| an ocean of memories (artyom) | |
|
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: an ocean of memories (artyom) Mer 20 Sep - 23:24 | |
| Oho, un diplomate avec la bouille friponne d'Aidan Turner en plus... c'est de la vilaine tentation à l'état pur. Au plaisir de te croiser au détour d'un rp - garde moi un lien Dites, je me demandais, pour le groupe.. Artyom est un aristo désargenté, qui exerce une profession (pouah, quelle vulgarité ) du coup je sais plus trop. Noblesse ou Bourgeoisie ? ou classe moyenne ? |
|
| |
Loban V. Renfield
Admin Âge : 30 Emploi : Home Secretary. Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises. Avatar : Sam Riley Quartier Résidentiel : Westminster. Messages : 194 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: an ocean of memories (artyom) Jeu 21 Sep - 0:44 | |
| Coucouuu ! Ça dépend du quartier résidentiel dans lequel il vit et sa maison je dirais ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: an ocean of memories (artyom) Jeu 21 Sep - 11:44 | |
| Okido, donc si je dis un appartement sans prétention sur le Strand ?
|
|
| |
Loban V. Renfield
Admin Âge : 30 Emploi : Home Secretary. Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises. Avatar : Sam Riley Quartier Résidentiel : Westminster. Messages : 194 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: an ocean of memories (artyom) Jeu 21 Sep - 12:14 | |
| Je dirais Classe Moyenne ! Peut-être Bourgeoisie mais plus Classe Moyenne je pense ! (Et on a beaucoup plus de bourgeois que de classes moyennes donc pour équilibrer, ce serait mieux classe moyenne. *sort*) Voilà ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: an ocean of memories (artyom) Jeu 21 Sep - 14:04 | |
| Parfait, va pour classe moyenne alors. Merci |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: an ocean of memories (artyom) Ven 22 Sep - 16:55 | |
| Haha, Dagmar est bien plus que de la tentation, tu serais étonné. Et nous nous trouverons d'office un lien, c'est obligé. (: |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: an ocean of memories (artyom) Ven 22 Sep - 21:02 | |
| Peut-être que tu en sauras plus par mp héhé. 8) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: an ocean of memories (artyom) Ven 22 Sep - 23:45 | |
| Ohh, ça me plaît |
|
| |
Joséphine E. Morel
Âge : 28 Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière. Informations : ◈ Fiche de présentation
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
✎ Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres. Avatar : Helena McKelvie Messages : 1620 Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Re: an ocean of memories (artyom) Sam 23 Sep - 3:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: an ocean of memories (artyom) | |
| |
|
| |
| an ocean of memories (artyom) | |
|