Âge : 27 Emploi : Héritière Informations : Hétérosexuelle - ne s'entendait pas avec sa mère - a deux frères qui sont jumeaux, s'entend très bien avec l'un et déteste l'autre - a eu un accident lors d'une dispute avec ce dernier - souffre d'une achromatopsie cérébrale - adore les chevaux et les chats - ne s'est jamais vraiment intéressée aux hommes. Avatar : Nina Dobrev Quartier Résidentiel : Westminster Messages : 24Date d'inscription : 25/04/2019
Sujet: L'odeur entêtante des fleurs Jeu 25 Avr - 14:23
Nevena Mirela Atanasov
« La rose rouge sang »
FT. Nina Dobrev
CARTE D'IDENTITÉ
Nom : Atanasov, nom bulgare qui résonne dans les hautes sphères de la société. Prénom(s) : Nevena Mirela, l'un de sa mère et l'autre de son père qui ne parvenaient pas à s'entendre. Son père aurait voulu lui donner un prénom anglais. Âge : 22 ans Groupe : Noblesse.
Nationalité : Bulgaro-anglaise. Lieu de naissance : Sofia Date de naissance : Le 15 mai Situation Civile : Encore célibataire, ce que son père désire voir changer sous peu. Religion : Athée Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. Profession : Héritière. Quartier Résidentiel : Westminster. Activités Illicites : Aucune pour le moment.
Jolie petite histoire...
Il pleuvait ce jour-là à Londres. John observait d'un œil anxieux les gouttes d'eau s'écraser sur la vitre froide de la demeure, l'esprit bien loin de la capitale. Son épouse devait donner naissance à son premier enfant sous peu, et il ne pourrait assister à cela. Depuis un an, son épouse se trouvait en Bulgarie auprès de son père mourant qu'elle refusait de quitter avant qu'il n'ai rendu son dernier souffle. John lui avait plusieurs fois rendu visite et avait tenté de la convaincre de revenir à Londres en apprenant sa grossesse, mais Ana n'avait pu se résoudre à abandonner son paternel. Cette décision sans appel fut source de tension au sein du couple et John rentra seul à Londres.
Après la naissance de sa fille, Ana demeura encore deux longs mois auprès de son père avant que celui-ci ne pousse son souffle et qu'une courte cérémonie soit donnée en sa mémoire. Lorsqu'elle fut de retour au pays, sa relation avec son mari avait cruellement pâti de son absence. Il lui en voulait de l'avoir priver de la venue au monde de son premier enfant et se montrait très froid. Malgré cela, au moment où John posa les yeux sur sa fille, il sut qu'il ne pourrait pas ne pas l'aimer. Elle était belle, calme, et ses éclats de rire enfantins illuminaient la demeure. Plus il passait de temps avec sa fille, plus il s'éloignait de son épouse qui commençait à nourrir une terrible jalousie à l'égard du nourrisson. Non seulement elle lui volait l'amour de son mari, mais elle lui rappelait également le décès douloureux de son propre père.
Néanmoins désireuse de retrouver son époux, Ana tenta de s'en rapprocher. Afin d'assurer la postérité de son nom, John céda finalement et la jeune femme tomba de nouveau enceinte. Si le mari se montra un peu plus présent au long de la grossesse, il n'en demeurai pas moins particulièrement froid et restai très proche de son aînée. Ana donna naissance à de jeunes garçons, des jumeaux à l'étonnement de tous, qui ravirent le patriarche et donnèrent à l'épouse l'espoir de retrouver l'amour de son compagnon. Ce ne fut pas le cas. John se révélait un excellent père, quoi qu'il fasse une différence entre ses fils et sa fille, mais un mari peu investi auprès de sa femme. Il ne l'aimait plus et ne parvenait à donner le change que lorsqu'ils participaient à des soirées mondaines.
Les années passèrent et les enfants grandirent. Bien que ce fut Nevena la plus âgée, ses deux frères demeuraient les hommes de la maison et de facto, ceux qui avaient le plus de pouvoir. Malgré tout, Nevena pouvait tout obtenir de son père qui ne cessait de la couvrir d'amour et de l'instruire au même titre que ses deux frères. Bien qu'ils soient jumeaux et se ressemblent physiquement, les deux frères divergeaient fortement en caractère. L'un de se montrait d'une grande douceur, intelligent, et entretenait une bonne relation avec sa sœur. L'autre en revanche se montrait plus colérique, pleins de rancœur qu'il tenait de sa mère : il supportait mal de voir cette derrière délaissée, malheureuse, et tenait l'aînée de la fratrie pour responsable.
