Nathaniel - When our children tell our story, they’ll tell the story of tonight
Invité
Invité
Sujet: Nathaniel - When our children tell our story, they’ll tell the story of tonight Mar 9 Mai - 13:26
Nathaniel Philip Moorehead
« If you stand for nothing, what will you fall for ? »
FT. Lin-Manuel Miranda
CARTE D'IDENTITÉ
Nom : Moorehead Prénom(s) : Nathaniel Philip Âge : 30 ans Groupe : Noblesse
Nationalité : Anglaise Lieu de naissance : Nottingham Date de naissance : 5 septembre Situation Civile : Célibataire Religion : Agnostique Orientation Sexuelle : Hetero Profession : Sans profession Quartier Résidentiel : Westminster Activités Illicites : Aucune
Jolie petite histoire...
Quand Nathaniel est né, tout le monde était loin de se douter qu'il ferait parti de la noblesse un jour. Fils d'une nourrice et d'un roturier qui a vite abandonné sa famille, rien ne le destinait à monter les rangs de la hiérarchie sociale. Il aurait même pu finir dans un orphelinat miséreux, voir chez les religieux. Mais à la mort de sa mère, c'est la famille du petit dont elle s'occupait qui le prit en charge lui aussi. Un peu "sauvage" au début, Nathaniel finit par s'adapter à sa nouvelle famille, et même à la considérer comme la sienne. Le Comte et la Comtesse de Moorehead l'aimait comme leur propre fils, et leur fils Randall devint bien vite un frère pour Nathaniel. Ils étaient comme le jour et la nuit, et c'est peut-être pour cela qu'ils s'accordaient aussi bien. Randall était plus casse-cou et impulsif, alors que Nathaniel était studieux et souvent dans ses pensées. Nathaniel se réfugiait dans les livres, poussé par une soif de savoir et une grande curiosité qui fait qu'aujourd'hui, il est connaisseur dans de nombreux domaines. Mais malgré l'étendue de son savoir, il existait encore un domaine dans lequel il était ignorant : l'amour.
Attention, il est ici important de différencier l'amour charnel et physique et l'amour à un plus au niveau, l'amour entre deux âmes. L'amour charnel, Nathaniel le connaissait depuis ses 17 ans : son frère lui avait fait découvrir le merveilleux monde des bordels, et pour tout dire ça ne déplaisait pas au jeune homme. Il connaissait donc un type d'amour, celui requis pour être "un homme". Mais de l'autre amour il ne savait rien, et à vrai dire il s'en fichait un peu. Il trouvait même ça étrange : pourquoi avoir l'esprit occupé avec une seule personne quand on pouvait penser à mille et une chose ? Et c'est là qu'elle arriva. Johanna Montgomery. Elle était de dix ans plus jeune, et c'est peut-être cette fraîcheur qui séduisit Nathaniel. Des yeux brillants et une grâce juvénile le charmèrent tout à fait. Les frères Moorehead étaient à une réception qui promettait d'être ennuyante aux yeux de Nathaniel, lui qui aurait préféré rester chez eux et continuer à lire des livres sur l'astronomie, son sujet du moment. Mais quand il vit cette inconnue et des étoiles briller dans ses yeux, il en oublia bien vite celles qui étaient dans les cieux (smooth).
Quelle ne fut pas la tête de Randall quand il vit son frère, qui d'ordinaire se planquait dans un coin pour bouquiner durant de tels événements, se diriger vers Johanna pour lui demander la prochaine danse ! Ce fut bien la première fois que Nathaniel ne regretta pas qu'on lui ai imposé des leçons de danse durant son adolescence. Il se sentait cependant bien lourdaud face à ce petit oiseau au sourire éclatant. Ce fut le coup de foudre pour le jeune homme. Ils discutèrent tout l'après-midi, sans voir le temps passer.
Une semaine plus tard, il était en train de lui écrire une lettre tard dans la nuit. Il avait l'impression qu'à chaque lettre qu'il recevait d'elle, sa vie devenait plus belle. Ils s'écrivaient en toute amitié, et pourtant Nathaniel connaissait enfin ce mystérieux amour, celui des contes de fée. Seul tâche dans l'histoire : Johanna était mariée. Quel choc pour Nathaniel, qui s'était toujours cru homme d'honneur ! Il devait s'écarter de Johanna, mettre de la distance entre eux. Car il savait que ses sentiments étaient réciproques, et que s'ils restaient proches ils finiraient par jouer avec le feu. Mais il ne pu résister à la tentation de revoir la jeune femme bien longtemps.
Leur deuxième rendez-vous s'organisa dans le plus grand des secrets, alors qu'ils se trouvaient tout les deux à Bath pour quelque jours, Johanna sans son mari. Ils se retrouvèrent sous les étoiles, pour une promenade dans le grand parc de la propriété secondaire des Moorehead qui se trouvait peu après la sortie de la ville. Leurs mains se frôlant, un sourire, une compréhension mutuelle... un baiser volé. Puis un autre, offert. Ils vivent désormais une histoire secrète, car malgré l'alliance au doigt de la jeune femme, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Où cela les mènera-t-ils ? Nathaniel ne veut pas y penser pour le moment, il veut juste se perdre dans les bras de Johanna et dans ses mots qu'il trouve toujours brillants.
CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT
Nathaniel est un homme brillant. Son amour et sa soif de connaissance l'ont poussé depuis tout petit à en savoir le maximum possible sur un sujet donné, puis sur un autre. Il est aujourd'hui fin connaisseur en poésie, astronomie, mathématiques, histoire d'Angleterre, histoire de France, droit anglais, littérature et bien plus encore... Mais il est resté humble, et n'est pas du genre à étaler sa connaissance devant tout le monde. Il est d'ailleurs plus un écouteur qu'un parleur, et son côté silencieux l'a déjà fait qualifier d'associal ou de perdu dans ses pensées. Et c'est vrai, parfois il n'écoute même pas, il est juste en conversation intérieure avec ses idées. Malgré son côté introverti et secret, Nathaniel peut se montrer très affectueux et aimant avec ses proches, et serait prêts à leur décrocher la lune. Néanmoins, il est très rancunier et ne pardonne jamais à ceux qui se sont joué de lui. Bon ami, excellent amant, redoutable quand il vous en veut, mieux vaut l'avoir dans son camp.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Nathaniel tiens beaucoup de sa mère, tout ceux qui l'ont connue s'accorde sur ce sujet. Il a également des mimiques de son père, mais ce dernier est un sujet tabou et le jeune homme n'en sait donc rien. Sans avoir le physique d'un dieu grec, il possède un charme certain. La lueur intelligente dans ses yeux et ses sourires éclatants font oublier son nez un peu trop long. Il a de long cheveux qu'il ne prend pas le temps de couper et qu'il attache le plus souvent avec un chignon négligé. Ses grandes mains de musicien sont souvent tâchées d'encre et montrent qu'il passe le plus clair de son temps à écrire. Bien qu'étant intellectuel, sa passion pour l'équitation a forgé son corps plutôt athlétique désormais.
Dans la vraie vie, je suis...
Quel est ton pseudo ? Clumsyfox Un mec ou une fille ? Quel est ton âge ? 20 ans Comment as-tu connu le forum ? Via une personne qui ressemble à ça : Un avis dessus :As-tu un DC ? Nope Pv/scénario/Inventé ? PV Code de validation :J'aime boire de l'Earl Grey et manger des scones.
Code:
<t>Lin-Manuel Miranda</t> → <y>Nathaniel P. Moorehead</y>
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Nathaniel - When our children tell our story, they’ll tell the story of tonight Mar 9 Mai - 13:29
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Re-Bienvenue, du coup ! Je m'enquière aussitôt de mettre aux archives ton ancien personnage et te souhaite beaucoup de bonheur et de rp fous à l'horizon avec ce nouveau personnage qui termine le trio infernal !
Mais encore une fois, si tu as des questions ou autres, nous sommes à ta disposition !
Sujet: Re: Nathaniel - When our children tell our story, they’ll tell the story of tonight Mar 9 Mai - 16:28
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathaniel - When our children tell our story, they’ll tell the story of tonight Mar 9 Mai - 19:59
Fergus Lynch
Âge : 36 Emploi : Fondeur Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société. Avatar : Michael Fassbender Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief Messages : 365Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Nathaniel - When our children tell our story, they’ll tell the story of tonight Mar 9 Mai - 21:32
Rebienvenue parmi nous Et bon jeu avec Nathaniel !
Devlin Stanton
Âge : 40 Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles. Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.
Avatar : Robert Downey Jr Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 1025Date d'inscription : 26/11/2016
Sujet: Re: Nathaniel - When our children tell our story, they’ll tell the story of tonight Mar 9 Mai - 21:46
Rebienvenue : Et bonne fifiche!
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: Nathaniel - When our children tell our story, they’ll tell the story of tonight Mar 9 Mai - 22:39
Re-bienvenue ! Bon courage pour faire ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathaniel - When our children tell our story, they’ll tell the story of tonight Mer 10 Mai - 18:13
Hohohohohoho!!!!! YESSSS ENFIN! Il était attendu ce bougre!
Re-bienvenue, bichette! Trop contente! Va falloir qu'on se fasse un RP avec Johanna pour élaborer un plan diabolique boire un thé!
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathaniel - When our children tell our story, they’ll tell the story of tonight Ven 12 Mai - 13:34
Félicitations, camarade !
« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »
Félicitations ! Vous venez d'être validé sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !
N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt !
plumyts 2016
Indianna Peters
Âge : 25 Emploi : Servante, fille à tout faire. Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras. Avatar : Sophie Turner Quartier Résidentiel : Londres Messages : 482Date d'inscription : 29/09/2016
Sujet: Re: Nathaniel - When our children tell our story, they’ll tell the story of tonight Ven 12 Mai - 18:46
Re bienvenue ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nathaniel - When our children tell our story, they’ll tell the story of tonight
Nathaniel - When our children tell our story, they’ll tell the story of tonight