Come to see the monster behind my mask ... - Page 2



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Come to see the monster behind my mask ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Come to see the monster behind my mask ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:09

Ah oui pardon, j'avais pas vu. x__x (J'ai dû regarder la mauvaise ligne. ^^') Mais tout est bon pour moi ! Je te valide !



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Come to see the monster behind my mask ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:13

Merciiii ! dance love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Come to see the monster behind my mask ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:11

Avec un peu de retard, Monsieur, je vous souhaite la bienvenue à mon tour. ronde
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Come to see the monster behind my mask ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:22

Oh bordel, ton perso a l'air orgasmique de fou, déjà j'aime beaucoup l'avatar. bave

Re-BIENVENUE en tout cas, ça fait tellement plaisiiiiiiir ! love coeur kissy luv
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Come to see the monster behind my mask ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:56

Merci Sinéad ! 83

Organismique ? 8D Oh et tu ne sais pas encore tout, ma chère ! Merci gnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Come to see the monster behind my mask ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to see the monster behind my mask ... Come to see the monster behind my mask ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Come to see the monster behind my mask ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ulrich ~ The monster behind the mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-