Come to see the monster behind my mask ...



 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Come to see the monster behind my mask ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Come to see the monster behind my mask ...  Empty
MessageSujet: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:34



Ulrich Franz Keller

« In life everything has a price, Darling »


FT. Ben Barnes
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Keller
Prénom(s) : Ulrich Franz
Âge : 24 ans
Groupe : Nobles

Nationalité : germano-écossais
Lieu de naissance : Manoir familial écossais
Date de naissance : 16 décembre 1967
Situation Civile : Célibataire ayant été fiancé par le passé. Sa fiancée ainsi que sa famille ont ... mystérieusement disparus.
Religion : Cela fait bien longtemps que le jeune homme ne croit plus en aucune divinité bien qu'il ait été élevé dans une religion jusqu'à ses 9 ans et que sa mère soit encore très croyante.
Orientation Sexuelle : Officiellement hétérosexuel. Officieusement selon ses desseins, bisexuel
Profession : Bien qu'il ait des connaissances dans de nombreux domaines, il est rentier ce qu'il ne considère pas réellement comme une véritable profession.
Quartier Résidentiel : Westminster. Il possède néanmoins une seconde petite habitation sous un nom d'emprunt dans City of London
Activités Illicites : Manipulation & torture mentale, Meurtres, Possession de poisons

Jolie petite histoire...

