivé à d'aussi fortes extrémités. [En Cours]
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Jonathan ♣ Time of Judgement Jeu 27 Juil - 12:25