Lydess ♦ This Is Your Story



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Lydess ♦ This Is Your Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lydess Hentswig
Lydess Hentswig

Admin
Âge : 34
Emploi : Cartomancienne
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps
Avatar : Georgina Reilly
Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2016

Lydess ♦ This Is Your Story Empty
MessageSujet: Lydess ♦ This Is Your Story Lydess ♦ This Is Your Story Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:11



Lydess Hentswig

« 27 ANS - CARTOMANCIENNE - CÉLIBATAIRE - HETERO »

« anecdotes »
♦️A vécu à l'orphelinat de ses trois mois jusqu'à ses dix-huit ans, ayant été jeter à la rue par l'administration.
♦️ Traina dans les rues de Whitechapel pendant plusieurs années, vendant ses services de sorcière wiccan (drogues, aphrodisiaques, talismans).
♦️ Un jour, un groupe d'hommes superstitieux la frappèrent pour la laisser ensuite pour morte. Seul l'intervention d'un membre du cirque la sauva, et ce fut par son intermédiaire qu'elle les rejoignit comme cartomancienne.
♦️ L'on pourrait dire que ce fut prédestiné, ayant été trouvé à l'orphelinat avec la carte de l'impératrice accroché à son poignet, avec gravé "Lydess" dessus.
♦️ Elle possède un très gros appétit et ne s'en cache pas, ni dans ses manières que dans ses formes.
♦️ Ses cartes sont connus sous le nom de Tarot de Belline.
♦️ Elle aime plus que tout le café et pourrait presque être considéré comme cafféïnomane.
♦️ Ses animaux préférés sont les autruches, et l'un de ses rêves est de pouvoir en chevaucher une.
« recherches »
Je ne cherche de liens qu'à votre convenance, n'ayant pas tellement d'idées en tête pour de bien tristes étiquettes. Venez plutôt en discuter par MP, je ne mange pas, bien au contraire.
©️ plumyts 2016



Read your Destiny

« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS »

Fergus Lynch

Loban V. Renfield

Felix J. Adler

Jenny Smith

Gerald T. Fogg

Joséphine E. Morel

Devlin Stanton

Diana O'Farrell

Owen O'Farrell

Leonie Sax

Harry Downcry

©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Loban V. Renfield
Loban V. Renfield

Admin
Âge : 29
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.
Avatar : Sam Riley
Quartier Résidentiel : Westminster.
Messages : 194
Date d'inscription : 10/10/2016

Lydess ♦ This Is Your Story Empty
MessageSujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lydess ♦ This Is Your Story Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:18

83
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Lydess ♦ This Is Your Story Empty
MessageSujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lydess ♦ This Is Your Story Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:30

Moi moi moi rabbito


Fergus a grandi dans le même orphelinat que Loban (et donc que Lydess), et sans être hostile à Loban, il n'a jamais vraiment accepté de fraterniser, trop occpé à rêver de l'extérieur et à préparer ses sorties interdites pour se lier d'amitié avec les autres pensionnaires. À présent, il est sa Némésis dans les combats illégaux, où les deux hommes s'affrontent de temps à autres sans qu'il soit possible de déterminer qui est le meilleur ; de ces combat est née un respect tangible, qui s'appuise sur leur passé commun, et qui permet à Fergus de voir certains documents sensibles le concernant mystérieusement disparaître à Scotland Yard grâce à l'entremise de Loban.