D'origine allemande, la famille de Wilhem Keller a immigré en Angleterre et quitté l'Allemagne, voici un siècle. Loin d’être doté d’un mauvais fond, ce dernier avait, par contre, beaucoup de ruse lorsqu’il s’agissait de se dépêtrer d’une situation à son désavantage. C’était plutôt bon enfant et il veillait à ce que les conséquences ne retombent ni sur lui ni trop brutalement sur son bouc-émissaire. Du moins, jusqu’à ce qu’il ne se laisse influencé par l’attitude prétentieuse de quelques condisciples prônant bien trop facilement leur noblesse. Fort heureusement pour lui, malgré son comportement méprisable, il avait fini par faire la connaissance, au détour d’un mauvais coup de ses compagnons, d’une jeune femme écossaise d’un an sa cadette et d'une famille noble en disgrace et clairement sur la paille : Isana.  Isana était à la fois calme mais passionnée, discrète mais attentive et Wilhem, persuadé de s’en servir comme d’un pion sur lequel il pouvait compter en temps venu, avait rapidement été pris à son propre jeu en tombant sous le charme de la jeune fille.  Ce rapprochement et cet idylle était loin de ne faire que des heureux. Laissant de côté ses jeunes amis et leur "clan", Wilhem se les mit ainsi à dos sans pour autant en paraitre affecter ou s’en soucier, persuadé que le temps atténuerait les différents.  Après tout, il était un noble  et rien ne pouvait bien l’inquiéter dès que cela ne concernait pas Isana. Cette dernière justement se faisait beaucoup de soucis – « pour deux » aurait dit l’une des amies - de l'honneur blessé des anciens proches du jeune Keller. Il faut dire qu’au vu de son caractère doux, calme, loyal et généreux, les conséquences d'une inimité l’effrayaient considérablement mais pas uniquement pour sa petite personne…
Peu après leur mariage, ils s'installèrent dans le manoir famillial des Keller en Ecosse. Loin de vivre oisivement sur la fortune personnelle de Wilhem, chacun suivit une formation. Ainsi Wilhem devint médecin tandis qu’Isana intéressait à l'éducation des enfants.
Lorsque les conséquences du préjudice que ses anciens pairs se jugeaient les victimes éclata, Wilhem et Isana furent brièvement séparés. En effet, rancuniers, les anciens amis du jeune homme tentèrent de le ramener parmi eux. Fort heureusement, par un concours de circonstances, Wilhem parvint à s’échapper et a se cacher avec Isana jusqu'à ce que les tensions s'apaisent et que la police s'en mêle.
Une fois la menace écartée, ce couple qui avait toujours rêvé de fonder une belle, grande et heureuse famille, accueillit leur premier enfant : Alexander. Turbulent, malicieux, il sembla bien vite que le garçon avait hérité de la beauté de son père mais n’avait pas pris grand-chose des traits de sa mère. L’enfant, à ses cinq ans, avait rapidement demandé un petit frère avec lequel fomenter ses mauvais tours ou une petite sœur. Bien sur, il préférait largement le premier choix tant puisqu’il ne voyait pas trop l’intérêt d’une demoiselle. Son vœu fut exaucé, en partie, l’année suivante avec la naissance d’une fille, Susan. Dépité, le garnement goûta rapidement au désagrément de ne plus être un bébé. L’attention de ses parents qui pourtant faisaient tout leur possible pour n’en désavantager aucun, ne lui était pas exclusivement réservée ce qui le dérangeait profondément. Quel intérêt d’avoir une sœur si c’était pour lui prendre sa place à lui ?  Au cours des années, la tension entre les deux enfants s’accentua  et ce, malgré toute la bonne volonté dont faisait preuve la cadette pour rester en bons termes avec son aîné qu’elle chérissait malgré son caractère à l’opposé du sien. Il faut dire que les deux enfants étaient très opposés de caractère. Entêtée, loyale et impulsive, Susan agaçait souvent prodigieusement Alexander qui se montrait dans pareil cas sournois, manipulateur et rusé. Il fallut attendre neuf ans avant qu'un second garçon naisse au plus grand plaisir de Susan qui aimait profondément et sincèrement chaque membre de sa famille. Bien vite, la jeune fille s'accapara les attentions de son jeune frère tout juste né. Pourtant une fois encore, le caractère du nouveau-né grandissant et celui de la jeune fille étaient en parfaite opposition.  Alors que Susan avait été calme, Ulrich pouvait avoir des colères qui engloutissaient totalement sa raison. Ces accès étaient néanmoins rares au sein de la famille et malgré leurs différences, Susan et Ulrich éprouvaient une profonde tendresse l’un envers l’autre et s’entendaient à merveille, passant de nombreuses heures dans la bibliothèque, dans le jardin ou même dans le boudoir à jouer, discuter ou rêvasser. Le tout jeune garçon aimait beaucoup les longs et doux cheveux blonds de sa sœur qu’il brossait parfois lorsque cela l’agréait. Plusieurs fois, Susan le découvrit en train de crapahuter en haut des arbres pour lui cueillir une grappe de lilas violet - sa fleur préférée - tout juste éclose, risquant de se briser le cou et attisant le courroux de son ainée qui ne pouvait au final que le gronder à moitié puisqu'elle se retrouvait parfois dans ce genre d'initiative.
Ulrich grandit ainsi durant de nombreuses années. Il craignait quelque peu son frère aîné qui n’avait pas gagné en maturité et en sagesse avec les années mais se sentait en sécurité entre ses parents et sa bien aimée sœur.
Les anciens amis de son père ainsi que la secte que ses parents suspectaient de les soutenir semblaient s'être calmé et avoir enterré la hache de guerre.
Alors qu'il avait huit ans, sa famille accueillit deux derniers enfants, des faux jumeaux : Ahren & Kathrina. Ces enfants faillirent d’ailleurs ne pas naître. En effet, bien décidés à ne pas laisser Wilhem s’échapper une seconde fois, ses anciens camarades qui n’avaient rien oublié ainsi que leurs fils, vinrent une nuit s’emparer de la famille Keller. Après tout, si sa famille chérie était tenue en otage, peut-être que Wilhem Keller se résoudrait à les suivre et à regagner la place qui lui était due. Ce ne fut pas seulement Wilhem qui les rejoignit mais également Alexander bien que les raisons fussent différentes.
Le père le faisait pour sa famille, l’aîné de la fratrie pour sa propre avidité. Cette trahison de son frère frappa d’effroi Susan qui s’emporta avec brutalité sur Alexander. Celui-ci ne fit pas grand cas de sa parenté et exécuta sans cérémonie la jeune femme sous les yeux d’Ulrich.
Par un concours de circonstances chanceux, ces deux derniers ainsi que les jumeaux furent considérés comme des victimes. Alexander fut enfermé,  Wilhem étant mort à la suite de Susan sur le sol poussiéreux, accolant de ce fait l'ombre de ses anciens amis sur la famille Keller.
