an ocean of memories (artyom) - Page 3

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

an ocean of memories (artyom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité

an ocean of memories (artyom)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:44

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:21

Bienvenue!
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:00

Coucou ! coeur J'aimerais savoir où tu en es ! 8D
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:03

Coucou :D

Je pensais tenir le bon bout mais la dernière partie de l'histoire me donne un peu plus de fil à retordre que prévu. Je termine bientôt malgré tout. nyan
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:20

Bienvenue! :D ton perso est cool, je pense que j’aurais un lien à t’en proposer avec un de mes dc une fois que tu seras parmi se l’est notres ... What a Face
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:19

Ohh, j'ai hâte d'en savoir plus 8D
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:06

Je trouve que tu es plutôt douée avec les histoires, moi, vois-tu, c'était un plaisir de te lire ! owh Franchement, j'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de le voir déambuler dans les rues de Londres avec toute la clique ! 8D Bienvenue parmi nous, mon cher !

Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:32

Aoonhhh, merci luv j'ai toujours peur d'en dire trop ou trop peu 83
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: an ocean of memories (artyom) an ocean of memories (artyom)  - Page 3 Icon_minitime

an ocean of memories (artyom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3