|
|
|
Terence I. Anathor
Emploi : Directeur d'un musée. Officiellement. Avatar : Danila Kovalev Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 55 Date d'inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 20 Mar - 22:08 | |
| |
|
| |
Lucy E. Wood
Âge : 30 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 512 Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 21 Mar - 19:05 | |
| MVDD également, mais sur sa signature... |
|
| |
Terence I. Anathor
Emploi : Directeur d'un musée. Officiellement. Avatar : Danila Kovalev Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 55 Date d'inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 18 Avr - 15:39 | |
| Je l'expose en flacon, MVDD. Il faut s'en inspirer. |
|
| |
Stewart Kassel
Âge : 48 Emploi : Diplomate Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.
Avatar : Joshua Kloss Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 62 Date d'inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 5 Juin - 7:42 | |
| MVDD peut aussi me réclamer de nouvelles tenues, dès que la fantaisie lui en prend. Nous faisons volontiers placard commun. |
|
| |
Amy S. Adler
Admin Âge : 37 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 13 Juin - 11:29 | |
| Le nouvel avatar de MVDD est quand même classe d'ailleurs, vous me donnerez le nom de votre coiffeur. |
|
| |
Stewart Kassel
Âge : 48 Emploi : Diplomate Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.
Avatar : Joshua Kloss Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 62 Date d'inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 19 Juin - 11:32 | |
| Clarence. Oh, l'adresse ? Hairstyle for Extraordinary Gentlemen, sur Magenta Street, c'est un salon repeint à neuf dans des teintes vert menthe et doré, MVDD ne peut pas se tromper.
Naturellement mon épouse fréquente un salon pour dames, si vous préférez. |
|
| |
Terence I. Anathor
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 19 Juin - 11:37 | |
| C'est une très bonne adresse. Je ne peux qu'appuyer les dires de MVDD. |
|
| |
Stewart Kassel
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 19 Juin - 16:34 | |
| Mais n'est-ce pas MVDD qui m'a inspiré, dans ce cas précis ? |
|
| |
Terence I. Anathor
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 19 Juin - 16:49 | |
| J'en rougirais MVDD. |
|
| |
Amy S. Adler
Admin Âge : 37 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 20 Juin - 22:02 | |
| Mes VDDs sont adorables. Et ce n'est pas pour moi, c'est pour une amie. Je me coiffe moi-même au moins une heure tous les matins pour être belle pour mon mari. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|