an ocean of memories (artyom)



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

an ocean of memories (artyom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

an ocean of memories (artyom)  Empty
MessageSujet: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:38



Artyom Vassilievitch Borinski

« DON'T BE TOO QUICK TO GET HAPPY OR SAD ABOUT ANYTHING IN LIFE »


FT. RICHARD MADDEN
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Borinski
Prénom(s) : Artyom Vassilievitch
Âge : 31 ans
Groupe : Classe moyenne

Nationalité : Russe
Lieu de naissance : Pétrograd
Date de naissance : 14 octobre 1860
Situation Civile : Célibataire, même si son oncle et sa tante songent sérieusement à le fiancer. Si possible à une femme bien née, et surtout très fortunée.
Religion : Orthodoxe
Orientation Sexuelle : Aux yeux du monde, hétérosexuel, bien évidemment. En privé...
Profession : Médecin en temps normal, cambrioleur à ses heures perdues.
Quartier Résidentiel : Strand
Activités Illicites : Escroquerie, vols, homosexualité.

Jolie petite histoire...



Rien n’était jamais trop beau, trop raffiné pour la table familiale des Borinski, où chaque soir, pratiquement, se rassemblait la fine fleur de la société pétersbourgeoise. L’on y discutait politique, culture, chacun commentait la saison passée ou en cours et ces tablées étaient souvent le décor d’annonces diverses: fiançailles, nominations à des postes clés, aucun sujet n’était oublié - mis à part peut-être la question religieuse, tacitement bannie de toutes les conversations convenables.  La pureté du cristal dans lequel les convives buvaient n’avait d’égal que la délicatesse des mets qui se succédaient à une cadence lascive mais régulière: potages, turbot sauce riche, buissons de homard à la ravigote. Généralement, les quantités étaient plutôt réduites, l’on préférait la qualité à l’abondance, devenue synonyme de prétention, d’un besoin d’affirmation, et Vassili Borinski avait atteint un âge où il n’avait plus rien à prouver. Il arrivait toutefois, pour des visiteurs particulièrement illustres, lorsque par exemple, le tsar Alexandre II honorait la demeure familiale de sa présence, que les vieilles traditions médiévales soient, le temps d’une soirée, réhabilitées. Artyom, jeune garçon à lors, n’avait pas eu le privilège de dîner à la même table que le souverain, mais il connaissait les moindres détails de ces soirées comme s’il les avait vécues. Elles étaient la fierté de sa mère, dont les seules réelles consolations dans un mariage malheureux, se résumaient à organiser et donner, dîners et réceptions.
Futé et observateur, Artyom avait compris très tôt que ses parents ne s’aimaient pas; il ne savait pas les détails de l’histoire, et s’était efforcé de se souvenir d’occasion où il y avait eu ne serait-ce qu’une once de tendresse entre eux. Bien sûr, il avait reçu de sa mère tout l’amour qu’un fils peut espérer, et elle avait toujours dans le regard, cet éclat presque béat, empli de fierté, lorsqu’elle le regardait. Son père, quant à lui, lui était toujours apparu comme une figure de de dignité et d’honneur, faisant front et prenant les devoirs que lui incombaient son rang avec élégance. Jusqu’au jour où tout finit par basculer.

** **

Tous s’affairent dans ce qui semble être une agitation fébrile, mais en réalité personne n’est nerveux; chacun sait exactement ce qu’il a à faire pour que tout se déroule du mieux possible. Il ne sais pas quelle heure il peut bien être, mais une chose est sûre, ça fait de longues heures qu’ils sont à l’oeuvre, et les deux infirmières épongent avec douceur le front perlé de sueur de la jeune femme allongée là, les jambes repliées vers elle-même. Les manches retroussées, il demande de nouveaux linges propres et aussi à ce qu’on ouvre la fenêtre, sous l’oeil un peu revêche de la vieille gouvernante. Dans la pièce voisine, il sait que les autres hommes attendent avec anxiété, guettant le moindre cri, les sens à l’affût d’un pleu de nouveau-né. Le miracle ne s’est pas encore produit, mais ça ne saurait tarder; l’agitation commence à poindre. Finalement, le corps tout fripé s’extirpe du cocon. Il le réceptionne, les gestes précis et assurés, tant de fois répétés. Le premier cri ne se fait pas attendre, et le premier bain attend déjà celui qu’on a déjà destiné à la Chambre des Lords, comme son père. L’examen post-natal sitôt effectué, il donne les dernières instructions aux infirmières qui resteront pour la nuit. - Au moindre signe de fièvre, faites moi appeler. Répète-t-il fermement avant de saluer la famille immédiate et de s’effacer. C’est loin d’être la première fois, mais inlassablement, une bouffée de plusieurs sentiments mélangés l’envahit. Le corps humain ne cessera jamais de l’émerveiller et dans ces moments là, d’une certaine façon, il n’est pas mécontent du tournant qu’a pris sa vie sept ans plus tôt et quelques milliers de kilomètres à l’est.

