Sujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] Dim 18 Juin - 21:30
Ajoutée !
Sarah Blackcat
Âge : 35 Emploi : Tueuse à gage Informations : My name is Sarah Odelschwanck. After a childhood in hell, I took arms for only one goal : To save women in my city. But I failed into darkness and I must become someone else. I must become something else. I must become THE BLACKCAT. Avatar : Katrina Law Quartier Résidentiel : In Hell Messages : 74Date d'inscription : 26/09/2016
Sujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] Dim 25 Juin - 11:46
Je suis complètement en retard !!! Mais je me permet de participé aussi (même ci tout le monde a déjà surement voté ^^") Je m'excuse d'avance. Si c'est trop tard, tant pis. Je pose ça ici.
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] Dim 25 Juin - 12:37
Je te rajoute !
Invité
Invité
Sujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] Lun 26 Juin - 17:56
Allez, enfin je peux les mettre, wouh!
Bande de gens trop sexys, va.
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] Lun 26 Juin - 18:08
1. Felix : | | | | 2. Fergus, Bartholomew : | | 3. Jonathan, Harry, Gerald, Dick : |
C'est donc Felix qui a été élu le plus sexy sur la plage MAIS comme vous pouvez le constater, les femmes n'ont pu être départagées convenablement ! Comme nous sommes en démocratie, un deuxième tour sera effectué pour mesdames ! Vous avez une semaine seulement pour voter entre les quatre finalistes !
Pour les finalistes : les avatars ne doivent pas être changés ! Ne touchez donc à rien ! Vous répondrez, comme d'habitude à la Reine Victoria !
Sur un total de neuf votes, Joséphine et Amy arrivent encore à égalité ! Il n'y aura pas de troisième tour donc exceptionnellement, il y aura des ex-æquo ! Joséphine conserve sa place et Amy rejoint son mari ! (Faites vous une place sur la première marche, s'il vous plaît et ne vous pousser pas. è_é) Bravo à tous et à toutes et encore merci d'avoir participer !
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: CONCOURS D'AVATARS N°2 ▬ Tous à la Plage ! [Terminé] Jeu 13 Juil - 10:31
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
*laisse la place féminine à Joséphine pour sauter sur la première place masculine et câliner son mari*