| Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" | |
|
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Jeu 24 Aoû - 12:41 | |
| C'est fait pour moi, dis moi si ça te va :) |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Jeu 24 Aoû - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Jeu 24 Aoû - 12:53 | |
| Hey ! Aaaah mais oui ça serait trop bien ! Elizabeth a connu la Tribu via un membre qu'elle a soigné, et c'est lui ensuite qui a un peu fait remonter le message aux autres jusqu'à Fergus ! Ce membre pourrait être Gérald ? Comme il est assez bourru je pense qu'Elizabeth pourrait essayer de le faire devenir un peu plus "doux" sans pour autant y parvenir, ce qui la désespérerait assez Si tu as d'autres idées, elles sont les bienvenues ^^ |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Jeu 24 Aoû - 22:06 | |
| Oh bah oui ! Il aurait très bien être une sorte de "parrain" pour faire rentrer Elizabeth dans la Tribu. *sort* Il est bourru mais pas méchant, je pense qu'il s'amuserait beaucoup à la taquiner aussi ! Gerald est quelqu'un de relativement social donc il n'hésiterait pas à aller vers le gens ! Il aurait un peu poussé Elizabeth à se confier pour voir si elle était une bonne potentielle recrue ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Ven 25 Aoû - 20:43 | |
| Ah ouais ça me plait ! Et justement le fait que Gérald communique facilement pourrait mettre en confiance Elizabeth envers la Tribu. Mais pas pour lui faire confiance à lui évidemment ^^ |
|
| |
Joséphine E. Morel
Âge : 28 Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière. Informations : ◈ Fiche de présentation
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
✎ Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres. Avatar : Helena McKelvie Messages : 1620 Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Dim 10 Sep - 13:46 | |
| Coucou Un peu de rivalité féminine ça te dit? Joséphine, jeune bourgeoise française, "travaille" pour la Tribu (pour ne pas dire pour Fergus ). Elle est secrètement amoureuse du chef de la Tribu et malgré l'avertissement de la cartomancienne, ne peut s'empêcher de ressentir de la jalousie lorsqu'elle le voit en compagnie de d'autres jeunes femmes, qu'il y ait séduction ou non. Ce début de lien t'intéresse? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Dim 10 Sep - 22:13 | |
| Heeeey ! J'adore l'idée ! Surtout qu'Elizabeth va en avoir rien à foutre voir même qu'elle va pas comprendre |
|
| |
Joséphine E. Morel
Âge : 28 Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière. Informations : ◈ Fiche de présentation
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
✎ Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres. Avatar : Helena McKelvie Messages : 1620 Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Ven 15 Sep - 3:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Ven 15 Sep - 11:23 | |
| Hahahahaha meilleures ennemies |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" | |
| |
|
| |
| Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" | |
|