La nuit est tombée sur les rues de Londres. en rentrant dans son appartement juste derrière Soho, il a trouvé le pli et un sourire a étiré le coin de ses lèvres. L’écriture est irrégulière, il soupçonne que ces quelques lignes ont été griffonnées avec comme seul support, les courbes d’un postérieur masculin, car il sait que c’est son territoire, sa nation; le libertinage. il s’en amuse parce qu’il sait que la nuit est la seule gardienne de ce secret et qu'après tout quel peut être l’enjeu pour une veuve prématurée, que la fortune a mis à l’abris du besoin d’un remariage? Le sourire est fugace cependant, parce qu’il sait que son secret à lui est entre des mains bien plus capricieuses: les mains d’une amante éconduite et vengeresse.  Juste le temps de se laver et de se changer, il ressort à peine une heure après être rentré; la nuit sera courte. Elle sera courte et productive.
Il la retrouve à l’adresse indiquée, et la seule salutation est déjà une sentence. - Tu es en retard. Implacable, elle l’inspecte sans retenue, un sourire appréciateur aux lèvres. Sa voix est posée, son timbre de velours, et elle n’a toujours pas esquissé un mouvement; il sait qu’elle examine le périmètre. Ça a toujours été ainsi, elle échafaude les plans, choisit les cibles, il l’aide à exécuter en échange de son silence. Il prend ça comme un jeu, c’est le conseil qu’elle lui a donné, et il aurait mauvaise grâce à prétendre que ça ne l’amuse pas un peu. Dérober ceux qui dans un cadre un peu différent, ont été prompts à l’excommunier après la chute de son père, a un certain attrait, d’autant qu’ici, personne ne connaît vraiment la famille Borinski. Humble médecin le jour, tout neveu de diplomate qu’il puisse être, cambrioleur à la nuit tombée. Janus des temps modernes.


CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Dédié à Artemis. Fidèle à son nom, Artyom est un chasseur. C'est aussi un homme fier, au tempérament parfois aussi farouche qu'un élan ou qu'un chamois. Fils d'un prince russe ayant perdu sa fortune aux jeux, il a appris à exceller dans l'art d'être et paraître et il est habile de ses mots et ses manières élégantes séduisent et l'aident à rallier à sa causes ceux dont il peut avoir besoin. Cependant, l'autre facette n'est jamais bien loin; il a l'espièglerie rêveuse héritée de la mère, le tempérament aussi ardent que le feu, il s'enflamme rapidement, même si la maturité lui a appris à se maîtriser, et c'est arrivé à plusieurs reprises qu'il sorte de ses gonds et finisse par regretter certains actes ou certaines paroles, qu'il a parfois trop  cinglantes. Il est culotté, Artyom; c'est un audacieux, qui flirte parfois dangereusement avec l'irrévérence, contraire absolue de la courtoisie des biens nés et des nantis dont sa famille faisait jadis partie. Homme d'honneur, il ne se dédit que très rarement, et n'a pas pour habitude de revenir sur ses positions. Il se fie beaucoup à ses premières impressions et peut avoir la rancoeur tenace, même s'il est par ailleurs foncièrement loyal et généreux.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Artyom jouit d'une constitution robuste et d'une belle stature; il est grand, relativement svelte mais tout en muscle, une musculature développée par la pratique assidue de l'équitation, de l'escrime - influence française dans son éducation,  et de la natation, qui a contribué à développer son endurance et sa résistance, notamment au froid. Il se tient droit et fier, a la démarche altière qui caractérise les jeunes gens de bonne famille et il ne fait aucun doute que l'homme a de quoi faire tourner les têtes. Son regard d'un bleu fumée, qui peut se faire perçant et dur, est aussi, et le plus souvent, doux, espiègle et un tantinet rêveur, parfois presque un brin mélancolique, révélant une sensibilité que sa fierté l'empêche souvent d'exprimer ouvertement.  

