Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison"



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:10



Elizabeth Thompson

« 26 ans - Médecin et faiseuse d'anges - Célibataire - Hétérosexuelle »

« anecdotes »
Depuis qu'elle a été trahie par ses frères, Elizabeth ne fait plus confiance à personne ⊹ Elle a honte de faire avorter toutes ces femmes mais cela l'aide à gagner sa vie ⊹ Elle parle très peu, voir pas du tout d'elle ⊹ Elle est douée pour la médecine ⊹ Elle s'attache difficilement aux autres ⊹ Elle n'a jamais connu l'amour et cela lui va, elle ne veut pas avoir à se livrer. ⊹ Elle engage rarement la conversation mais elle est intéressante lorsqu'elle parle de ce qu'elle aime.
« recherches »
nom du lien (♂/♀) › description ici
Riche patiente (♂/♀) › Une femme qu'Elizabeth aurait pu faire avorter clandestinement et qui lui est reconnaissante.
Patient-es (♂/♀) › Femmes et hommes membres de la Tribu ou non qu'elle a l'habitude de soigner dans Whitechapel.
Le visage du passé (♂/♀) › Un homme ou une femme qui a connu son père, qui connait l'histoire de sa famille et revient la tourmenter avec ça.
A vos idées ! (♂/♀) › Ce n'est qu'une liste exhaustive n'hésitez pas si vous avez d'autres idées, je prends !
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:10


Les dames

« LIENS FÉMININS »

Sinead Eliacin

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:10


Les messieurs

« LIENS MASCULINS »

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:17

A vous ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:36

Tiens, j'aurais bien une riche cliente à te proposer, mais pas au sujet d'un avortement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:56

Coucou ! (Et bienvenue au passage 83 )

Je ne sais pas si tu as eu le temps d'en discuter avec Fergus mais pas plus tard qu'il y a quelques jours, on discutait tous les deux de liens possibles entre Sinéad et Elizabeth. x'D
Du coup puisque tu as pris le perso, autant voir directement avec toi si le lien auquel on a pensé t'intéresse coeur

Pour les détails de la discussion, tu peux aller jeter un oeil dans ma fiche, mais pour résumer, je cherchais une personne de confiance qui pourrait fournir Sinéad en contraceptifs et astuces diverses pour éviter de tomber enceinte (Sin est une femme adultère et avoir un enfant dans le dos de son mari, ça la tente pas vraiment xD). Du coup, on avait pensé qu'Elizabeth pourrait être cette personne, devenant par ailleurs amie et confidente de Sinéad. Elle pourrait être également une des rares personnes à savoir que Sin' est à la tête d'un réseau de bar à opium. De ce fait, lorsque la Tribu serait venu demander des comptes à Sin' pour s'être installée sur leur territoire, elle aurait demandé conseil à Elizabeth, ou au moins des informations sur cette potentielle menace.

Voilà, j'espère que j'ai résumé les idées clairement ^^' (et que l'idée te plaira aussi xD sinon n'hésite pas à le dire, je ne voudrais pas que tu te sentes "piégée" juste parce qu'on en avait discuté avant que tu prennes le pv shame ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:25

Dis moi tout Théodora 83

Sinéad j'irai lire demain mais ça m'intéresse beaucoup tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:33

Je te mp tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:24

J'ai été lire tout ça Sinéad et j'adore l'idée ! Il y a moyen de faire des rp assez drôle aussi parce que même si elle est incollable sur les plantes et la médecine, Elizabeth n'a jamais connu la présence d'un homme dans son lit, donc pour les conseils on repassera XD
Et oui en tant que médecin de la Tribu elle connait forcément des choses et pourra éventuellement mettre Sinead en garde mais c'est pas une grande bavarde il faudra lui tirer les verres du nez huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:03

Cool OMG

Je t'ajoute dès mon retour huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison"
» (F) GEMMA ARTERTON - Elizabeth Thompson
» Elizabeth Thompson / We haven't lost yet. You lose when you've given up.
» Elizabeth Thompson - Aventures et autres écrits
» you don't own me ♥ elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-