La fin définitive de cette petite guerre - vu le décès de Wilhem - aurait du apaiser cette famille et leur permettre, malgré la réputation qui leur collait désormais à la peau, de se reconstruire tranquillement. Cependant, c'était sans compter sur le traumatisme qu'avait provoqué la mort de Susan et de Wilhem sur les survivants de la famille encore en liberté. Isana tenta bravement de lutter pour maintenir ses derniers enfants à flot, les protégeant et les entourant d'autant d'amour qu'elle le put. Cependant, ses essais furent vains et la mère de famille se laissa rapidement engloutir lors des deux premières années suivant le décès de son époux et de sa fille. Ulrich qui avait bien du mal à accepter cette perte insurmontable à ses yeux, piquait de graves colères parfois incontrôlables. Le jeune garçon s'appliquait à détruire tout ce qui lui passait sous la main. Dépassée, sa mère en vint à tenter de chercher de l'aide à l'extérieur à hauteur de six fois. En effet, le comportement autodestructeur lié à la tristesse qu'il éprouvait, rendait sa mère extrêmement inquiète et la poussait toujours plus dans ses retranchements jusqu'à ce qu'elle finisse finalement par se refermer sur elle-même. Lors de sa dernière tentative d'aider son fils, Ulrich surprit discrètement une conversation privée menaçant de l'interner. Ce fut une sorte de déclic pour le jeune garçon qui se muta, dès lors, en un enfant froid et indifférent au masque d'apparente bienveillance quasiment constamment fixée sur ses véritables traits et émotions. Cela ne dupa dans un premier temps pas ceux qui le suivaient mais comme d’autres après eux, Ulrich parvint à les manipuler.
A partir de ce moment, le jeune homme s'appliqua à parfaire son rôle de parfait gentleman. Les autres n'y virent d'ailleurs que du feu malgré quelques détails un brin étrange. En effet, traumatisé par le meurtre de sa soeur, Ulrich cauchemarde en permanence plus qu'il ne dort réellement ce qui le pousse à éviter de s'assoupir auprès de quiconque étranger à sa famille. Légèrement paranoïaque, il garde toujours une arme à portée de main dissimulée dans une canne conçue par l'un de ses aïeuls boiteux, Celian Keller.
En privé, Ulrich s'avère être un frère à double visage. Son côté le plus tendre s'exprime aux côtés de Kathrina qu'il couve et surprotége. La fillette vit loin de la menace pesante d'Alexander dans une sorte de bulle tout spécialement conçue pour elle par son aîné. Ahren, au contraire, subit les aspects les moins reluisants d'Ulrich. Voyant à travers le gamin le reflet de son aîné tant haï et cherchant implicitement à l’endurcir pour soutenir sa sœur lorsqu’il viendra à disparaitre, Ulrich n'a de cesse de le pousser dans ses retranchements.
Depuis plusieurs années maintenant, les séries de meurtres d’Ulrich ont commencé. Ce n’était qu’un meurtre isolé qui finalement s’étendit sur plusieurs familles. Ce fut notamment le cas de celle de sa fiancée, Cécilia.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Calculateur, froid, cruel, sournois, colérique, rusé, entêté, violent, hypocrite, passionné…
Tant de mots qui conviennent à décrire brièvement la personnalité du jeune homme aux apparences erronées qu’est Ulrich.
Car sous son air avenant et angélique, le jeune homme cache une personnalité froide et cruelle qu'il dissimule précieusement derrière un masque de parfait gentleman. Inutile en effet d'effrayer ses proies, ce serait bien mal avisé.
La réelle personnalité d'Ulrich est, étonnement, la plus sincère et n’est accessible qu'aux membres survivants de sa fratrie qui vivent avec lui et dont il a la bonne garde depuis qu'il est parvenu à arracher le statut d'héritier des mains de sa mère qui lui a donc confié les rennes du domaine familial, lui permettant une première victoire sur son aîné.
Le change qu'il donne habituellement révèle un jeune homme agréable, courtois, honnête, plein de bonnes intentions et à l'écoute des autres. Il ne faudrait pas qu’on vienne à se méfier de lui, n’est-il pas ?  Ses pairs, toutes classes confondues, le considèrent comme un homme ouvert avec qui quiconque peut discuter. Tout, de ses points à son aspect extérieur affiché en public a été le fruit d’une élaboration constante.
Son esprit manipulateur ne manque pas d’observer attentivement quiconque sera la prochaine victime à s’empêtrer dans sa toile. Légèrement sournois, il endort tous soupçons le concernant et lui permettant ainsi de jouer son double jeu à la perfection.
Lorsqu’il rentre dans le manoir familial qu’il occupe avec sa mère et l’unique sœur et frère qui lui reste, Ulrich laisse tomber le masque. Au sein de son antre, le jeune homme ressemble plus que jamais à une âme torturée par les événements de son passé et assoiffé de vengeance. Il est prêt  à sacrifier quiconque se mettrait sur son passage. Mélancolique, Kathrina, sa jeune sœur, le retrouve souvent dans le boudoir plongé dans ses pensées, du Beethoven résonnant dans tout le lieu. Loin de l’image qu’il donne à l'extérieur, il peut rapidement se mettre en colère. Colères au cours desquelles son esprit peut en venir à ne plus discerner quoique ce soit.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Ulrich est un jeune homme de haute constitution. Plutôt grand et élancé, son visage allongé est encadré par des cheveux mi-long d’un brun foncé. L’élément qui intimide parfois certaines personnes qui le rencontre pour la première, sont ses yeux d’une couleur tellement sombre qu’on pourrait les croire d’une noirceur aussi profonde que son âme.
Sa démarche féline alliée à son élégance naturelle - bien que surfaite à ses yeux - ajoute à l'assurance qui se dégage de lui. Sa soeur prend un réel plaisir à lui choisir des tenues qui le mettent toujours plus à son avantage. La nuance de couleur ne varie toutefois pas beaucoup.
Sous sa chemise se dissimule, pendue à son cou, une fine chaine en argent ornée d'un pendentif ouvragé semblable à une fiole. Cette dernière contient un poison foudroyant qu'il s'est amusé à "composer". Son utilité ? L'empêcher d'être pris vivant.
Tout ceci n'est cependant qu'un beau masque que le jeune homme pose parfaitement sur ses traits.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? J'en ai beaucoup beaucoup beaucoup... Mais je suis déjà passée par ici très brièvement sous les traits d'un membre de la famille Sinister. Je reviens avec ma plus vieille âme tortueuse, torturée et noire rpgique que j'aime d'amouuur et connais par coeur.  Un mec ou une fille ? Une fille même si okay, j'ai parfois le comportement d'un mec mais quand même quoi ! Quel est ton âge ? Trop vieille pour en parler. J'ai dépassé le quart de siècle en tout cas :( Comment as-tu connu le forum ? J'y avais déjà séjourné :3 Et je ne me souviens plus comment j'étais tombée dessus à l'époque. Un avis dessus : Les gens ont l'air toujours aussi sympa *-* As-tu un DC ? Non Pv/scénario/Inventé ? Inventé de A à Z... J'espère que vous ne vous inquièterez pas trop de ma santé mentale d'ailleurs  aah  Code de validation : Validé par Felix !

