Tentée par un scenario - Page 2

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tentée par un scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Indianna Peters
Indianna Peters

Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Quartier Résidentiel : Londres

Tentée par un scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentée par un scenario Tentée par un scenario - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:38

Oh si tu prend le pv de Vesper il nous faudra un lien. Car Indy (au fait je suis aussi Barth :P), fait partie de La Fondation Luna de Devlin. Donc cela serait génial si tu venais avec ce PV.
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Malenka
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tentée par un scenario Tentée par un scenario - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:39

Bon bah, je compte sûrement rejoindre le forum avec Vesper très prochainement !

J'ai une bonne partie de la présentation déjà rédigée, en laissant assez de zones d'ombres pour tous ces jolis liens What a Face

J'attendrai peut-être de voir la présentation de la Fondation Luna et le lien avec Lydess vu que j'ai toujours pas écris la partie de la bio de Vesper concernant le projet de mariage avec Loban youths
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

MessageSujet: Re: Tentée par un scenario Tentée par un scenario - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:22

Si jamais tu as des questions par rapport au lien avec Loban, n'hésite pas à me demander ! coeur (Sachant que c'est mon TC. *sort*)
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: Tentée par un scenario Tentée par un scenario - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:54

Quant au texte de la Fondation, tu n'es pas obligée de l'attendre pour créer ton personnage, c'est quelque chose à voir pour son futur. Tout comme le lien avec Lydess, tu n'es pas obligée de le connaître tout de suite pour construire son histoire. Fait comme si le personnage ne savait rien de tout cela pour le moment, cela ne sera que mieux de construire tout ça après, à tête reposé, et pas en rush. ^^"
http://amolitacia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentée par un scenario Tentée par un scenario - Page 2 Icon_minitime

Tentée par un scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2