Mon Voisin du Dessus - Page 2

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Diana O'Farrell
Diana O'Farrell

Emploi : Dresseuse de lion au Cirque d'O'Farrell
Quartier Résidentiel : The Strand

Mon Voisin du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:28

MVDD devrait moins rêver en fumant huhu
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:20

Mes VDD font un étrange salon de thé, puis-je participer ? huhu
http://amolitacia.deviantart.com/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:25

MVDD a un très joli nouvel avatar. amour
Johanna E. Adler
Johanna E. Adler

Emploi : Officiellement rentière. Officieusement, dirige les affaires Adler et Weil
Informations : -1m76.
-Grand Inspecteur Inquisitrice des Francs-Maçons (N°3 de l'Ordre)
-Possède 2 serpents, 2 pythons nommés Bruce et Diana.
-Alcoolique
-Grande forme physique
-Sait piloter et commander un navire
-Parle 7 langues: l'anglais, l'allemand, l'alsacien, le français, l'espagnol, le suédois et le cajun.
-Petite, elle a apprit à manier le sabre d'abordage. Elle a beaucoup oublié, mais a encore quelques restes.
-Emploie parfois des termes et un jargon de marin.

Quartier Résidentiel : Westminster

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:10

J'espère que MVDD a prévu une belle réception pour le retour de sa mère adorée. mwah
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:38

Bien évidemment MVDD ! Cela se passera sur le palier de ma porte et vous aurez comme compagnie la pluie et le vent ! huhu
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:55

La charmante épouse de MVDD est la bienvenue à notre club "Psychologie par avatars interposés". ronde

Quant à MVDD, même si sa mère semble "difficile à gérer" (pour rester polie), peut-être pourrait-il au moins lui laisser un petit abri dans son hall d'entrée... ? Rien de pire qu'une personne âgée qui a une pneumonie, ça ne lui ferait qu'une raison de plus pour laisser libre court à son courroux. huhu
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:45

Oh MVDD a une charmante idée. huhu Avec un peu de chance, elle attrapera peut-être la grippe ? À cet âge-là, ça peut être très dangereux. hihi Si MVDD a d'autres idées comme celle-ci, je suis preneur. 8D
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Emploi : Fille de joie

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:54

MVDD est bien sadique avec sa pauvre maman puf
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:05

Si MVDD rencontre ma mère, elle comprendra rapidement pourquoi. drama
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Emploi : Fille de joie

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:13

A la lecture de la fiche de la maman de MVDD, il est vrai qu'elle semblait étonnamment dénuée de scrupules et d'instinct maternel... drama drama
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 2 Icon_minitime

Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant