Liens bien serrés de Callisto! - Page 2

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens bien serrés de Callisto!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Allan Quaid
Allan Quaid

Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Quartier Résidentiel : Southwark

Liens bien serrés de Callisto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens bien serrés de Callisto! Liens bien serrés de Callisto! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:56

rrrrrh! browz

Viens voir si le feu satanique d'Edgar est de taille à affronter l'océan déchainé qu'est Callisto! perv
Liens bien serrés de Callisto! - Page 2 764157221_1801551

(Et voilà comment Callisto fit fuir Edgar! hihi )

Ca marche pour le lien!  buttbump
Quand tu veux pour assister à une belle cérémonie où... Callisto passera pas inaperçue! Ca promet! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Emploi : Fille de joie

MessageSujet: Re: Liens bien serrés de Callisto! Liens bien serrés de Callisto! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:17

Coucouuuuuuuuu !! 8D 8D

Comme proposé dans le flood, je serais ravie d'avoir un lien avec ta magnifique, forte et courageuse Callisto !! bave bave coeur coeur

Je suis tombée sous son charme en lisant sa fiche, et je serais ravie de RP avec un tel personnage !!

Du coup je te propose Lucy mais si tu préfères avec Percy, aucun problème. Elles pourraient être amies. Lucy est très très solitaire mais la personnalité entière, attachante et sans méchanceté / arrières pensées de Callisto aurait pu la séduire. J'ai cru comprendre que Callisto n'est pas très à l'aise avec la prostitution et tout ce concept de sexe monnayé, du coup elle pourrait peut-être essayer de la convaincre d'entrer au cirque par exemple ? Sauf que Lucy est trop solitaire pour ça et elle n'a aucun talent particulier qui lui permettrait d'être embauchée de toute façon...Enfin c'est mince mais c'est un début de piste, qu'en penses-tu ? cookie cookie

Pour le côté vaudou, Lucy pourrait être impressionnée, mais cela s'arrêtera là. Cela ne la dérangera pas parce qu'elle n'est pas très pieuse, et puis en tant que prostituée, elle ne peut se permettre de juger personne, mais elle ne se laissera pas "entraîner" ou "convertir", parce qu'elle s'est amourachée d'un pasteur qui supporte déjà sa débauche quotidienne difficilement, alors elle ne peut pas l'achever en passant du côté obscur de la force !! drama drama Ceci dit rien n'empêche Callisto d'essayer si elle en a envie !!

Je m'arrête là, des bisous !! kissy kissy
Allan Quaid
Allan Quaid

Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel

MessageSujet: Re: Liens bien serrés de Callisto! Liens bien serrés de Callisto! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:17

Ah! Des compliments! Je rougis! shame

Bien sûr que cela me plait! cookie
Callisto pourrait être tentée par la petite Lucy! Elle est capable de sentir que derrière le côté fermé de la rouquine se cache un coeur d'or. coeur
Elle qui est plutôt excentrique et en mode pile électrique constant (elle pourrait tourner une pub pour Duracel! hihi ), elle va essayer d'ouvrir la boite... et elle risque d'avoir tenté de la séduire, je ne le cache pas! mwahaha
En fait, vis-à-vis de la prostitution, Callisto n'a rien contre les prostituées, mais elle voit la prostitution comme une forme d'esclavage, surtout s'il y a du proxénète derrière. De fait, elle estime que ce n'est pas pour elle et que jamais elle ne se prostituera. Plutôt mourir que de faire ça!
Mais c'est sûr qu'elle essayera de convaincre Lucy de sortir de ce "métier"! 8D

Pour ce qui est de la religion, rassure-toi: Callisto parle librement du Vaudou mais ne fait aucunement dans le prosélytisme: elle estime que chacun fait comme il veut et ne prend aucunement ombrage, tant qu'on ne l'agresse pas sur son culte. cmhere
Après tout, sa grande amie Lydess est wiccane! hihi

Elle va adorer Lucy. Je la vois bien l'entrainer dans des sorties en lui mettant des pièces dans les poches et en faisant: "Allez! Toi pas travailler ce soir! Toi viens t'amuser! Toi pas choix!" huhu
Oui, elle sait proposer en laissant le choix! :muahahaha:
Ce lien me va tout à fait!
Bisous! luv
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

MessageSujet: Re: Liens bien serrés de Callisto! Liens bien serrés de Callisto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:11

Supeeeeer !! coeur coeur

Ca ne me dérange pas que Callisto essaye de la draguer, mais je préfère prévenir qu'elle sera déçue, Lucy reste hétéro, même si c'est plutôt maso de sa part étant donné la manière dont les hommes la traite, hormis Jonathan qu'elle aime, donc elle ne peut pas décemment le trahir bon à part dans l'exercice de ses fonctions perv perv .

Ok de toute façon Lucy ne se voile pas la face et n'a pas une grande opinion de son métier non plus !! Parfait, Lucy se fiche pas mal des opinions religieuses elle aussi, tant qu'on la laisse tranquille.

Ca pourrait être très amusant qu'elle se fasse entraîner dans des folles cavalcades, ça la dériderait peut-être un peu en tout cas. Je te raconte pas le duo infernal qu'elles vont faire HI HI.

Géniaaaaaal, et quand tu veux pour un RP !! kissy kissy
Allan Quaid
Allan Quaid

MessageSujet: Re: Liens bien serrés de Callisto! Liens bien serrés de Callisto! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:40

Je me suis gardé une place libre pour un rp avec Call! dance
Donc si ça te botte! cookie

Pour Percy, j'admets que c'est un poil compliqué. Mis a part la curiosité de voir ce fameux spectacle du soir et d'en sortir tout... chamboulé! mwahaha
A moins qu'il ait eu un besoin urgent de soins... il aura du mal à s'en remettre! hihi

Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

MessageSujet: Re: Liens bien serrés de Callisto! Liens bien serrés de Callisto! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:33

Effectivement, restons sur Lucy c'est aussi bien, Percy a déjà peur de son ombre, alors une prêtresse vaudou !! drama drama

Je suis partante pour un RP avec plaisir mwah mwah  !! La question qui fâche : Qui commence ?  slapit slapit

Sinon, elle est trop jolie Callisto sur ton nouvel avatar !! owh owh
Allan Quaid
Allan Quaid

MessageSujet: Re: Liens bien serrés de Callisto! Liens bien serrés de Callisto! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:28

Merci; gnon

On tire à pile ou face? What a Face
Allez, je te laisse ouvrir le bal! dance
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

MessageSujet: Re: Liens bien serrés de Callisto! Liens bien serrés de Callisto! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:08

Allez, je m'y colle !! What a Face What a Face

Je te préviendrais lorsque ce sera fait !! coeur coeur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens bien serrés de Callisto! Liens bien serrés de Callisto! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:14

Fallait que je passe, sinon ça ne va jamais ce faire! huhu

Alors, on sait déjà que Callisto est son esclave, mais on a plein de trucs à voir! Tu avais des attentes? :3
Allan Quaid
Allan Quaid

MessageSujet: Re: Liens bien serrés de Callisto! Liens bien serrés de Callisto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:55

Ah! le patron!
*File s'entrainer pour son numéro!

Ben, tu veux que je te dise ce que je comptais faire comme lien avec ce cher Owen avant que tu t'en empares et tu me dis si ça te vas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens bien serrés de Callisto! Liens bien serrés de Callisto! - Page 2 Icon_minitime

Liens bien serrés de Callisto!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2