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Firebolt. Un mec ou une fille ? fille. Quel est ton âge ? xxvii Comment as-tu connu le forum ? via Bazzart je crois.. gne  Un avis dessus : j'adore l'époque victorienne, alors forcément j'étais obligée de céder - et puis exploiter la psychose liée à Jack l'Eventreur, c'est la cerise sur le gâteau  noes As-tu un DC ? Non.. (pas encore  83 ) Pv/scénario/Inventé ? Inventé Code de validation : Validé par lil' Mel-Mel.

Code:
<t>Richard Madden</t> → <y>Artyom Borinski</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Loban V. Renfield
Loban V. Renfield

Admin
Âge : 29
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.
Avatar : Sam Riley
Quartier Résidentiel : Westminster.
Messages : 194
Date d'inscription : 10/10/2016

an ocean of memories (artyom)  Empty
MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:16

Ohhhh ! Bienvenue ! OMG J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage. gnon (Et un autre enfant Stark. Après Sansa et Arya, voici Robb. *sort*)

N'hésite pas à venir nous trouver si tu as des questions ! love Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

an ocean of memories (artyom)  Empty
MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:31

Grand frère love love love T'es pas mort aah
Bienvenue parmi nous 8D
Très bon choix de célébrité, on le voit pas tant que ça, puis la famille Stark s'agrandit comme dit Loban shake
Hâte de connaitre ton personnage, il nous faudra un petit lien buttbump
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

an ocean of memories (artyom)  Empty
MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:32

poskdfmpiosjdiofjsdifjskdfoksd^f <--- ma réaction à ton avatar
quel splendeur et quel élégance. owh

Terriblement hâte d'en savoir plus sur ce personnage,
tes petites infos en profil m'ont déjà hypé. perv

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésite pas une seule seconde si jamais tu as des questions. Nous sommes là pour toi. coeur luv
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

an ocean of memories (artyom)  Empty
MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:01

Bienvenue parmi nous Artyom ! alpagay


Un cambrioleur russe, voilà qui est captivant yaay Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

an ocean of memories (artyom)  Empty
MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:47

Bienvenue par ici, tu vas bien t'amuser j'en suis sûre dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

an ocean of memories (artyom)  Empty
MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:23

Awwh, tous ces jolis messages rien que pour moi owh
Je les ai lus sur mon téléphone dans la journée mais je me suis dis qu'il fallait que j'attende d'être de retour chez moi pour vous répondre convenablement piano à grands renforts de smileys flowerdance - parce que sur le téléphone c'est tout pourri -- enfin non, mais ça prend plus de temps et j'ai zéro patience pendu

En tout cas, @Loban et @Indianna je vais vous décevoir mais je sais que Richard est dans Game of Thrones mais je regarde pas la série bougie en tout cas Indy, avec plaisir pour un lien coeur

@Amy yaay love on en parle du charisme de MALADE d'Eva ? aah =O je meurs là. dead

@Fergus noes toi aussi ton perso a l'air génial --> en fait avec tous ces beaux et belles je vais plus savoir où donner d'la tête moi eyes aah

@Bartholomew. J'en suis sûre. sushi


J'espère que mes petites idées vous plairont unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

an ocean of memories (artyom)  Empty
MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:36

La petite dernière des Stark débarque pour te souhaiter la bienvenue gnon
Un collègue voleur par la même occasion, voila ce qui est très intéressant à noter huhu Tu verras, on inventera notre propre argot mi-russe mi-Jenny pour communiquer entre nous cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

an ocean of memories (artyom)  Empty
MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:16

Hehe, une petite chapardeuse 8D 83
Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

an ocean of memories (artyom)  Empty
MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:36

En voilà un individu qui s'annonce intéressant. Et puis, entre tous ces délits officieux, il n'est pas improbable que nos chemins se croisent, en bons gentlemans que nous sommes. huhu

Bienvenue à toi, au plaisir d'en savoir d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


an ocean of memories (artyom)  Empty
MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

an ocean of memories (artyom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Fire of memories - Clara & Ewen - Sept 1892

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-