(Loban, si j'oublie un truc, n'hésite pas, il me semble avoir tout balayé aah )


Du coup me voilà, je ne peux faire autrement ♥️ On peut vraiment partir dans n'importe quelle direction : peut-être Lydess aurait-elle mal vu à l'époque que Loban veuille se rapprocher d'un gamin comme Fergus, si indompté et aux idées si aventureuses ; ou bien apprendre qu'il est en contact avec son "frère" (un nom lancé comme ça dans une conversation qu'elle aurait surprise), et vouloir en savoir plus ? Il y a aussi le cirque, où Fergus passe de temps en temps s'entraîner avec Wang, le lanceur de couteaux -bref, Lynch est tout à toi pour ce qui pourrait t'intéresser angel
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Loban V. Renfield
Loban V. Renfield

Admin
Âge : 29
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.
Avatar : Sam Riley
Quartier Résidentiel : Westminster.
Messages : 194
Date d'inscription : 10/10/2016

Lydess ♦ This Is Your Story Empty
MessageSujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lydess ♦ This Is Your Story Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:41

(Je me ramène pour dire que tout est OK, ma poule. coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Lydess Hentswig
Lydess Hentswig

Admin
Âge : 34
Emploi : Cartomancienne
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps
Avatar : Georgina Reilly
Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2016

Lydess ♦ This Is Your Story Empty
MessageSujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lydess ♦ This Is Your Story Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:51

Loban, tricheur. 83

Fergus. TELLEMENT DE POSSIBILITÉS. Je commence par où ? love
Déjà, il est vrai qu'en sœur trop protectrice, elle aurait voulu à tout prix le protéger mais bon, en même temps, elle aimait bien quand elle se faisait des amis alors ça aurait été particulier. Disons qu'elle vous aurait toujours suivi de pas très loin derrière. Dans ce cas là, peut-être que Lydess a également été un peu une sœur pour Fergus, à moins que tu ne veuilles avoir une autre idée en tête. huhu

Et on peut également dire qu'ils se sont retrouvés plus tard au cirque, après s'être perdu de vu quand Fergus est sorti le premier de l'orphelinat ! Du coup les retrouvailles demandent un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Lydess ♦ This Is Your Story Empty
MessageSujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lydess ♦ This Is Your Story Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:20

Oui, tellement suck



Oh, ça pourrait être charmant, tout ça : Fergus, enfant, ne s'intéressait qu'à ses aventures à l'extérieur de l'orphelinat, avec son groupe d'amis ; les autres pensionnaires, à l'inverse, ne recevaient que peu d'attention de sa part. Sans être mesquin avec eux, Fergus les voyaient plus comme des boulets suiveurs que comme des amis, ce pourquoi il sortait seul, sans emmener Loban avec lui pour conserver toute sa liberté de mouvement, éviter de se faire pincer, et surtout en profiter à fond sans avoir un autre gosse dans les pattes à gérer. Lydess n'aurait donc pas eu beoin de beaucoup de temps pour remarquer que Lynch n'arait pas une si mauvaise influence que ça auprès de son petit frère de coeur.

(après, Lydess pourra toujours lui en vouloir désormais, à présent qu'ils sont grands, vu qu'il casse la figure de Loban de temps à autres lors de combats Lydess ♦ This Is Your Story Lol13)

Le principe de la grande soeur est aussi très intéressante : Fergus était et est quelqu'un de très indépendant, et qui pour l'instant n'a jamais eu besoin de s'appuyer moralement sur une aure personne en cas de coup dur ; il a toujours mené sa barque seul, soutenu par sa seule force de caractère. Son côté sale gosse (à l'époque, et encore à présent si elle conserve cette attitude) ne pourra que refaire surface en présence de Lydess, juste pour l'embêter un peu, estimant qu'elle ferait mieux de chercher à veiller sur quelqu'un qui en a vraiment besoin, et que voir une demoiselle plus jeune que lui jouer les . Néanmoins, derrière cette posture "à la cool", il serait touché par la sollicitude de la diseuse de bonne aventure. La personnalité de celle-ci serait en résonance avec sa propre facette mature (si si, elle existe bel et bien xp), et Lydess pourrait bien être une des rares personnes avec qui Lynch abandonne son personnage de flambeur sûr de lui et combattif pour juste se montrer au naturel, un peu égratigné, résolu mais apaisé, et non vivant à 100 à l'heure et avec un sourire joueur aux lèvres. On peut même ajouter un petit vernis de flirt, si ça te dit huhu


