|
|
|
John Wicker
Âge : 38 Emploi : Rentier Avatar : Luke Evans Quartier Résidentiel : Cité de Londres Messages : 311 Date d'inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 21 Aoû - 17:58 | |
| Ma VDD a l'air de profiter des rayons de soleil dans l'herbe, et pourtant elle n'est pas très bronzée |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 21 Aoû - 18:48 | |
| MVDD regarde, quant à lui, pensivement l'horizon. |
|
| |
John Wicker
Âge : 38 Emploi : Rentier Avatar : Luke Evans Quartier Résidentiel : Cité de Londres Messages : 311 Date d'inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 21 Aoû - 19:20 | |
| Ou quelqu'un La peau de mon VDD est assortie au fond du forum (et non, je ne fais pas une fixette sur la couleur de la peau, je suis pas raciste, encore moins envers les violets hihi) |
|
| |
Lucy E. Wood
Âge : 30 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 512 Date d'inscription : 15/02/2017
| |
| |
Devlin Stanton
Âge : 40 Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles. Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.
<> Fiche de personnage
<> Fiche de liens
<> Fiche de Rp
Avatar : Robert Downey Jr Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 1025 Date d'inscription : 26/11/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 24 Aoû - 5:37 | |
| MVDD a un superbe regard azur. Callisto demande si elle pourra les avoir quand MVDD n'en aura plus l'usage... Mais?! Ca se demande pas, ça!!! : |
|
| |
Diana O'Farrell
Âge : 27 Emploi : Dresseuse de lion au Cirque d'O'Farrell Avatar : Krysten Ritter Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 58 Date d'inscription : 31/07/2018
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 24 Aoû - 9:18 | |
| MVDD ne devrait avoir d'yeux que pour les bandits et autres malfrats qui veulent atteindre à sa vie d'enquêteur |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 24 Aoû - 21:09 | |
| MVDD regarde sûrement un certain vétérinaire. |
|
| |
Diana O'Farrell
Âge : 27 Emploi : Dresseuse de lion au Cirque d'O'Farrell Avatar : Krysten Ritter Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 58 Date d'inscription : 31/07/2018
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 26 Aoû - 9:28 | |
| MVDD regarde probablement ses horloges |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 28 Aoû - 17:38 | |
| MVDD se trompe, jamais ne je ne regarderai mes horloges ainsi. |
|
| |
Jonathan R. A. Williams
Admin Âge : 36 Emploi : Pasteur à l'Église St Mary Matfelon Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif. Je ne suis pas très courageux, mais je ferai toujours de mon mieux pour protéger les gens que j'aime, comme mon petit frère. J'ai aussi une profonde attirance pour les rousses. On me surnomme Quasimodo à cause de mon apparence quelque peu trapu -et certes poilu bien que blond, par opposition à la magnificence de mon frère. Avatar : Ewan McGregor Quartier Résidentiel : Whitechapel Messages : 255 Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 28 Aoû - 20:47 | |
| Dans sa signature, MVDD regarde sa chère épouse, quel chance a-t-il d'être aussi gâté par la vie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|