Nevena était une jeune femme délicate, cultivée et curieuse. Elle étudiait les langues mais aussi l'art, toutefois sa grande passion restait les chevaux. Son père possédait une petite écurie de renom avec de superbes chevaux de race. Depuis qu'elle était toute petite, son père l'emmenait souvent avec lui lorsqu'il devait s'occuper de l'écurie et lui avait même appris très jeune à monter. Tandis que ses frères s'occupaient de l'entreprise de textile familiale, Nevena de son côté dressait certains chevaux, avec l'accord de John. Cet accord n'avait pas été simple à obtenir, bien au contraire, puisqu'une femme dans ce genre de milieu n'avait rien de courant et encore moins pour une demoiselle de son rang. Néanmoins, il avait cédé à la demande de sa fille à la condition qu'elle ne s'occupe que de quelques chevaux, et que cela ne devienne pas une activité professionnelle à part entière.
Lorsqu'elle avait 15 ans, la demoiselle se disputa violemment avec l'un de ses frères qui lui reprochait d'humilier quotidiennement leur mère en montant leur père contre elle. Le ton monta entre eux, jusqu'à ce que le jeune homme projette violemment son aînée vers l'arrière et que la tête de cette dernière ne heurte le rebord de la cheminée. Son corps tomba au sol comme celui d'une poupée de chiffon alors que son père débarquait dans la pièce, alerté par les cris. Aussitôt qu'il vit sa fille, il la fit conduire dans la clinique la plus proche, où il avait un ami.
La demoiselle s'en sortit finalement, mais il s'avéra qu'elle souffrait probablement de ce que l'on appellera plus tard lésions cérébrales de la zone V4. La partie du cerveau qui fut touchée s'appliquait à la vision : la demoiselle était incapable de voir les couleurs qu'elle avait pourtant toujours connu et même de se les représenter mentalement. Son paternel prit la décision de conserver cette information entre lui, sa fille, et l'une de ses domestiques les plus proches afin de lui apporter une aide précieuse et surtout de la protéger. De retour à la maison, Nevena avait perdu son joli sourire et passait le plus clair de son temps enfermée dans la bibliothèque ou aux écuries.
A l'hiver du seizième anniversaire de la jeune fille, la matriarche mourut en couche et son nourrisson ne lui survit pas bien longtemps. L'un de ses fils demeura de marbre à ce décès, n'entretenant pas de réelle relation avec sa mère du fait qu'il appréciait sa sœur. L'autre en revanche s'isola entre les quatre murs de sa chambre durant de longs mois, refusant de voir quiconque et reprochant à sa sœur d'avoir conduit leur mère à la mort sans raison. Il fallait bien un coupable à cette tragédie. Nevena de son côté prit la nouvelle sans la moindre émotion. Cette mère l'avait toujours détesté, elle reniait presque qu'elle pusse être son enfant tant elle nourrissait de rancœur à son égard.
Les années s'écoulèrent au sein de la famille. John se remaria avec une femme plus jeune qui accaparait toute son attention tant il retrouvait la passion amoureuse qu'il n'avait pas connu depuis bien longtemps. Cette femme ne déteste pas la fille de son époux, sans pour autant l'apprécier. Disons qu'une entente cordiale se tient entre les deux femmes de la maison. Nevena de son côté s'était renfermée sur elle-même durant plusieurs années, refusant de ne plus pouvoir voir la moindre couleur alors qu'elle aimait tant sa vie colorée. Tout ce qu'elle pouvait voir se teintait de blanc, de noir et de nuances de gris, rendant chaque paysage bien fade et triste. Petit à petit cependant, elle apprit à vivre ainsi et à accepter que ce l'on a perdu, on le perd à jamais. Soutenue par l'un de ses frères qui lui tenait à lui apporter du réconfort bien qu'il ne comprenne la raison de son mal-être, elle retrouva peu à peu une forme de joie de vivre.
Âgée aujourd'hui de 22 ans, la damoiselle poursuit sa petite vie comme elle l'entend. Cultivée, elle a jusqu'à maintenant refuser de se marier par désir d'une forme d'indépendance et si son père a ployé, il semble qu'il soit à présent déterminé à lui trouver un bon parti. Reste à voir ce que le futur lui réserve.
CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT
La demoiselle est une femme mystérieuse. Depuis son accident, elle se présente rarement en société et demeure avec l'un de ses frères dans un coin de la pièce en silence. Son visage fermé n'augure rien de bon à première vue et la froideur de son regard dissuade souvent de tenter la moindre approche. Toutefois, certains osent l'aborder afin de voir ce qui peut bien se cacher derrière cette apparente froideur. Bien souvent, les plus téméraires ne sont pas déçus de ce qu'ils trouvent.
