RECENSEMENT N°5.



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT N°5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

RECENSEMENT N°5. Empty
MessageSujet: RECENSEMENT N°5. RECENSEMENT N°5. Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:46



Recensement n°5.

« REMEMBER THE TIME. »

Mars 2018.

Bonjour !

Le staff organise un petit recensement parmi les Londoniens pour savoir qui reste avec nous ou ceux qui partent avec le début du printemps ! Les absents sont bien sûr pris en compte pas d'inquiétude pour cela mais n'hésitez pas à vous recenser clairement quand même ! Vous avez jusqu'au 16 avril pour vous recenser, ce qui vous laisse le temps de poster ci-dessous ! Un rappel sera fait le 06 avril !

Ceux qui restent :

• Amy S. Adler - Harry J. Downcry - Jonathan R. A. Williams - Lydess Hentswig - Victoria E. Ravenswood.
• Felix J. Adler - David P. A. Williams - Loban V. Renfield - Gerald T. Fogg - Edgar T. Myngs.
• Lucy E. Wood - Peter Mortimer.
• Elisabeth De Booth.
• Madelyne Collins - Andrew F. Downcry.
• Indianna Peters - W. Bartholomew Collins.
• Devlin Stanton - Callisto Arantes.
• Jenny Smith.
• Ariane Bray.
• Alyson Dale.
• Ambrosine L. Bellamy.
• John Wicker.
• Sinéad Eliacin.
• Enoch C. Dormer.
• Joséphine E. Morel - Dick H. Fusslebottom - Oswald M. Korhonen.
• Anne M. Lacey.
• Matthew R. Forsyte.
• Sarah Blackcat - Carrie N. Ford.
• Fergus Lynch
• Theodora Hale
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://taavt.forumactif.org
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

RECENSEMENT N°5. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°5. RECENSEMENT N°5. Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:27

Hello,

Je viens de voir le MP, je passe en coup de vent me recenser.

Je suis désolée de ma faible présence, je fais de mon mieux mais tout devrait pouvoir s'arranger bientôt !!

Je vous aime et Lucy reste, ainsi que Percy !! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°5. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°5. RECENSEMENT N°5. Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:27

Je ne vois pas de codage donc.. je dis juste que je reste, je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°5. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°5. RECENSEMENT N°5. Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:28

Je me rescence!  Madelyne Collins et Andrew F. Downcry restent, merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

RECENSEMENT N°5. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°5. RECENSEMENT N°5. Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:53

Vous avez été recensé ! love ronde

Elisabeth > "ce qui vous laisse le temps de poster ci-dessous !", c'est écrit, on va pas te faire un dessin non plus. amour

Lucy > Ne t'en fais pas, nous respectons les aléas de la vie IRL, tu es toute pardonnée ! amour gnon
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°5. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°5. RECENSEMENT N°5. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:02

Je pars. Le forum est magnifique et bien ficelé mais je n'y trouve pas l'activité que j'espérais. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

RECENSEMENT N°5. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°5. RECENSEMENT N°5. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:19

Sache qu'ici, nous respectons la vie de nos joueurs et qu'ainsi, nous n'imposons aucun quota de rp obligatoire par mois comme on peut en voir sur d'autres forums. Si tu cherchais un forum usine qui privilégie la quantité à la qualité, alors il est vrai que celui-ci n'est pas fait pour toi. 83

De plus, nous floodons régulièrement, nous répondons aux rps selon les disponibilités de notre vie IRL, et notre serveur discord est toujours ouvert à la conversation et bien rempli. coeur

Mais soit, bonne continuation ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

RECENSEMENT N°5. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°5. RECENSEMENT N°5. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:53

Coucou les filles coeur
Je reste évidement avec Indy et Barth.
Comme déjà dis à Amy ou Felix, je m'excuse de ma faible activité et mes réponses lentes.
Mais j'ai eut un mois de février assez étrange charger IRL et pleins de bonne et mauvaise chose et les Rps s'accumulant etc, j'a du mal à retrouver un rythme qui me permet de RP régulièrement. J'espère arrivé à retrouver cela.
Mais je vous aimes et j'aime ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

RECENSEMENT N°5. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°5. RECENSEMENT N°5. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:56

Tu es recensée ! coeur

Et ne t'en fais pas pour ça, tu sais que nous sommes tous là pour parler si jamais tu as une panne de morale et que ta place sera toujours bien au chaud pour la moindre seconde où tu souhaiteras rp ! luv
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Allan Quaid
Allan Quaid

Âge : 28
Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Avatar : Leonardo Dicaprio
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 265
Date d'inscription : 03/01/2018

RECENSEMENT N°5. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°5. RECENSEMENT N°5. Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:36

Moi reste. keur
Petit détective vicieux aussi! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECENSEMENT N°5. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°5. RECENSEMENT N°5. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT N°5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT N°3.
» RECENSEMENT N°1.
» RECENSEMENT N°4.
» RECENSEMENT N°2.
» RECENSEMENT N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Fosse-