Code:
<t>Ben Barnes</t> → <y>Ulrich F. Keller</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Come to see the monster behind my mask ...  Empty
MessageSujet: Re: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:56

De toute manière, les germaniques, ce sont les meilleurs sur toutes les catégories. huhu

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Come to see the monster behind my mask ...  Empty
MessageSujet: Re: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:00

Merciiii !
J'étais déjà passée par ici donc j'en garde un très bon souvenir ! dance Plutôt que de tenter d'innover - comme la dernière fois - j'ai décidé de ressortir mon plus vieux perso et sa vieille âme noire dérangée qui me manquait love
J'espère qu'il vous plaira ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Come to see the monster behind my mask ...  Empty
MessageSujet: Re: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:44

Bienvenue, ou re bienvenue du coup parmi nous 8D
Ben coeur Très bon choix et le perso est génial love
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Come to see the monster behind my mask ...  Empty
MessageSujet: Re: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:01

Merciiiii 83 dance
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 36
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Come to see the monster behind my mask ...  Empty
MessageSujet: Re: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:47

Rebienvenue parmi nous ! sushi Et bon jeu avec ce fascinant monsieur huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Come to see the monster behind my mask ...  Empty
MessageSujet: Re: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:28

Re-bienvenue alors :))
Personnage prometteur, j’adore ce que j’ai pu lire depuis mon téléphone.. (comment ça y’en a au fond qui se font chier au boulot? ) 83
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Come to see the monster behind my mask ...  Empty
MessageSujet: Re: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:50

Tu ne me tortureras pas! aah

J'adore ce personnage! Re-Bienvenue parmi nous! dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 38
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Come to see the monster behind my mask ...  Empty
MessageSujet: Re: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:18

Re-bienvenue ! OMG J'aime beaucoup ton personnage. coeur

N'oublie pas de nous prévenir quand tu as fini ta fiche et tu sais où nous trouver si tu as des questions ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Come to see the monster behind my mask ...  Empty
MessageSujet: Re: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:32

Oooow merci beaucoup à tous !

Joséphine : oh mais il y a plus d'une torture, jeune fille ! huhu
Artyom : Ravie que le Monster Boy te plaise ;P

Felix : J'ai terminé et l'ai signalé dans le bon post 83 Enfin ... je pense, j'ai un doute là de suite ! aah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Come to see the monster behind my mask ...  Empty
MessageSujet: Re: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Come to see the monster behind my mask ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ulrich ~ The monster behind the mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-