Et concernant les retrouvailles, je dis oui, tellement oui bave J'aurais même une idée à te proposer : un soir, Fergus est entraîné jusqu'à la roulotte de Lydess par une demoiselle fort charmante et fort saoule, et qui a eu l'envie d'aller voir la voyante pour que celle-ci leur annonce à quel point leur vie tous les deux va être un vrai conte de fée (gentille, cul-cul la praline, jolie décolleté et pas farouche ; bref, l'archétype de la petite serveuse de taverne). Fergus, nettement moins ivre, se laisse faire pour lui faire plaisir, parce qu'après tout pourquoi pas : en reconnaissant Lydess, il trouverait que rester discuter avec elle est bien plus intéressant que la poupée accrochée à ses basques. Il l'enverra donc voir ailleurs gentiment, avec un petit tour de passe-passe de son cru, histoire d'être tranquille avec son ancienne camarade d'orphelinat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Harry J. Downcry
Harry J. Downcry

Admin
Âge : 37
Emploi : Vétérinaire
Avatar : David Tennant
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2016

Lydess ♦ This Is Your Story Empty
MessageSujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lydess ♦ This Is Your Story Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:35

J'ai pas les mots pour décrire à quel point je suis fan de la description de ton lien, cette fragilité de Fergus que Lydess pourrait être l'une des rares à voir, j'aime j'aime j'aime ! Et why not le vernis de flirt, si ce n'est que du vernis. (la jolie est promise à quelque de bien plus pernicieux et sale, car nous sommes des êtres fourbes et peu conventionnels huhu )

Et oui, elle lui en voudra un peu à Fergus de faire du mal à la figure de Loban, mais elle en voudra aussi à Loban de faire mal à la figure de Fergus. Elle les voit comme des chats idiots qui se frittent la gueule alors que bah y'a aucune raison logique et saine de faire ça, même pour s'amuser.

JE VEUX CE RP.
(tu crois que tu pourras le commencer lorsque tu auras le temps ? (a) )
Mais j'adore l'idée, tellement. *3*
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Lydess ♦ This Is Your Story Empty
MessageSujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lydess ♦ This Is Your Story Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:17

Ravie de voir que ça t'emballe autant **


Fergus a en fait ce vernis avec pratiquement toutes les femmes, même si son but n'est pas de les séduire, et s'il encourt une bonne douche froide et moult désapprobation (ce qui ne l'empêche pas d'ailleurs de continuer allégrement dance2 ). C'est son côté bête de scène, ça le met de bonne humeur et amuse la galerie ; parfois ça marche, mais ce n'est pas forcément son but premier x'D


Encore une mission pour super Fergus, il faudrait faire plus attention à vous les copains youths *porte*


Eh bah tu l'auras, ce rp browz Je m'occupes de David et de Rosalinda, ce week-end ou la semaine prochaine, ça devrait être opérationnel yaay
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Lydess ♦ This Is Your Story Empty
MessageSujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lydess ♦ This Is Your Story Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:45



Mise à Jour



MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Lydess ♦ This Is Your Story Empty
MessageSujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lydess ♦ This Is Your Story Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:17

Hey !

Maintenant que tu es rentrée de vacances, je me permets de te sauter dessus ! :) On en fait quelque chose, de ce début de lien entre Lydess et Leota ?

Il y a plein de possibilités... À explorer surtout en RP, j'imagine, puisqu'elles n'ont pas particulièrement de raisons de s'intéresser l'une à l'autre à ce stade. En tout cas, ça pourrait être chouette à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lydess ♦ This Is Your Story Empty
MessageSujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lydess ♦ This Is Your Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lydess ♦ This Is Your Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nathaniel - When our children tell our story, they’ll tell the story of tonight
» Lydess ♦ I Want to Tell You Everything
» Lydess L'Impératrice ♣
» under the midnight sun | Lydess
» Un vol à réparer [Lydess] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-