Oswald M. Korhonen
Âge : 46 Emploi : Freak dans le Cirque O'Farrell. Avatar : Marilyn Manson Quartier Résidentiel : Southwark. Messages : 97 Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Prenons nous la main pour une soirée. Dim 29 Avr - 2:31 | |
| Je vous prend tous les deux! En fait, j'ai aucune idée précise... Mais je te ferai des bébés jusqu'au Jour du jugement si tu désires... |
|
Stewart Kassel
Âge : 48 Emploi : Diplomate Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.
Avatar : Joshua Kloss Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 62 Date d'inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Prenons nous la main pour une soirée. Dim 29 Avr - 9:28 | |
| C'est à nos épouses qu'il faut en faire. Mais elles sont peut-être un peu... ah, comment dire... avec un bandeau sur les yeux, ça passerait plus facilement, disons, et peut-être des menottes aussi... un peu conservatrices, voilà. Enfin je parle pour Fanny, je n'ai pas l'honneur de connaître Madame Anathor, existe-t-elle vraiment ? *lit les journaux à scandale en faisant des têtes pas possibles* Ah oui, et nous sommes deux incorrigibles histrions, il faut le préciser. Nous supporter demanderait de l'entraînement. Surtout Terrine, qui est un artiste, la pire espèce qui soit... J'attends avec curiosité d'observer votre premier rendez-vous. ...ce que je fais ici ? J'ai dormi ici ok ? *pose ses bottes sur la table basse* |
|