|
|
|
Clara Hamilton
Âge : 35 Informations : Fiche → Liens → RP's → JournalAvatar : Lily Collins Quartier Résidentiel : Lambeth Messages : 499 Date d'inscription : 07/10/2019
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 4 Nov - 13:59 | |
| MVDD a de jolies boucles rousses |
|
| |
Ewen O'Hara
Âge : 30 Avatar : Sam Claflin Messages : 496 Date d'inscription : 11/10/2019
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 4 Nov - 18:50 | |
| Et MVDD a une belle... Euh... Bague de mariage. |
|
| |
Clara Hamilton
Âge : 35 Informations : Fiche → Liens → RP's → JournalAvatar : Lily Collins Quartier Résidentiel : Lambeth Messages : 499 Date d'inscription : 07/10/2019
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 4 Nov - 19:06 | |
| MVDD réussira-t-il à me la faire oublier? |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 4 Nov - 19:17 | |
| MVDD EST INFIDÈLE. |
|
| |
Clara Hamilton
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 4 Nov - 20:27 | |
| Non! Pas encore, MVDD... |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 4 Nov - 22:51 | |
| MVDD devrait éviter, ça fragilise un couple et je sais de quoi je parle. |
|
| |
Ewen O'Hara
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 5 Nov - 3:47 | |
| MVDD a raison, il faut pas ! |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 5 Nov - 10:18 | |
| MVDD est sage. |
|
| |
Clara Hamilton
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 5 Nov - 13:02 | |
| MVDD vient de me priver d'un bel amant... |
|
| |
Ewen O'Hara
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 5 Nov - 13:16 | |
| MVDD parle un peu vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |