(M) CHRIS HEMSWORTH - Nathaniel Alden



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(M) CHRIS HEMSWORTH - Nathaniel Alden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) CHRIS HEMSWORTH - Nathaniel Alden Empty
MessageSujet: (M) CHRIS HEMSWORTH - Nathaniel Alden (M) CHRIS HEMSWORTH - Nathaniel Alden Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:22



Nathaniel Alden

« CLASSE MOYENNE »

FREE RESERVED TAKEN


FT. Chris Hemsworth
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Nathaniel
Prénom(s) : Alden
Âge : 28 ~ 35 ans

Nationalité : Nordique
Religion : Athée
Profession : Domestique - Garde du corps officieux
Quartier Résidentiel : Cité de Londres (Résidence Hale)
Activités Illicites : Combats illégaux
Signes particuliers : Cicatrice au sourcil gauche

« Histoire & Tempérament »

En quelques mots, c'est un ours légèrement taciturne. Arrivé à Londres lorsqu'il avait environ 15 ans, il a survécu quelques années dans un mode de vie assez précaire, avant de se faire un nom, petit à petit, dans le monde secret des combats et paris clandestins. C'est lors d'un combat auquel assistait Sir Hale, que ce dernier l'a engagé pour assurer sa protection face à d'éventuels détracteurs.

À la mort de son employeur, il est resté au service de sa jeune veuve. 

Théodora Hale
Protecteur ⊹ Nathaniel est le "garde du corps" auto-proclamé de Lady Hale. Il était au service de son mari et s'est vu contraint d'intervenir lors d'une scène terrible pour empêcher Sir Hale de massacrer son épouse. Après la mort de ce dernier, il est resté au service de Théodora. Il affiche son respect en public mais il est difficile de savoir s'il agit par loyauté envers le défunt Sir Hale, ou s'il désire vraiment conserver son poste, avec ou sans considération pour Théodora. Leur relation est emprunte d'une certaine forme de respect cependant, et Théodora le tient en estime, même s'ils sont distants.

Prénom P. Nom
lien ⊹ ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes.
© plumyts 2015





Mes Petites Exigences

« UNE PETITE CITATION »

Alors, en soi, vous êtes assez libres en dehors des éléments que j'ai donnés. Je vous laisse déterminer vous même le détail de son histoire, ainsi que son comportement.

Les raisons exactes pour lesquelles il reste au service de Théodora sont à votre choix aussi même si elles doivent un peu graviter autour des pistes que j'ai données, si vous trouvez mieux je suis prête à en discuter!

Si le personnage vous intéresse, envoyez-moi un MP!

Je vous donnerai en privé, des éléments scénaristiques que votre personnage est le seul à connaître.

AVATAR Alors là, sorry mais c'est un grand NON. Je le veuuuuux T__T
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

(M) CHRIS HEMSWORTH - Nathaniel Alden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathaniel - You want a revolution ? I want a revelation
» Nathaniel - When our children tell our story, they’ll tell the story of tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-