Nevena est une jeune femme curieuse et cultivée en divers domaines. Tout sujet ou presque peut être évoqué en sa présence et elle ne cherche pas à imposer ses propres opinions mais plutôt à les partager et à apprendre des autres. Cela ne l'empêche pas parfois de se montrer bornée, voire intraitable sur certains points qui lui tiennent à cœur comme le fait qu'elle soit contre la cruauté envers les animaux. Les arts font partis de ses sujets de prédilection, mais elle apprécie également l'histoire, les sciences, la littérature, les sujets de société variés. Il est relativement rare qu'elle refuse un quelconque dialogue, mais cela demeure possible lorsque la jolie demoiselle est mal lunée.
Si auparavant il s'agissait d'une petite fille toujours souriante, enjouée et sautillant partout, elle est devenue une femme plus discrète en public et renfermée. Son handicap la met bien souvent mal à l'aise en certaines situations, d'autant qu'elle refuse de le révéler à autrui. De fait, elle se promène le plus souvent avec sa domestique ou son frère afin qu'ils puissent lui apporter une aide ou juste lui décrire un paysage qu'elle est incapable de voir autrement qu'en un spectre de nuances grises. Avec le temps, elle a appris à vivre sans les couleurs et bien qu'elle regrette de ne pouvoir même s'en souvenir, elle refuse de se laisser abattre.
S'il y a une chose dont il ne faut jamais lui parler, c'est bien de sa mère et de son frère qui a ruiné une partie de sa vie. S'il reste son frère par leur lien du sang, elle ne parvient pas à lui pardonner ce qu'il a pu lui faire bien que la rancœur qu'il nourrissait à son égard semble s'atténuer par moments. Quoi qu'il en soit, elle ressent depuis l'accident une peur panique dès lors qu'un homme fait un geste trop brusque en sa présence. Comme un réflexe inconscient de peur qu'elle ne se prenne de nouveau un coup qui aurait des conséquences plus dramatiques encore.
La gourmandise fait partie des petits péchés de notre demoiselle qui ne résiste pas à quelques bons plats. Il faut avouer qu'elle a bon goût pour la cuisine. Autrement, Nevena est une damoiselle qui aime rire dès lors qu'elle se sent suffisamment en confiance avec quelqu'un, et elle a un léger penchant pour l'aventure sans malgré tout se mettre en danger. Généreuse, elle apporte parfois son aide à des personnes de moindres conditions sociales sans se soucier réellement de son propre rang. Nul ne peut échapper à sa condition d'être humain après tout, avec ou sans argent.
Pour défaut, la jolie brune s'emporte violemment dès lors qu'on la sort de son calme apparent ou que l'on lui parle de sujets qui la répugne. Quelques fois effrontée d'avoir eu souvent ce qu'elle désirait, elle se montre rancunière à certaines occasions et tient à une certaine forme d'indépendance. Elle a une forme d'audace. Doutant parfois d'elle-même, il lui arrive de se montrer jalouse que ce soit en amour ou simplement envers ceux qui auraient ce qu'elle n'a pas. Elle souffre également de son handicap : si elle s'y est faite et vit normalement, il n'en demeure pas moi que ce n'est pas chose facile à vivre et d'injuste à ses yeux.
Nevena peut aussi se montrer attentive et apaisante lorsqu'elle est en compagnie de personnes qu'elle apprécie, elle est également digne de confiance et ne trahira jamais une promesse ou un secret. Sa compassion n'est pas exagérée et son soutien est sans faille. Le calme qui émane de sa personne captive bien souvent. La fidélité la caractérise plutôt bien aussi.
Elle nourrit une véritable affection pour les chevaux dont elle s'occupe à l'écurie mais surtout une passion pour les félins et plus spécialement les chats. Son ouverture d'esprit est souvent apprécié, plus que son côté peu loquace et boudeur parfois.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Jolie brunette d'un mètre soixante-dix et d'un poids dans la moyenne, la jeune femme a tout pour plaire. Son visage fin est encadré par de doux cheveux couleur chocolat qui cascadent en vagues dans son dos. De profonds iris noisette sombre captivent les regards, aidés en cela par de longs cils. Sa peau est assez pâle comme on pourrait s'en douter au vu du climat de Londres mais aussi par ses origines et le fait qu'elle sorte peu prendre le soleil.
Les doigts et les mains de la demoiselle sont fines et délicates, agiles dès lors qu'elles s’attellent à une forme d'art. Sa taille est joliment dessinée et elle a des formes agréables sans trop en faire, d'ailleurs elle n'en joue pas. La jeune femme a de longues jambes fines, probablement dues à l'exercice de l'équitation et du dressage.
Ses lèvres sont attirantes sans qu'elle n'y fasse attention et son sourire rare mais délicat en ravira plus d'un. Le plus souvent, elle porte de la couleur choisie avec soin par sa domestique et celles qui lui vont le mieux sont le vert, le bleu et le rouge. A sa demande, sa domestique ne lui fait presque jamais porter de noir ou de gris, bien que ce soit ainsi que la jeune femme voit tout vêtement. Elle porte précieusement un bracelet que lui a jadis offert son père, ainsi qu'un pendentif cadeau de son frère protecteur peu après son accident pour l'encourager à se battre. Depuis, il ne la quitte plus.
Dans la vraie vie, je suis...
Quel est ton pseudo ? Blue. Un mec ou une fille ? Je suis une demoiselle Quel est ton âge ? Très prochainement 20 étés. Comment as-tu connu le forum ? Par pur hasard, en cherchant sur des top-sites. Un avis dessus : J'attends de voir. As-tu un DC ? Non. Pv/scénario/Inventé ? Inventé. Code de validation : [Validé par Amy]
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: L'odeur entêtante des fleurs Sam 27 Avr - 10:17
Bienvenue à toi !
J'espère que tu plairas ici, désolé du retard pour cette réponse. Nous sommes un forum qui donne beaucoup d'importance au respect de l'IRL et qui prenons le temps.
Si tu as des questions, n'hésite pas une seule seconde, nous sommes là pour y répondre !
Nevena M. Atanasov
Âge : 27 Emploi : Héritière Informations : Hétérosexuelle - ne s'entendait pas avec sa mère - a deux frères qui sont jumeaux, s'entend très bien avec l'un et déteste l'autre - a eu un accident lors d'une dispute avec ce dernier - souffre d'une achromatopsie cérébrale - adore les chevaux et les chats - ne s'est jamais vraiment intéressée aux hommes. Avatar : Nina Dobrev Quartier Résidentiel : Westminster Messages : 24Date d'inscription : 25/04/2019
Je comprends tout à fait, d'autant que c'est une période assez chargée en ce moment :) c'est parfaitement normal.
Je n'y manquerais pas !
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: L'odeur entêtante des fleurs Mar 30 Avr - 12:41
Bonjour et bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as la moindre question !
Nevena M. Atanasov
Âge : 27 Emploi : Héritière Informations : Hétérosexuelle - ne s'entendait pas avec sa mère - a deux frères qui sont jumeaux, s'entend très bien avec l'un et déteste l'autre - a eu un accident lors d'une dispute avec ce dernier - souffre d'une achromatopsie cérébrale - adore les chevaux et les chats - ne s'est jamais vraiment intéressée aux hommes. Avatar : Nina Dobrev Quartier Résidentiel : Westminster Messages : 24Date d'inscription : 25/04/2019
Sujet: Re: L'odeur entêtante des fleurs Mer 1 Mai - 17:49
Bonjour, merci beaucoup pour l'accueil Je pense m'en être bien sortie
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: L'odeur entêtante des fleurs Mer 8 Mai - 12:49
Tu es validée ! Excuse-nous pour le retard, les examens, tout ça tout ça... ^^' Bienvenue parmi nous en tout cas !
Félicitations, camarade !
« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »
Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !
N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt !
️ plumyts 2016
Nevena M. Atanasov
Âge : 27 Emploi : Héritière Informations : Hétérosexuelle - ne s'entendait pas avec sa mère - a deux frères qui sont jumeaux, s'entend très bien avec l'un et déteste l'autre - a eu un accident lors d'une dispute avec ce dernier - souffre d'une achromatopsie cérébrale - adore les chevaux et les chats - ne s'est jamais vraiment intéressée aux hommes. Avatar : Nina Dobrev Quartier Résidentiel : Westminster Messages : 24Date d'inscription : 25/04/2019
Sujet: Re: L'odeur entêtante des fleurs Sam 11 Mai - 16:48
Pas de soucis je comprends tout à fait ahah, merci beaucoup !
Fergus Lynch
Âge : 36 Emploi : Fondeur Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société. Avatar : Michael Fassbender Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief Messages : 365Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: L'odeur entêtante des fleurs Sam 18 Mai - 22:10
Bienvenue parmi nous miss, et très bon jeu à toi sur le forum !
(et merci de m'avoir fait découvrir l'achromatopsie cérébrale, on en apprend tous les jours )