|
|
|
Reine Victoria
Admin Avatar : // Messages : 157 Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: RECENSEMENT N°3. Lun 11 Sep - 22:44 | |
| Recensement n°3.
« REMEMBER THE TIME. » Septembre 2017.Bonjour ! Le staff organise un petit recensement parmi les Londoniens pour savoir qui reste avec nous ou ceux qui partent. Les absents sont bien sûr pris en compte pas d'inquiétude pour cela mais n'hésitez pas à vous recenser clairement quand même ! Vous avez jusqu'au 1er Octobre pour vous recenser, ce qui vous laisse le temps de poster ci-dessous ! Un rappel sera fait le 22 septembre ! Ceux qui restent : Amy S. Adler - Harry J. Downcry - Jonathan R. A. Williams - Lydess Hentswig. Felix J. Adler - David P. A. Williams - Loban V. Renfield - Gerald T. Fogg - Edgar T. Myngs. Melanie Ravenswood - Athénaïs Spyro - Emily J. Adler. Leota Toombs. Madelyne Errington - Andrew F. Downcry - Jeanne I. Thomas. Elisabeth de Booth. Indianna Peters - W. Bartholomew Collins. Joséphine E. Morel - Dick H. Fusslebottom. Sinéad Eliacin. Anne M. Lacey. Jenny Smith. Fergus Lynch. Devlin Stanton. Dagmar Von Stierlitz - Léonie Sax. Sarah Blackcat - Carrie N. Ford. Elizabeth Thompson. Catherine S. Lyons. Pénélope M. Abberline. Théodora Hale - Damian Loecrast. Lucy E. Wood - Percy Mortimer. Les Absents : plumyts 2016 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3. Lun 11 Sep - 23:27 | |
| Bon, ben... Je reste, évidemment, j'viens à peine d'arriver ^^ |
|
| |
Reine Victoria
Admin Avatar : // Messages : 157 Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3. Lun 11 Sep - 23:35 | |
| Rajoutée ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3. Lun 11 Sep - 23:44 | |
| Maddy, Andrew et Jane sont présents :D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3. Lun 11 Sep - 23:49 | |
| D'ailleur, Elizabeth de Booth ne peux pas venir se recenser, alors je viens vous prévenir qu'elle reste aussi :3 |
|
| |
Amy S. Adler
Admin Âge : 37 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3. Mar 12 Sep - 0:06 | |
| Rajoutée ! |
|
| |
W. Bartholomew Collins
Âge : 38 Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois. Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞ Avatar : Tom Hiddleston Quartier Résidentiel : Londres Messages : 351 Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3. Mar 12 Sep - 0:36 | |
| Il est évident que je reste ici mes bagages sont posés depuis presque un an je vais pas partir maintenant. Vous êtes trop géniaux ici. Staff comme membres. Indy et Barth font des bisous à tout le monde. |
|
| |
Joséphine E. Morel
Âge : 28 Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière. Informations : ◈ Fiche de présentation
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
✎ Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres. Avatar : Helena McKelvie Messages : 1620 Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3. Mar 12 Sep - 1:33 | |
| Joséphine E. Morel & Dick H. Fusslebottom restent Je vous aime trop pour penser à vous quitter |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3. Mar 12 Sep - 3:14 | |
| Je reste également avec ma Sinéad. =) |
|
| |
Amy S. Adler
Admin Âge : 37 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3. Mar 12 Sep - 7:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3. | |
| |
|
| |
|