Quelques jours à Paris <3



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelques jours à Paris <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Quelques jours à Paris <3 Empty
MessageSujet: Quelques jours à Paris <3 Quelques jours à Paris <3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:16

Bonjour à tous pompom
Je voulais juste dire que je ne serais pas du tout là pendant 4/5 jours, car je vais voir ma meilleure amie à Paris un long weekend. Puis nous allons voir Marilyn Manson en concert le 27 novembre. Je rentre le 28 et je serais de retour dans la soirée normalement.

Vous allez me manquez coeur
Des bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Quelques jours à Paris <3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Paris <3 Quelques jours à Paris <3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:15

Bon séjour miss, amusez-vous bien ! yaay halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Quelques jours à Paris <3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Paris <3 Quelques jours à Paris <3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:34

MOI AUSSI JE VEUX LE VOIR-EUH... nouille Kflelkrlcoskrg. Bon séjour, tu me diras si ça vaut le coup, peut-être que j'irai à Dijon ou au Hellfest. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Quelques jours à Paris <3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Paris <3 Quelques jours à Paris <3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:53

Tu sais que j'ai bien rit quand j'ai vu ton scénario avec lui aah
Mais promis je te dirais, justement j'hésite aussi à prendre une place pour Dijon, mais du coup comme cela sera mon premier concert de lui là le 27. Je vais voir. Si cela me plais, bah go pour Dijon et si non, bah non bam
Mais je te dirais love

Et merci coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Quelques jours à Paris <3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Paris <3 Quelques jours à Paris <3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:26

Profite bien de ton séjour, et du concert aussi !
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Quelques jours à Paris <3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Paris <3 Quelques jours à Paris <3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:18

Coucou,
Merci un peu en retard, car voilà que je suis rentrée dance
Mais je suis malade (un crève, pas grave, mais fatiguant). Du coup je reste un peu "absente" le temps de me remettre de ses 2derniers jours et de ma crève.
Vous m'avez manquez coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lydess Hentswig
Lydess Hentswig

Admin
Âge : 34
Emploi : Cartomancienne
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps
Avatar : Georgina Reilly
Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2016

Quelques jours à Paris <3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Paris <3 Quelques jours à Paris <3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:08

Oooooh !
Je te souhaite un rapide rétablissement !
Enfin, du coup ça fait déjà plusieurs jours, je suis trop en retard, ça va mieux ? nif
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Quelques jours à Paris <3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Paris <3 Quelques jours à Paris <3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:41

Bonjour,
Merci beaucoup. Je me permets un petit up à mon absence, je suis désoler de ne plus être très active en se moment. Mais depuis mon retour de Paris je suis un peu K.O. et la motivation n'est plus trop là. Je n'arrive plus à RP nulle part, je pense que c'est dû à de la fatigue et un petit passage à vide.
Je recommence depuis quelques jours à RP, mais très très lentement... Du coup désoler, je vous aimes toujours (oui c'est important de le dire) et je suis toujours là, mais je serais au ralentis ce mois-ci.

Des bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Quelques jours à Paris <3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Paris <3 Quelques jours à Paris <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours à Paris <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A l’aube des jours nouveaux - Felix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Fosse-