Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" - Page 2

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:41

C'est fait pour moi, dis moi si ça te va :)
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:43

Heyyyyyy ! Coucou ! Gerald étant un de mes autres comptes et faisant partie de la Tribu, je me disais qu'un lien pourrait t'intéresser ! coeur

Voici le lien : https://taavt.forumactif.org/t318-gerald-s-links-need-a-new-haircut Bon, j'ai pas encore fait les liens mais c'est pour bientôt. *sort*
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:53

Hey !

Aaaah mais oui ça serait trop bien ! Elizabeth a connu la Tribu via un membre qu'elle a soigné, et c'est lui ensuite qui a un peu fait remonter le message aux autres jusqu'à Fergus ! Ce membre pourrait être Gérald ?
Comme il est assez bourru je pense qu'Elizabeth pourrait essayer de le faire devenir un peu plus "doux" sans pour autant y parvenir, ce qui la désespérerait assez panicatthedisco

Si tu as d'autres idées, elles sont les bienvenues ^^
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:06

Oh bah oui ! Il aurait très bien être une sorte de "parrain" pour faire rentrer Elizabeth dans la Tribu. *sort* Il est bourru mais pas méchant, je pense qu'il s'amuserait beaucoup à la taquiner aussi ! 8D Gerald est quelqu'un de relativement social donc il n'hésiterait pas à aller vers le gens ! Il aurait un peu poussé Elizabeth à se confier pour voir si elle était une bonne potentielle recrue ! 8D
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:43

Ah ouais ça me plait ! Et justement le fait que Gérald communique facilement pourrait mettre en confiance Elizabeth envers la Tribu. Mais pas pour lui faire confiance à lui évidemment ^^
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.

MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:46

Coucou 8D

Un peu de rivalité féminine ça te dit? browz
Joséphine, jeune bourgeoise française, "travaille" pour la Tribu (pour ne pas dire pour Fergus ange ). Elle est secrètement amoureuse du chef de la Tribu et malgré l'avertissement de la cartomancienne, ne peut s'empêcher de ressentir de la jalousie lorsqu'elle le voit en compagnie de d'autres jeunes femmes, qu'il y ait séduction ou non.

Ce début de lien t'intéresse? amour
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:13

Heeeey !

J'adore l'idée ! Surtout qu'Elizabeth va en avoir rien à foutre voir même qu'elle va pas comprendre huhu
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.

MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 3:21

Contente que ça te plaise psycho

Ooooo choc Je viens de remarquer nos avatars... drama

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" - Page 2 43-16Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" - Page 2 115-40
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:23

Hahahahaha meilleures ennemies yaay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" - Page 2 Icon_minitime

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2